Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Et les islamistes de tt bord qui veulent imposer leur style de vie à tt le monde même s'ils prétendent le contraire pour des raisons "tactiques"

mahou ken jé cha3b we3i jamais ils pourront imposer ça

C'est peut etre du HS : mais hier j'ai regardé touche pas à mon poste et ils ont fait la critique du Marrakech du rire 5, 9albi 3sar 3laya les celebrites , le sucees ça a pris .... L maghreb harbet 3lina w haw la thwra la z l3oud, ils se sont juste remis en question et ont parié sur les jeunes et la culture

ena we7id minnes ma3andi marba7t minha ha thawra

Modifié (le) par floop
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahou ken jé cha3b we3i jamais ils pourront imposer ça

C'est peut etre du HS : mais hier j'ai regardé touche pas à mon poste et ils ont fait la critique du Marrakech du rire 5, 9albi 3sar 3laya les celebrites , le sucees ça a pris .... L maghreb harbet 3lina w haw la thwra la z l3oud, ils se sont juste remis en question et ont parié sur les jeunes et la culture

ena we7id minnes ma3andi marba7t minha ha thawra

La politique en vigueur depuis des années c'est l'appauvrissement culturel , sportif et éducatif du peuple , les infrastructures supposés accueillir les jeunes sont rares et n'existent que dans des endroits isolés et loin des agglomérations (efra9 el 7adhba) qu'est ce qui reste donc à part les cafés et les rassemblement douteux aux jeunes ?
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafik Chelli 9al c'est un acte isolé perpetré par un seul individu et on ne pouvait l'eviter !!

Secretaire d'etat chargé de la sécurité [7it]

ça me rassure mella 7amdoullah wakahw

#ch'hal bhema

hedha normalement s'il a vraiment dit ça il doit etre viré

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'intérieur de chaque tunisien famma Irhébi.

Quand on passe notre enfance à se faire dire:

-Koffar

-A7na fel Janna wel be9i fennar

-El Koffar emmass5in. El moslmin ndhaf

Ensuite, à l'adolécence, tous les cours d'histoire sont bourrés de discours idéalistes. La télé qui passe des séries gloarifiant l'histoire de la civilisation islamique sans AUCUNE CRITIQUE.

Quand on matraque les gens par des chaines télé mettant à l'avant des "Mchaya5" qui ne parlent que de supérieurité de la race Arabe et Musulman et ce qui les attend au paradis.

Quand on empêche les gens de critiquer et de dire quoi que ce soit sur les "sahaba", soit disant ils sont à l'abri de tout dérapage.

Quand Mouawya et son fils Yazid deviennent des Khoulafa et des héros dans l'histoire.

Quand tuer, piller, prendre des femmes en otages devient FATH Islami.

C'est normal de lire à la fin des commentaires comme hier toute la journée gloarifiant le flic qui a tabassé la fille soit disant qu'elle est Fatra.

C'est normal qu'on arrive à presque 30 morts aujourd'hui.

  • Pour 13
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'intérieur de chaque tunisien famma Irhébi.

Quand on passe notre enfance à se faire dire:

-Koffar

-A7na fel Janna wel be9i fennar

-El Koffar emmass5in. El moslmin ndhaf

Ensuite, à l'adolécence, tous les cours d'histoire sont bourrés de discours idéalistes. La télé qui passe des séries gloarifiant l'histoire de la civilisation islamique sans AUCUNE CRITIQUE.

Quand on matraque les gens par des chaines télé mettant à l'avant des "Mchaya5" qui ne parlent que de supérieurité de la race Arabe et Musulman et ce qui les attend au paradis.

Quand on empêche les gens de critiquer et de dire quoi que ce soit sur les "sahaba", soit disant ils sont à l'abri de tout dérapage.

Quand Mouawya et son fils Yazid deviennent des Khoulafa et des héros dans l'histoire.

Quand tuer, piller, prendre des femmes en otages devient FATH Islami.

