BENNY Posté(e) November 14, 2014 at 14:47 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 14:47 ma fammech jdid à propos de cette annonce ? Wa fi riweyetin okhra: Elwafi: "Morjane se retire de la course à Carthage au profit d'Essebsi" Ajouté le 14 Novembre, 2014 - 11:08 Dans un "post" publié sur sa page officielle Facebook, le journaliste Samir Elwafi a indiqué que Kamel Morjane, candidat à l'élection présidentielle annoncera aujourd'hui, au pire dans les heures qui suivent, sa décision de se retirer de la course à la primature de Carthage, et ce, au profit de Béji Caïed Essebsi, leader du mouvement Nidaa Tounes et lui-même candidat à la Présidence. Elwafi appuie ses propos en assurant que la décision a été déjà prise et qu'elle est définitive. Un décision qui, toujours selon la même source, a été prise suite à deux entretiens entre les deux hommes. Cette décision, si elle s'avère vraie, car rien ne le montre pour l'instant, aurait été prise pour éviter de disperser les voies. En d'autres termes, ce serait Essebsi qui en sortirait gagnant en gagnant des voies qui été supposées profiter à Kamel Morjane. A suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) November 14, 2014 at 15:05 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 15:05 et peut etre un poste de 1er ministre pour morjene , qui theoriquement un poste bq plus important que le président 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) November 14, 2014 at 15:07 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 15:07 et peut etre un poste de 1er ministre pour morjene , qui theoriquement un poste bq plus important que le président Pour moi ça sera la cerise sur le gateau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) November 14, 2014 at 15:18 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 15:18 Wa fi riweyetin okhra: Elwafi: "Morjane se retire de la course à Carthage au profit d'Essebsi" Ajouté le 14 Novembre, 2014 - 11:08 Dans un "post" publié sur sa page officielle Facebook, le journaliste Samir Elwafi a indiqué que Kamel Morjane, candidat à l'élection présidentielle annoncera aujourd'hui, au pire dans les heures qui suivent, sa décision de se retirer de la course à la primature de Carthage, et ce, au profit de Béji Caïed Essebsi, leader du mouvement Nidaa Tounes et lui-même candidat à la Présidence. Elwafi appuie ses propos en assurant que la décision a été déjà prise et qu'elle est définitive. Un décision qui, toujours selon la même source, a été prise suite à deux entretiens entre les deux hommes. Cette décision, si elle s'avère vraie, car rien ne le montre pour l'instant, aurait été prise pour éviter de disperser les voies. En d'autres termes, ce serait Essebsi qui en sortirait gagnant en gagnant des voies qui été supposées profiter à Kamel Morjane. A suivre... y'a t-il un lien svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 14, 2014 at 15:21 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 15:21 et peut etre un poste de 1er ministre pour morjene , qui theoriquement un poste bq plus important que le président Ca serait tellement parfait ! ama ena je pense plus à Mohamed Ennaceur comme premier ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 14, 2014 at 15:24 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 15:24 Je vois Morjene bcp plus au MAE. Deja qu'il y excelle et en plus il n'a pas un solide background ou CV d'économiste pour prétendre à la présidence du gouvernement d'un pays en plein désastre économique (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 14, 2014 at 16:22 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 16:22 En ce moment sur twitter, live chat avec BCE (enfin, il parait que c'est lui ... ) Beji Caid Essebsi @BejiCEOfficial 20m20 minutes ago Bienvenue à tous.Ns pouvons commencer les Q/R.Merci de noter systématiquement le hashtag #BCELIVE lorsque vs posez vos questions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 14, 2014 at 17:00 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 17:00 Ca serait tellement parfait ! ama ena je pense plus à Mohamed Ennaceur comme premier ministre Un président de 88 ans, passe encore, mais un chef de gouvernement de 80 ans yesser 3ad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 14, 2014 at 17:07 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 17:07 BCE en direct sur Twitter 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) November 14, 2014 at 18:34 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 18:34 y'a t-il un lien svp ?? http://www.espacemanager.com/elwafi-morjane-se-retire-de-la-course-carthage-au-profit-dessebsi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) November 14, 2014 at 19:41 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 19:41 y'a un cbiste avec eux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) November 