mou7a Posté(e) April 17, 2018 at 09:03 rapport Share Posté(e) April 17, 2018 at 09:03 il y a 5 minutes, nagisa007 a dit : Je suis sur a 99% les FAI n'ont aucune responsabilité sur la qualité médiocre de la connexion, c'est notre infrastructure qui est médiocre, je parle en connaissance de cause vu que j'ai travaillé sur la partie adsl de SFR France. A vrai dire l'infrastructure en france n'est pas mieux (à part les grandes villes) mais au fin fond des campagnes c'est toujours france télécom (Orange) qui a le monopole et là bas il y a beaucoup de problèmes (3ans en assistance technique SFR quand j'étais encore étudiant) ceci étant dit, en France, la législation des télécoms est beaucoup plus avancé et mieux appliquée que chez nous. Un exemple 3ala etayer, la protabilité dont tout le monde parle est mentionnée et obligatoire depuis que tunisiana a eu sa licence et que les textes ont été mis à jour en fonction de l'existance d'un secod opérateur mais TT refusait de le faire et chacun pouvait porter plainte si on lui refusait de changer d'opérateur en gardant son numéro avant 2017 mais personne ne le savait. Je le dis et je le redis, un pays comme la Tunisie pourrait augmenter son taux de croissance de 5 6 points minimum si l'état investit dans les TIC vu que les compétences existent (info et télécom) au lieu de ça l'état laisse ces compétences partir à l'étranger et continue de creuser alors que des pays qui étaient loin derrière nous sont en train de nous devancer. Rabi iba9i essotr ou barra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) April 17, 2018 at 10:53 rapport Share Posté(e) April 17, 2018 at 10:53 Il y a 14 heures, jerbi a dit : les gars brabbi pour un budget de 50 ou 55 mille c koi la meilleure voiture sur le marche ( sedan)? c5 Il y a 18 heures, phenomeno a dit : Oui, connexion 3al 7it ca f un mois qu'ils me disent qu'u expert te contactera whani nistana des arnaques de premiers , odkhol lil fb wchouf la3bed kifech tichki Il y a 18 heures, phenomeno a dit : Oui, connexion 3al 7it ca f un mois qu'ils me disent qu'u expert te contactera whani nistana des arnaques de premiers , odkhol lil fb wchouf la3bed kifech tichki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 17, 2018 at 11:17 rapport Share Posté(e) April 17, 2018 at 11:17 j'ai passé presque 5 ans topnet a5yeb haja fil 3alem tkalmhom i9olek m telecom i9olek m topnet , tarja3 topnet i9olek bil7a9 mina ta nab3thoulek chkoun ghodwa , w ghodwa iji ba3d 3 semaines haja t3ayef tawa ooredoo flexi wela chismou aka jdid , mrigula bilgdé temchi jawha béhy sa3at iti7 ema grossomodo mrigla yesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) April 17, 2018 at 11:43 rapport Share Posté(e) April 17, 2018 at 11:43 il y a 25 minutes, zine a dit : tawa ooredoo flexi wela chismou aka jdid , mrigula bilgdé temchi jawha béhy sa3at iti7 ema grossomodo mrigla yesser filaire wala 4g hedhi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 17, 2018 at 11:49 rapport Share Posté(e) April 17, 2018 at 11:49 il y a 5 minutes, mou7a a dit : filaire wala 4g hedhi? Chnya l far9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) April 17, 2018 at 11:50 rapport Share Posté(e) April 17, 2018 at 11:50 à l’instant, zine a dit : Chnya l far9 ma3neha bel 5it kima telifoun el télécom wala un genre de G Box te5dem bel 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerbi Posté(e) April 17, 2018 at 19:45 rapport Share Posté(e) April 17, 2018 at 19:45 8 hours ago, Mascherano said: c5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) April 22, 2018 at 16:03 rapport Share Posté(e) April 22, 2018 at 16:03 Louled brabi je compte rentrer en Tunisie avec ma voiture et je souhaitais connaître la loi pour les films anti UV à l'arrière côté passagers et coffre ? Ainsi que les prix sur une Opel corsa 2013 ? Barrakallah w fikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) April 23, 2018 at 10:31 rapport Share Posté(e) April 23, 2018 at 10:31 On 17/04/2018 at 12:50 PM, mou7a said: ma3neha bel 5it kima telifoun el télécom wala un genre de G Box te5dem bel 4G 4G Esmou el fix el jdid Illimité à 35 dt/mois J'en ai un. très satisfait. A dieu takssir el krayem mta3 topnet/telecom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) April 23, 2018 at 11:51 rapport Share Posté(e) April 23, 2018 at 11:51 1 hour ago, nrgtik said: 4G Esmou el fix el jdid Illimité à 35 dt/mois J'en ai un. très satisfait. A dieu takssir el krayem mta3 topnet/telecom T'as un lien ? Fedit mi topnet avec 12M mais les mêmes coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) April 23, 2018 at 11:57 rapport Share Posté(e) April 23, 2018 at 11:57 il y a une heure, nrgtik a dit : 4G Esmou el fix el jdid Illimité à 35 dt/mois J'en ai un. très satisfait. A dieu takssir el krayem mta3 topnet/telecom Le problème avec la 4G c'est la portée dans la zone de résidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) April 23, 2018 at 12:00 rapport Share Posté(e) April 23, 2018 at 12:00 2 minutes ago, mou7a said: Le problème avec la 4G c'est la portée dans la zone de résidence. Grand Tunis je pense qu'il ya pas un gros souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) April 24, 2018 at 10:02 rapport Share Posté(e) April 24, 2018 at 10:02 Le 4/23/2018 at 11:31 AM, nrgtik a dit : 4G Esmou el fix el jdid Illimité à 35 dt/mois J'en ai un. très satisfait. A dieu takssir el krayem mta3 topnet/telecom c'est facile de résilier les contrats Topnet / Telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) April 24, 2018 at 10:54 rapport Share Posté(e) April 24, 2018 at 10:54 il y a 57 minutes, Falcao a dit : c'est facile de résilier les contrats Topnet / Telecom ? tu doit payer le reste de la duree du contract malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) April 24, 2018 at 11:01 rapport Share Posté(e) April 24, 2018 at 11:01 il y a 37 minutes, Mascherano a dit : tu doit payer le reste de la duree du contract malheureusement Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre. donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) April 24, 2018 at 11:05 rapport Share Posté(e) April 24, 2018 at 11:05 il y a 9 minutes, Falcao a dit : Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre. donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj malheureusement oui , 9bal un mois a3mil demande de resilation wena zeda yzzi minhom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) April 26, 2018 at 13:27 rapport Share Posté(e) April 26, 2018 at 13:27 On 24/04/2018 at 11:02 AM, Falcao said: c'est facile de résilier les contrats Topnet / Telecom ? il faut aller avant trois mois de la fin du contrat. Bon plan pour les abonnés topnet: je payais avant 45 dt par trimestre (ça fait 180 dt par an). J'ai eu une information de la part d'un ami qu'il paye 89 dt par an. Je les ai appelé et je leurs ai dit pourquoi je paye 180 dt alors que des amis payent 89 dt. Elle m'a dit tout d'abord c'est parce que tu payes par trimestre et si tu payes par an ça sera 140 dt. j'ai exigé de payer 89 dt par an. la dame est allée se renseigner et elle est revenue pour m'offrir un paiement annuel de 119 dt. J'ai refusé et menacé de résilier mon contrat si je n'aurai pas l'offre de 89 dt. Elle est allée encore une fois se renseigner et accepté ma requête. Je me suis rendu à une agence topnet et réglé la facture à 89 dt. Faites de même pour ceux qui payent encore plus de 89dt On 24/04/2018 at 12:01 PM, Falcao said: Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre. donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj Pour la ligne telecom pas de problème de résiliation mais pour topnet vas y dès mnt te renseigner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) April 26, 2018 at 13:30 rapport Share Posté(e) April 26, 2018 at 13:30 il y a 33 minutes, nrgtik a dit : il faut aller avant trois mois de la fin du contrat. Bon plan pour les abonnés topnet: je payais avant 45 dt par trimestre (ça fait 180 dt par an). J'ai eu une information de la part d'un ami qu'il paye 89 dt par an. Je les ai appelé et je leurs ai dit pourquoi je paye 180 dt alors que des amis payent 89 dt. Elle m'a dit tout d'abord c'est parce que tu payes par trimestre et si tu payes par an ça sera 140 dt. j'ai exigé de payer 89 dt par an. la dame est allée se renseigner et elle est revenue pour m'offrir un paiement annuel de 119 dt. J'ai refusé et menacé de résilier mon contrat si je n'aurai pas l'offre de 89 dt. Elle est allée encore une fois se renseigner et accepté ma requête. Je me suis rendu à une agence topnet et réglé la facture à 89 dt. Faites de même pour ceux qui payent encore plus de 89dt Merci pour l'info, exactement moi je paie 119 dt / an, donc je devrais payer 89 dt. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisest Posté(e) May 12, 2018 at 13:06 rapport Share Posté(e) May 12, 2018 at 13:06 Bonjour tout le monde , connaissez svp une société de mise en conserve des repas pour particulier dans la banlieue sud ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) May 12, 2018 at 14:23 rapport Share Posté(e) May 12, 2018 at 14:23 Selem avez vous une bonne connaissance pour un carrossier sérieux fi Grand Tunis w wehed pour les films anti UV yerham weldikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur_de_lion Posté(e) May 13, 2018 at 17:48 rapport Share Posté(e) May 13, 2018 at 17:48 On 12/05/2018 at 2:06 PM, wisest said: Bonjour tout le monde , connaissez svp une société de mise en conserve des repas pour particulier dans la banlieue sud ? Merci Je connais une femme qui fais ca dans sa maison à Ezzahra, Avenue Farhat Hached wenti machi li GP1 juste avant la salle de sport Sparta. On m'a parlé aussi d'une autre à Hammam lif en face marché et MG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisest Posté(e) May 13, 2018 at 19:05 rapport Share Posté(e) May 13, 2018 at 19:05 il y a une heure, Coeur_de_lion a dit : Je connais une femme qui fais ca dans sa maison à Ezzahra, Avenue Farhat Hached wenti machi li GP1 juste avant la salle de sport Sparta. On m'a parlé aussi d'une autre à Hammam lif en face marché et MG. Merci bcp 5ouya pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 14, 2018 at 09:17 rapport Share Posté(e) May 14, 2018 at 09:17 Le 12/05/2018 at 3:23 PM, Taraginho a dit : Selem avez vous une bonne connaissance pour un carrossier sérieux fi Grand Tunis w wehed pour les films anti UV yerham weldikom A mateur a 60 km de tunis famma wehid excellent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 26, 2018 at 12:44 rapport Share Posté(e) May 26, 2018 at 12:44 Quelqu'un sait où je peux trouver les cache cols de la Palestine ? (de préférence hors centre ville, aswe9 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) June 13, 2018 at 11:14 rapport Share Posté(e) June 13, 2018 at 11:14 Selem louled une idée pour un iftar dans le Grand Tunis ou même plus loin si exceptionnelle pour un couple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts