Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

Il ya aussi des femmesqui portent la voile et d'autre el niqab et vivent leur vie sans problème dans une pays laïque

Le probleme n est pas la,

Le probleme n est ni un probleme avec la femme ni ennahda si tu veux,

Le probleme c est que les tunisiens, aujourdhui, n accepterons pas un parti islamique au pouvoir, qu il soit le meilleur au monde wella le pire

Le jour ou on sera mure, democrate lil 3ankouch, wa9tha si nahda gagne aux elections, tawwa les perceptions titbaddil,

• Contre 2
Posté(e) (modifié)

Il ya aussi des femmesqui portent la voile et d'autre el niqab et vivent leur vie sans problème dans une pays laïque

voila, t'as tout dit, la femme qui porte LA voile vit sa vie (t3ich 7yét'ha) normalement, parce qu'elle est dans UNE pays laique, sauf que la conception sociétale à long terme de nahdha est loin d’être la conception dans LA pays laique.

revois les décalartions filmée à caméras cachées du gourou, de mourou, de de de ... tu comprendras pourquoi on comprend pas qu'on vote nahdha quand on jouit de toute la liberté dans CETTE pays ...

bref

Le probleme n est pas la,

Le probleme n est ni un probleme avec la femme ni ennahda si tu veux,

Le probleme c est que les tunisiens, aujourdhui, n accepterons pas un parti islamique au pouvoir, qu il soit le meilleur au monde wella le pire

Le jour ou on sera mure, democrate lil 3ankouch, wa9tha si nahda gagne aux elections, tawwa les perceptions titbaddil,

et tu sais pourquoi Joe moi personnellement je ne l'accepterai, tout simplement 5aterhom tojjar din, ils ont gagné les elections 5atirhom "3bed i5afou rabbi"

Modifié (le) par floop
  • Pour 1
Posté(e)

voila, t'as tout dit, la femme qui porte LA voile vit sa vie (t3ich 7yét'ha) normalement, parce qu'elle est dans UNE pays laique, sauf que la conception sociétale à long terme de nahdha est loin dêtre la conception dans LA pays laique.

revois les décalartions filmer à caméras cachées du gourou, de mourou, de de de ... tu comprendras pourquoi on comprend pas qu'on vote nahdha quand on jouit de toute la liberté dans CETTE pays ...

bref

et tu sais pourquoi Joe moi personnellement je ne l'accepterai, tout simplement 5aterhom tojjar din, ils ont gagné les elections 5atirhom "3bed i5afou rabbi"

Tojar din belahi kifech? 7ata el destour mafihech el chari3a donc kifech tojar din ,ou bien parce qu'il savent bien leur relegion mais ca c obligatoire a chaque moslem

Moi je vois pas el nahdha comme parti islamique au contraire peut etre avant mais tawa impossible, j'ai jamais entendu quelqu'un deux parle d'un projet islamique fi touness meme chari3a ils l'ont abondonner

Posté(e)

Tojar din belahi kifech? 7ata el destour mafihech el chari3a donc kifech tojar din ,ou bien parce qu'il savent bien leur relegion mais ca c obligatoire a chaque moslem

Moi je vois pas el nahdha comme parti islamique au contraire peut etre avant mais tawa impossible, j'ai jamais entendu quelqu'un deux parle d'un projet islamique fi touness meme chari3a ils l'ont abondonner

oui j 'ai vu quelqu'un deux voire 3 qui parlent d un projet islamique : mourou, et le ra2s el mel est jeben

mais dans un jour des jours (f yawm mil ayem) tu sauras que j'avais raison

• Pour 1
Posté(e)

oui j 'ai vu quelqu'un deux voire 3 qui parlent d un projet islamique : mourou, et le ra2s el mel est jeben

mais dans un jour des jours (f yawm mil ayem) tu sauras que j'avais raison

وانت سياتك احمد بن حنبل ههههههه

حريص برش على الدين؟؟
ماهو هذاك شنو تحبوا انتم ؟؟

:D

Posté(e)

وانت سياتك احمد بن حنبل ههههههه

حريص برش على الدين؟؟
ماهو هذاك شنو تحبوا انتم ؟؟

:D

wallahi je t'ai pas compris désolé

chnawa n7ibbou na7na ? a7na chkoun se3a ?

Posté(e)

جماعة نداء هههههه
ماتقولش لا، هاني نشوف vote تاعك على poll

bon hani mechi m3ak dabba dabba

1 je vote pas nidaa

2 la 2eme phrase c'est quoi ?

Posté(e) (modifié)

je viens de voir ton vote sur poll : t'as mis Nida, pourquoi te nie ça maintenant :D

poll ? !!

ya wledi ena win tawa !!

Modifié (le) par floop
Posté(e)

Tawa quelqu'un qui ne veut pas voter nahdha nidaa afek jebbhaet sachant que le vote blanc n'est pas comptabilisé, chya3mel? Ichedd darou?

Posté(e) (modifié)

La STB tiendra jeudi 23 octobre son Assemblée Générale Ordinaire, une assemblée générale qui devrait être houleuse au vue des réalisations de la banque en 2013.

D'après l'avis de convocation à l'AGO qui vient d'être publié, la banque publique a clôturée l'exercice 2013 avec un résultat net déficitaire de 115 millions de dinars. Les modifications comptables imputées sur les capitaux propres en application de la circulaire 2013-21 pour la constitution de provisions additionnelles pour un montant négatifs de 403 MDT.

Ainsi les capitaux propres de la banques, s’élevant à 404 MDT fin 2012 ont été totalement absorbés par l’effet des modifications comptables. La situation nette de la banque ressort négative à hauteur de 115 MDT pour une banque dont le capital social s’élève à 124 MDT.

A cet effet, la banque convoques ses actionnaires à une AGO et AGE le Jeudi 23 Octobre 2014 pour statuer sur l'annulation de la décision de l’augmentation de capital décidée par l’AGE du 14 Mai 2012 et l'augmentation de capital en numéraire de 807 MDT pour le porter de 124 MDT à 932 MDT, et ce par l’émission de 161 590 000 actions nouvelles à raison de 13 nouvelles pour deux anciennes au prix d’émission de 5 DT (au pair).

Rappelons que l’article 17 de loi n° 2013-54 du 30 décembre 2013, portant loi de finances pour l’année 2014 a autorisé Le ministre des Finances agissant pour le compte de l’Etat à souscrire à l’augmentation du capital social des banques publiques, selon les besoins, et ce, dans la limite de cinq cents millions de dinars (500 000 000 dinars). Ledit montant sera réparti entre les banques concernées par une loi.

© www.ilboursa.com

Parlons économie c'est mieux

Le seul parti qui parle de la privatisation des sociétés publique c'est Afek Tounes.

Pour moi c'est la seule solution

Modifié (le) par sanspitie