batt_nour Posté(e) May 22, 2019 at 15:37 rapport Share Posté(e) May 22, 2019 at 15:37 Chabeb billehi chkoun yoskon fi Genève? Je passerai passer une journée avec la famille w ladhabiya yansa7ni win nimchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) June 9, 2019 at 14:36 rapport Share Posté(e) June 9, 2019 at 14:36 Louled, est-ce que vous avez des bons plan pour la location de voiture (Tunis et sa Banlieu)? (pour Août) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) June 27, 2019 at 02:52 rapport Share Posté(e) June 27, 2019 at 02:52 louled chkoun yaaref apeupre bkadech tetkalef kre limousine il sahriyet 3ers? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkashekh Posté(e) June 30, 2019 at 13:23 rapport Share Posté(e) June 30, 2019 at 13:23 Brabi chkoun 3andou fikra pour la meilleure offre data mobile prépayée pour des vacances 1 mois en tunisie? Taraji mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) September 5, 2019 at 08:46 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 08:46 (modifié) yakhi famma probleme fi yahoo.? j'arrive pas a ouvrir a boite mail Modifié (le) September 5, 2019 at 08:48 par batt_nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 5, 2019 at 09:17 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 09:17 il y a 29 minutes, batt_nour a dit : yakhi famma probleme fi yahoo.? j'arrive pas a ouvrir a boite mail W houa Wa9teh mafamech problème fi Yahoo ? Ena sur l'appli Yahoo mail ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) September 5, 2019 at 10:01 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 10:01 il y a une heure, batt_nour a dit : yakhi famma probleme fi yahoo.? j'arrive pas a ouvrir a boite mail Moi non plus et ce depuis ce matin vers 8h heure française 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) September 5, 2019 at 12:18 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 12:18 2 hours ago, BR2 said: Moi non plus et ce depuis ce matin vers 8h heure française bizarre YAHOO lkolha wa9fa depuis 5heures alors que j'ai des mails urgents à envoyer et à recevoir !! 3 hours ago, mou7a said: W houa Wa9teh mafamech problème fi Yahoo ? Ena sur l'appli Yahoo mail ça passe tu peux pas actualiser meme sur l'application yahoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 5, 2019 at 12:33 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 12:33 il y a 13 minutes, batt_nour a dit : bizarre YAHOO lkolha wa9fa depuis 5heures alors que j'ai des mails urgents à envoyer et à recevoir !! tu peux pas actualiser meme sur l'application yahoo Tu as raison je suis bloqué aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) September 5, 2019 at 12:40 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 12:40 7 minutes ago, mou7a said: Tu as raison je suis bloqué aussi haw rja3 tawwa. amma famma kertha innou les mails li tbaathouli lyoum mouch mawjoudine?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 5, 2019 at 12:43 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 12:43 il y a 2 minutes, batt_nour a dit : haw rja3 tawwa. amma famma kertha innou les mails li tbaathouli lyoum mouch mawjoudine?!!! Ena b3atht mail esbe7 w oussel après ena 3amel transfert el boite o5ra 5ater j'ai eu beaucoup de pproblèmes par le passé et je suis en train de migrer vers ma boite gmail petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anismkache51919 Posté(e) December 29, 2019 at 12:59 rapport Share Posté(e) December 29, 2019 at 12:59 Lawled chkoun 3andou fekra 3al les salaires pour des ingenieurs developpement fi belgique avec 7 ans dexperiences.. w chneya ilsalaire ilbehi pour migrer w m3aya ilfamille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) December 31, 2019 at 22:21 rapport Share Posté(e) December 31, 2019 at 22:21 Le 12/29/2019 at 1:59 PM, anismkache51919 a dit : Lawled chkoun 3andou fekra 3al les salaires pour des ingenieurs developpement fi belgique avec 7 ans dexperiences.. w chneya ilsalaire ilbehi pour migrer w m3aya ilfamille En Belgique j'ai des amis qui sont en free-lance nes2ellek Par contre le salaire dépendra aussi de la techno Un Java sera mieux payé qu'un. Net qui sera mieux payé qu'un mainframe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef_0000 Posté(e) January 1, 2020 at 00:29 rapport Share Posté(e) January 1, 2020 at 00:29 bsr les amis et inchallah 3amkom mabrouk , billehi mes parents veulent partir pour el omra inchallah en 2020, quelqu un peut recommander une agence walla un site ou peux avoir un truc serieux avec un bon service. les annonces sont partout mais je suis pas sur du service surtout que les prix varient entre 2800 et 3800 par personne. quelques recommendations et conseil pour el omra seront tres utiles et merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 1, 2020 at 09:02 rapport