14, 2014 at 20:06 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 20:06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 14, 2014 at 21:25 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 21:25 BCE en direct sur Twitter wili m3ah houma yes2lou w howa yjeweb ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 14, 2014 at 22:10 rapport Share Posté(e) November 14, 2014 at 22:10 y'a un cbiste avec eux :p Sabertaraji1919 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 15, 2014 at 07:58 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 07:58 Je vous propose de bien regarder ca https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=835382276513659&id=254475491271010&ref=bookmark Ce tartour est une calamite Et je suis sur qu ils vont avoir le culot et l indecence de faire mentir mbarka brahmi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 15, 2014 at 10:50 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 10:50 Karima Souid Beji Caïd Sebssi est actuellement en Tweet Live , c'est à dire qu'il est en train de répondre en direct aux questions des Twittos sur Twitter . Voici la question la plus pertinente et sûrement la plus révélatrice d'un des twittos : de @Ettounsi_Online: à @BejiCEOfficial : Qui est le plus résistant à la torture : le youssefiste ou le perspectiviste ou le communiste ou l'islamiste ? #BCELIVE Bonne soirée 6 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) November 15, 2014 at 16:56 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 16:56 Karima Souid Beji Caïd Sebssi est actuellement en Tweet Live , c'est à dire qu'il est en train de répondre en direct aux questions des Twittos sur Twitter . Voici la question la plus pertinente et sûrement la plus révélatrice d'un des twittos : de @Ettounsi_Online: à @BejiCEOfficial : Qui est le plus résistant à la torture : le youssefiste ou le perspectiviste ou le communiste ou l'islamiste ? #BCELIVE Bonne soirée Les nahdhaouis, après avoir meprisé Karim Souid, pendant 3 ans, partagent ses twitts à présent!!!! Le meilleur ennemi de mon ennemi est mon ami????? Quant à Karim Souid, le bonjour à Lyon!! Vous pouvez reprendre une activité normale À ciao, bon dimanche Adieu et merci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) November 15, 2014 at 18:23 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 18:23 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabertaraji1919 Posté(e) November 15, 2014 at 19:37 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 19:37 أعداد هائلة و ضخمة بصفاقص اليوم تستقبل سيادة رئيس الجمهورية الدكتور منصف المرزوقي 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) November 15, 2014 at 19:38 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 19:38 je ne comprends pas tout cet acharnement contre KArima Souid! elle n'a fait que reprendre la question de Ettounsi_online... par contre, les sympathisants de Nidaa Tounes doivent commencer à accepter les critiques, de part et d'autres aussi. Bajbouj n'est pas sacré! on peut le toucher. أعداد هائلة و ضخمة بصفاقص اليوم تستقبل سيادة رئيس الجمهورية الدكتور منصف المرزوقي au même temps, BCE a fait le plein de la coupole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) November 15, 2014 at 19:40 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 19:40 أعداد هائلة و ضخمة بصفاقص اليوم تستقبل سيادة رئيس الجمهورية الدكتور منصف المرزوقي C pour mieux lui dire au revoir 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) November 15, 2014 at 19:42 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 19:42 أعداد هائلة و ضخمة بصفاقص اليوم تستقبل سيادة رئيس الجمهورية الدكتور منصف المرزوقي Mekch bich tna9iss mil hezen w nafdhan ... Star rabi fama tsawer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) November 15, 2014 at 19:54 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 19:54 أعداد هائلة و ضخمة بصفاقص اليوم تستقبل سيادة رئيس الجمهورية الدكتور منصف المرزوقي ma yektbouhach haka ya chismek sinon combien ont voté cpr+tayar+wafa a sfax1 et sfax2 le 26 octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) November 15, 2014 at 19:56 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 19:56 ma yektbouhach haka ya chismek sinon combien ont voté cpr+tayar+wafa a sfax1 et sfax2 le 26 octobre? il faut compter les nahdhaouis aussi! ils sont tous anti BCE et surtout pro MMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabertaraji1919 Posté(e) November 15, 2014 at 19:58 rapport Share Posté(e) November 15, 2014 at 19:58 Mekch bich tna9iss mil hezen w nafdhan ... Star rabi fama tsawer !!! ana zada 3andi tsawer ama je peux pas les mettre j'ai un probléme wala rahou choft chkon eli yhaz w yanfod.hmd la campagne éléctorale de Monsieur le Président Marzouki fi tari9 sa7i7 w la révolution nchaa allah bach tarba7 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts