Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

Floop vote comme tu veux mon grand, de tt façon quoi que tu fasses ça sera le mauvais choix ...

Au moins faut être un minimum convaincu parcequ'à la fin on sera tous cons vaincus ...

Posté(e)

J'étais anti-Ennahdha ... jusqu'a ce que je lise tous les messages de momo02 ...

Je vais voter Ennahdha.

C'est ironique j'espere

Posté(e)

Tu a voter pour qui toto ? Si je peut me permettre bien sur

ahla,

comme deja poste dans mon post precedent, j ai vote upt pour mahmoud bounab rabi ifarij 3lih

bien a vous

Posté(e)

J'ai voté

1 heure de route pour y aller 5 minutes pour voter 1 heure retour

Isoloire kardhouna

Bien organisé

bravo mahdouch ama ken jet iddiniya dinya rahom jeboulek l bureau de vote l darek pour ton anniv :D

Posté(e)

Toujours concernant les tunisiens de France sud qui ne peuvent pas voter. Le cas suivant est encore plus grave. Ce Grenoblois s'est inscrit en juillet 2014 en indiquant qu'il votera à Grenoble ( reçu d'inscription à l'appui ) . Surprise : aujourd'hui en se présentant au bureau de vote de l'espace famille à Grenoble, on lui a dit qu'il doit voter à Grombélia en Tunisie. Qu'est ce qui se passe. La situation devient douteuse.

Posté(e)

Est ce que je eux voter avec mon passeport ?

ps : il est perimé

ps 2 : ma carte d'identité dhaya3tha j'ai juste une photocopie wou chehedet dhiya3

Posté(e)

كان فيبالكم الحزب اللي شتنتخبوه شيحول البلاد إلى سويسرا غالطين

راهي البلاد ما تتحسن كان ما :

إنت تولي ما ترميش الزبلة في الشارع و ‫#‏تنظاف‬

إنت تولي تقدس ‫#‏خدمتك‬ و تعطيها حقها

إنت تولي تحترم المواعيد و تقدس ‫#‏الوقت‬

إنت تولي تقرى و ‫#‏تثقف_روحك‬

إنت تولي ...

إنت ‫#‏التغيير‬

صوّت للّي تحب، أما حب ‫#‏بلادك‬ قبل

• Pour 4
Posté(e)

javel à repetition pour l'encre

passeport y inscrit le num de la CIN .. oui

ceux qui votent en France soit Nidaa soit UPT (karima souid + nadia chaaben ex deputées et bien aimées par les modernistes là bas).. jamais d'autres propositions

• Contre 1
Posté(e)

j'ai passé 15 minutes à ecouter le discours de Rached el Ghanouchi , un discours irréel , tkoul a3lih mekenech 3ayech fi tounes pendant 3 ans , je suis abasourdi par tant d'aveuglement