Share Posté(e) January 1, 2020 at 09:02 brabbi il existe des chargeurs pour PC standards ? et si oui win ennajjem nil9ahom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 1, 2020 at 11:12 rapport Share Posté(e) January 1, 2020 at 11:12 Il y a 2 heures, phenomeno a dit : brabbi il existe des chargeurs pour PC standards ? et si oui win ennajjem nil9ahom ? my tek ou bien tunisianet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anismkache51919 Posté(e) January 2, 2020 at 06:00 rapport Share Posté(e) January 2, 2020 at 06:00 (modifié) Le 12/31/2019 at 11:21 PM, mou7a a dit : En Belgique j'ai des amis qui sont en free-lance nes2ellek Par contre le salaire dépendra aussi de la techno Un Java sera mieux payé qu'un. Net qui sera mieux payé qu'un mainframe... Le 12/31/2019 at 11:21 PM, mou7a a dit : En Belgique j'ai des amis qui sont en free-lance nes2ellek Par contre le salaire dépendra aussi de la techno Un Java sera mieux payé qu'un. Net qui sera mieux payé qu'un mainframe... Bonjour merci beaucoup, Pour moi cest dotnet et jai des ofres maintenant a Paris mais des amis 9alouli beligique ahsen w 9al "7ess" mais mane3refch est ce que khir coté flouss khater les salaires a9al min Parisblockquote widget Modifié (le) January 2, 2020 at 06:01 par anismkache51919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 2, 2020 at 06:33 rapport Share Posté(e) January 2, 2020 at 06:33 il y a 30 minutes, anismkache51919 a dit : Bonjour merci beaucoup, Pour moi cest dotnet et jai des ofres maintenant a Paris mais des amis 9alouli beligique ahsen w 9al "7ess" mais mane3refch est ce que khir coté flouss khater les salaires a9al min Parisblockquote widget Bonjour, Je ne sais pas si c'est comparable. Par exemple ici à Lille nos salaires sont 20 à 30 % moins qu'à Paris mais le coût de la vie aussi (loyer, carburant...) ena j'ai choisi Lille quand j'ai débarqué en France 5ater avec une famille Paris est infernale. Le tout c'est un choix le. Net paye bien en ce moment donc il faut comprendre le marché avant de s'aventurer. Je te tiens au jus je devrais rencontrer mes potes d'ici samedi nchala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) January 2, 2020 at 07:00 rapport Share Posté(e) January 2, 2020 at 07:00 45 minutes ago, anismkache51919 said: Bonjour merci beaucoup, Pour moi cest dotnet et jai des ofres maintenant a Paris mais des amis 9alouli beligique ahsen w 9al "7ess" mais mane3refch est ce que khir coté flouss khater les salaires a9al min Parisblockquote widget Nsiha, misalish ihesbni khouk likbir, l'argent est important mais il faut considérer tous dans la gestion d'une carrière professionnelle. Fama ce que l'offre t'apporte plus loin dans ta carrière professionnelle, fama des considération pour ta famille, tes enfants. Et surtout l'avancement dans ta carrière professionnelle. Pour moi c'est plus important. Théoriquement tu peux changer de compagnie wagteli talga ma khir donc l'expérience acquise 3andha 9imetha askther mil l'argent dans l'immédiat. La ou je vie (moush fil Europe) c'est fous, les salaires c'est astronomique mais le coût de la vie est astronomique aussi. La plupart des professionnels dans ton domaine ici opte pour le travail à distance quitte à rester dans leur domicile d'origine. Inchallah bil tawfi9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anismkache51919 Posté(e) January 2, 2020 at 08:12 rapport Share Posté(e) January 2, 2020 at 08:12 Il y a 1 heure, mou7a a dit : Bonjour, Je ne sais pas si c'est comparable. Par exemple ici à Lille nos salaires sont 20 à 30 % moins qu'à Paris mais le coût de la vie aussi (loyer, carburant...) ena j'ai choisi Lille quand j'ai débarqué en France 5ater avec une famille Paris est infernale. Le tout c'est un choix le. Net paye bien en ce moment donc il faut comprendre le marché avant de s'aventurer. Je te tiens au jus je devrais rencontrer mes potes d'ici samedi nchala Merci beaucoup, ana Paris ne3refha belgda nemchilha des missions, mais belgique 9alouli a7sen raydha w a5af loyer w 7keyet kima heka malgres elba9i elcout elma3icha w chagre mensuel electricité et internet 7keyet hathika akther min france .. el7assilou phase s3iba taw 5ater je dois decider dans une semaine entre les 2 choix.. il y a une heure, angel a dit : Nsiha, misalish ihesbni khouk likbir, l'argent est important mais il faut considérer tous dans la gestion d'une carrière professionnelle. Fama ce que l'offre t'apporte plus loin dans ta carrière professionnelle, fama des considération pour ta famille, tes enfants. Et surtout l'avancement dans ta carrière professionnelle. Pour moi c'est plus important. Théoriquement tu peux changer de compagnie wagteli talga ma khir donc l'expérience acquise 3andha 9imetha askther mil l'argent dans l'immédiat. La ou je vie (moush fil Europe) c'est fous, les