C'est normal de lire à la fin des commentaires comme hier toute la journée gloarifiant le flic qui a tabassé la fille soit disant qu'elle est Fatra.

C'est normal qu'on arrive à presque 30 morts aujourd'hui.

on est d'accord sur le diagnostic qu'il y a un problème au niveau de notre éducation religieuse, au niveau de notre rapport à la religion et même à la vie, mais le problème qu'est ce qu'on a fait pour y remédier? Hicham Jaaet disait qu'il faut au moins 50 ans de réformes et de travail dans l'éducation pour remédier à l'extrémisme, àt-on commencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question tawwa un kalach 3andou capacité de 30 cartouches. kiféh najjmou yo9tlou 37 ? 9addéh men reservoir mta3 cratéch jébou m3ahom w haw tbarkallah 3léhom ma ya3mlou kén ds headshots. désolé je sens qu'il y a quelque chose qui cloche dans les informations qui sont sorties jusqu'à maintenant. kiféh zouz w 3andhom un seul kalach ont pu faire tout ces dégats en sachant que le gars qui a commis l'attentat est un étudiant méhouch jéy men souria wéla libya et donc logiquement il n'a pas de grandes connaissances dans le maniement des armes ..

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des touristes ?

Ils ont passé une heure à tirer ??? #Winou il Bolice ?

37 morts !! ils ont passé combien de temps à tirer ? personne n'a pu s'en fuir ? les flics ont mis combien de temps pour intervenir

je ne sais pas win 9rit elli il tirait avec un kalash automatique, donc plus grand chargeur, rafale plus dense et plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question tawwa un kalach 3andou capacité de 30 cartouches. kiféh najjmou yo9tlou 37 ? 9addéh men reservoir mta3 cratéch jébou m3ahom w haw tbarkallah 3léhom ma ya3mlou kén ds headshots. désolé je sens qu'il y a quelque chose qui cloche dans les informations qui sont sorties jusqu'à maintenant. kiféh zouz w 3andhom un seul kalach ont pu faire tout ces dégats en sachant que le gars qui a commis l'attentat est un étudiant méhouch jéy men souria wéla libya et donc logiquement il n'a pas de grandes connaissances dans le maniement des armes ..

mathalan ll de5ilya kamlet 9atlet lokhrine ? bjeh rabi ki tkhamem haka chnya iji l mo5ek ? ma inajmech ihezz 3 chargeur ? w ma ritouch msawrinou l bara mil hotel w howa yadhreb fil kratouch 3al 7akem

bjeh rabi arte7ou 3bed t3adet hakeka w ntouma mazeltou t5amem fil 7keeyt hethi ?

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathalan ll de5ilya kamlet 9atlet lokhrine ? bjeh rabi ki tkhamem haka chnya iji l mo5ek ? ma inajmech ihezz 3 chargeur ? w ma ritouch msawrinou l bara mil hotel w howa yadhreb fil kratouch 3al 7akem

bjeh rabi arte7ou 3bed t3adet hakeka w ntouma mazeltou t5amem fil 7keeyt hethi ?

sama7ni tebni scenario wa7dék w t7ébb t7asébni 3lih ??!! normal ??!!

bl fallé9i je me doute que ce soit seulement deux personnes et avec un seul kalshinkov et sans formation préalable dans le maniement d'armes. haw ch7abbit n9oum entre les lignes kén ma fhémtnich :

  • soit 3anna de vrais bases près des grandes villes fi tounés w la3béd temchi tetréna 3al slé7 w 3la koll chayy w tarja3 w kayénnou ma famma chayy w men ghir ma yfi9ou béhom w howwa 7aja grave barcha
  • soit el version élli maddouhélna mta3 étudiant fi kairouan ghalta, w va savoir pkoi ils font ça : pour ne pas attirer l'attention des terroristes w les médias internationaux concernant 7aja o5ra néwin yejbdouha ba3d pour riposter w bch ywarriw raw el amn yé5dém ?

w wassa3 ayéch 5ouya kollna 7assin b chnowwa sayer fl bléd mouch kén enti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...