Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

Le porte-parole de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Sami Tahri, a annoncé ce mardi 30 juillet que l’organisation syndicale a décidé d’appeler à l’organisation de marches de protestation pacifique dès ce soir dans toute la Tunisie contre le « terrorisme noir », en signe de soutien à l’armée nationale. Sami Tahri a précisé que le communiqué de l’UGTT appelant aux marches pacifiques a été remis à l’ensemble des structures syndicales régionales et sectorielles

L'UGTT a enfin décidé d'investir la rue.............

GAME OVER ya torch9ana !!

Posté(e)

Les nahdhaouis font plus pire que les RCDistes avec cette vidéo truquée! ils sont assoiffés d pouvoir et surtout têtu, mais henèt inchallah et Ils disparaîtront comme des rats!

Posté(e) (modifié)

Devant l'ANC:

Vivement les tunisiens.

Wallah ça réchauffe le coeur: à la rupture du jeûne, politiciens, acteurs et personnes de toutes catégories sont au Bardo. Beaucoup de bons citoyens fusent de partout avec des repas, de l'eau, des boissons pour que les sit-inneurs trouvent quoi manger et quoi boire.

Croyez-moi, ça donne des frissons de voir de tunisiens pareils, main dans la main.

Rabbi ynejji Tounissna La3ziza.

Chehya Tayba à vous tous, Tunisiens.

Modifié (le) par PLUS
Posté(e)

Louled tous au bardo, c'est le dernier virage avant de se débarasser de ces vermines !!

Soyons solidaires, c'est votre futur qui se décidera ces jours ci...............Je n'admets pas que des nanas soient présentes et crier haut et fort pour le pays, alors que rjél béchléghémha chéddin lé9hawi walla gué3din fi dyarhom.

PS: bravo à ces nanas en passant et à ces soit disant fils à papa comme certains le disent............Wallah j'ai découvert au bardo une génération jeune qui fait honneur au pays, bravo !!

Posté(e)

5 ans en france, 5 ans j ai jamais vu une aussi mauvaise réputation de la tunisie que c derniers jours !!!

wallitchi nitharreb w j evite toute discussion sur l actualité internationale !!!

tal9awah 3and rabbi w tal9awah dans pas longtemps ya kléb

Posté(e)

BCE non plus, on l'a connu plus en forme. En gros il n'a rien dit.

c'est fait exprès pour détendre l'atmosphère . en gos voilà je tends les bras pour discuter avec les nahdhaouis mais voyez eux ils ne veulent rien entendre. ça se voit BCS est resté calme sinon rahom kléw 3la ryousshom min 3andou

Posté(e)

c'est fait exprès pour détendre l'atmosphère . en gos voilà je tends les bras pour discuter avec les nahdhaouis mais voyez eux ils ne veulent rien entendre. ça se voit BCS est resté calme sinon rahom kléw 3la ryousshom min 3andou

Yar7ém bouk, c'est ce qu'il fallait faire

Posté(e)

C'est triste , vraiment triste l'image à bardo :

Le peuple est divisé , 2 clans , on dirait dans une guerre , mais il ne faut pas baisser les bras !!!

on est bcp plus nombreux que les cons de nahdha??

Posté(e)

on est bcp plus nombreux que les cons de nahdha??

leur nombre est aussi important , mais ce qui me gêne , t3adew les nahdhaouis mil 7ouma, a part barcha ta7**ana éke eli fi kol ma7dhir ya7dhrou , il y a aussi des gens respectueux , des familles , des petites filles , pour cela que j'ai dit que le peuple est divisé , jusqu'à quand za7 !!! Nchallah rabi y9ader el 5ir !!!
Posté(e)

leur nombre est aussi important , mais ce qui me gêne , t3adew les nahdhaouis mil 7ouma, a part barcha ta7**ana éke eli fi kol ma7dhir ya7dhrou , il y a aussi des gens respectueux , des familles , des petites filles , pour cela que j'ai dit que le peuple est divisé , jusqu'à quand za7 !!! Nchallah rabi y9ader el 5ir !!!

mouchekla kbira, rekbetelhom elli nahda hya islem , femma chkon ta7ki maah , y9olek n5af la yarej3Ou yssakrou jwame3 w yna7iw 7ijab , donc bennesba lihom nahda admen ba9oi el kol mayhemhomch