salaires c'est astronomique mais le coût de la vie est astronomique aussi. La plupart des professionnels dans ton domaine ici opte pour le travail à distance quitte à rester dans leur domicile d'origine. Inchallah bil tawfi9 allah ybareklk , voila la france el3aine la5ra wellet 7keya far8a fi la plupart de missions tefhine far8in w hatha eli m5awefni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 2, 2020 at 08:59 rapport Share Posté(e) January 2, 2020 at 08:59 il y a 45 minutes, anismkache51919 a dit : allah ybareklk , voila la france el3aine la5ra wellet 7keya far8a fi la plupart de missions tefhine far8in w hatha eli m5awefni Ce n'est pas forcément vrai Ça dépend justement de ce que tu recherches et de comment tu gères la carrière La première année tu devras peut être faire des concessions mais après avoir obtenu ta carte de séjour libre à toi de refuser des missions et d'imposer ce que tu veux Le marché est ouvert et il faut en profiter @angeleli Ta7ki fih El kol S7i7 mais tu ne peux pas bosser à distance tout le temps en Europe surtout depuis la Tunisie C'est un "luxe" que tu ne peux avoir qu'à partir d'un certain nombre d'années d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) January 2, 2020 at 09:24 rapport Share Posté(e) January 2, 2020 at 09:24 Tout à fait d'accord Mou7a, je ne sais pas comment ça se passe fil Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) January 3, 2020 at 20:32 rapport Share Posté(e) January 3, 2020 at 20:32 Qui a une chaine youtube qui génére des revenus ? Si quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai lu quelque part qu'il faut lié la chaine â un compte adsens mais je ne sais pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) January 4, 2020 at 00:43 rapport Share Posté(e) January 4, 2020 at 00:43 3 hours ago, Zen said: Qui a une chaine youtube qui génére des revenus ? Si quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai lu quelque part qu'il faut lié la chaine â un compte adsens mais je ne sais pas comment. Zen, https://www.abcargent.com/comment-gagner-de-largent-avec-youtube/ Article a9rah fi 3a9lek. Mais si tu cherches uniquement une réponse à ta question abda a9ra min section "Les prérequis". J'ai choisi l'article exprès, je pense illi le message est clair ce n'est pas aussi facile que beaucoup de gens le pense. il y avait beaucoup de litiges sur adsens ici aux États-Unis ( j'ai travaillé sur qlq dossiers) c'est la raison pour laquelle je me suis permis de répondre. Je n'ai pas d'expérience personnelle juste information mil les contentieux qui concernent le adsens bien que aktherhom non rien à faire avec youtube. Bottom line yelzmek barsha ness titfarej. Barsha des milliers au minimum et des million de préférence. Tu peux savoir gaddesh les " youtubers" font, ce ne pas un secret, fama ce site qui listes les super YouTubers https://socialblade.com/youtube/ Tu peux aussi faire des search sur ce site pour savoir ce que les youtubers eli fi Tunis wella anywhere else font. C'est sur famma twansa qui font un peu wella beaucoup d'argent sur YouTube. Je présume ikounou des artistes, des comédien, des chaînes télé,... Top liste https://socialblade.com/youtube/ Si tu veux voir certain users https://socialblade.com/youtube/search/search?query=search?query=q= Bonne chance 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) January 4, 2020 at 11:30 rapport Share Posté(e) January 4, 2020 at 11:30 10 hours ago, angel said: Zen, https://www.abcargent.com/comment-gagner-de-largent-avec-youtube/ Article a9rah fi 3a9lek. Mais si tu cherches uniquement une réponse à ta question abda a9ra min section "Les prérequis". J'ai choisi l'article exprès, je pense illi le message est clair ce n'est pas aussi facile que beaucoup de gens le pense. il y avait beaucoup de litiges sur adsens ici aux États-Unis ( j'ai travaillé sur qlq dossiers) c'est la raison pour laquelle je me suis permis de répondre. Je n'ai pas d'expérience personnelle juste information mil les contentieux qui concernent le adsens bien que aktherhom non rien à faire avec youtube. Bottom line yelzmek barsha ness titfarej. Barsha des milliers au minimum et des million de préférence. Tu peux savoir gaddesh les " youtubers" font, ce ne pas un secret, fama ce site qui listes les super YouTubers https://socialblade.com/youtube/ Tu peux aussi faire des search sur ce site pour savoir ce que les youtubers eli fi Tunis wella anywhere else font. C'est sur famma twansa qui font un peu wella beaucoup d'argent sur YouTube. Je présume ikounou des artistes, des comédien, des chaînes télé,... Top liste https://socialblade.com/youtube/ Si tu veux voir certain users https://socialblade.com/youtube/search/search?query=search?query=q= Bonne chance Merci bien angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts