aloullou Posté(e) March 14, 2013 at 14:11 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 at 14:11 salut lawléd brabbi ta3rfouchi si il existe a tunis des magasin de location de jébba et tout ce qui suit?? birjouliya c'est trops cher a acheter mais et je me mari dans 2 semaine ou ma3adich famma flouss je demanderai a Mon pere sinon regarde si un de ta famille andou jebba et il va te la prêter car tu es l'a3rous rabi yhani khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) March 17, 2013 at 09:55 rapport Share Posté(e) March 17, 2013 at 09:55 C'est quoi le numéro du service client Tunisie Télécom pour les lignes fixes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) April 23, 2013 at 17:55 rapport Share Posté(e) April 23, 2013 at 17:55 Le visa affaire pour l'Algérie facile à obtenir ou non ? Est-ce que nous les Tunisiens on a besoin d'un visa pour y aller ? Le permis de travail facile à obtenir ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) April 23, 2013 at 22:56 rapport Share Posté(e) April 23, 2013 at 22:56 Le visa affaire pour l'Algérie facile à obtenir ou non ? Est-ce que nous les Tunisiens on a besoin d'un visa pour y aller ? Le permis de travail facile à obtenir ou non ? nous n'avons pas besoin d'un visa pour y aller...pour le permis de travail aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) April 24, 2013 at 07:10 rapport Share Posté(e) April 24, 2013 at 07:10 nous n'avons pas besoin d'un visa pour y aller...pour le permis de travail aucune idée Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) June 29, 2013 at 19:52 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 at 19:52 Une declaration de perte pour une assurance de voiture , je peux la faire dans n'importe quel commissariat ? (c'est super urgent ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_bekh Posté(e) July 2, 2013 at 09:20 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 at 09:20 Quelle banque choisir pour un compte courant sachant que : - j'ai un compte d'epargne a l ATB - il y a les agences de l ATB, BIAT, UIB pres de chez moi - je n'ai aucune intention de credit merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) July 2, 2013 at 15:01 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 at 15:01 Quelle banque choisir pour un compte courant sachant que : - j'ai un compte d'epargne a l ATB - il y a les agences de l ATB, BIAT, UIB pres de chez moi - je n'ai aucune intention de credit merci. La Poste quand elle n'est pas en grève ... Sinon sous le matelas !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) July 2, 2013 at 17:37 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 at 17:37 Quelle banque choisir pour un compte courant sachant que : - j'ai un compte d'epargne a l ATB - il y a les agences de l ATB, BIAT, UIB pres de chez moi - je n'ai aucune intention de credit merci. el_bekh donne moi des précisions par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) August 16, 2013 at 13:00 rapport Share Posté(e) August 16, 2013 at 13:00 (modifié) Le marche' immobilier tunisien est toujours a la hausse,le metre caree a la soukra ou le lac depasse les 2000 DT. bizarre je trouve surtout que les moities d'immeubles sont vides mais les promoteurs en tunisie ont la meme devise.echri wala tayyer garnek le marche' immobilier tunisien risque t'il un effondrement ou une crise semblable a celle du pays de la méditerranéenne' (espagne et grece)...? on sent quand meme trop l'inflation des prix qui n'est pas proportionnel avec ce que touche le tunisien. un fonctionnaire est t'il capable aujourd'hui de financer un appart S+2 A 200 milles DT? Question aux experts. Modifié (le) August 16, 2013 at 13:02 par red and yellow blood 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safwen Posté(e) September 1, 2013 at 08:01 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 08:01 Bonjour, Avez-vous une idée sur les forfaits internet mobile proposés par TT, orange et Tunisiana ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_bekh Posté(e) September 1, 2013 at 11:40 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 11:40 qui a une idee ou je peux touver en tunisie un cable pour ma nikon coolpix s9300 il est de type USBUC-E6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoura EST Posté(e) September 1, 2013 at 11:43 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 11:43 Galerie 7 wala moncef bey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_bekh Posté(e) September 1, 2013 at 11:45 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 11:45 Galerie 7 wala moncef bey apparemment ils ne vendent pas d'accessoires pour les appareils photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) September 3, 2013 at 19:37 rapport Share Posté(e) September 3, 2013 at 19:37 Est ce qu'un enfant de 7 ans voyageant avec ses parents a le droit à l'allocation touristique sur son passeport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) September 4, 2013 at 21:59 rapport Share Posté(e) September 4, 2013 at 21:59 Est ce qu'un enfant de 7 ans voyageant avec ses parents a le droit à l'allocation touristique sur son passeport ? Une réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) September 4, 2013 at 22:39 rapport Share Posté(e) September 4, 2013 at 22:39 Une réponse ??? Peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 5, 2013 at 08:23 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 at 08:23 Une réponse ??? Oui, 3000 DT pour les enfants de moins de 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) September 5, 2013 at 19:30 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 at 19:30 (modifié) Peut-être. Et t'es vraiment sûre ??? Oui, 3000 DT pour les enfants de moins de 10 ans. Merci Modifié (le) September 5, 2013 at 19:30 par S@iiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) September 5, 2013 at 19:38 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 at 19:38 Et t'es vraiment sûre ??? Sûr et certain, à 50%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) September 5, 2013 at 20:24 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 at 20:24 apparemment ils ne vendent pas d'accessoires pour les appareils photos Chouf Zoom informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) September 10, 2013 at 09:19 rapport Share Posté(e) September 10, 2013 at 09:19 bjr les gars , mon opérateur de téléphonie mobile vient de m'enlever par trois fois des sommes de mon solde , la dernière etant de cinq dinars ; En les appelant ils m'ont dit que les renvois d'appel sont payant , ceci dit il m'a communiquer une liste de de l'argent qu'on m'a retirer , dans la quel figure hier pour un totale de 4 D alors qu'hier jetait en Algerie et j'ai pas reçu d'appel !que doit je faire ? esque je peut les attaquer en justice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) September 10, 2013 at 09:47 rapport Share Posté(e) September 10, 2013 at 09:47 bjr les gars , mon opérateur de téléphonie mobile vient de m'enlever par trois fois des sommes de mon solde , la dernière etant de cinq dinars ; En les appelant ils m'ont dit que les renvois d'appel sont payant , ceci dit il m'a communiquer une liste de de l'argent qu'on m'a retirer , dans la quel figure hier pour un totale de 4 D alors qu'hier jetait en Algerie et j'ai pas reçu d'appel !que doit je faire ? esque je peut les attaquer en justice ? J'ai eu la meme chose , je les ai appellé et ça s'est arrété. Ils m'ont piqué plus de 40 dinars en 1 mois , je ne les ai plus revu mais mnt je suis tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 10, 2013 at 21:40 rapport Share Posté(e) September 10, 2013 at 21:40 Brabbi c'est qui cet opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) September 10, 2013 at 22:33 rapport Share Posté(e) September 10, 2013 at 22:33 Brabbi c'est qui cet opérateur ? Tunisie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts