Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Sango" data-cid="1347358" data-time="1364304714"><p>

En gros ils ont recruté 25 000 personnes dans le secteur public et ils nous parlent de baisse du chomage ?<br />

ok..<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

Tu t'es trompé de sujet , c'est dans le sujet blague que tu aurais du poster ça.</p></blockquote>

En France lorsque Hollande crée 40 000 postes d'enseignants en plus cette année ça s'appel de la création d'emploi mais lorsque ça se fait en Tunisie c'est du gaspillage :D

Ps: BCE est celui qui a le plus crée dans le secteur public en quelques mois, c'est aussi celui qui a augmebté les salaires des poulets :) mais vous me direz que pour son cas à lui ça s'explique et c'est normal à cause de la situation c'est ça? :)

t'a les chiffres officiels ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="AM2" data-cid="1347365" data-time="1364306609"><p>

Samia Abbou (ex amie de Silver :bleh: )<br />

<br />

"la Constitution tunisienne est semblable à celle de l'Iran"</p></blockquote>

Ex amie? :D non ça va hmd je sais mieux l'entourer que ça quand même :)

Autant la perte de Abderraouf était un coup sur autant le départ des Abbou je le sens comme un soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux modéros, Pouvez vous nous créer un sujet qui sera consacré aux citations les plus drôles et les plus cons SVP. Au moins je pourrais poster dans le sujet adéquat quand je commenterais la création de l'emploi ou les exploits de Sihem sabbat et je ne polluerais pas ce sujet.

Merci d'avance

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1347368" data-time="1364307180"><p>

Demande aux modéros, Pouvez vous nous créer un sujet qui sera consacré aux citations les plus drôles et les plus cons SVP. Au moins je pourrais poster dans le sujet adéquat quand je commenterais la création de l'emploi ou les exploits de Sihem sabbat et je ne polluerais pas ce sujet. <br />

Merci d'avance </p></blockquote>

Mais non cher Ouji cesses donc de te vanter, tes posts ne sont pas si drôles que cela...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mascherano" data-cid="1347370" data-time="1364307344"><p>

je parle de la Tunisie sous BCE :)</p></blockquote>

Si la mémoire ne me trahie pas il avait parlé de créer 20 000 emplois de policiers :) rajoutons à cela les titularisations à tour de bras ainsi que les embauches pour calmer les régions et on peut facilement s'imaginer un nombre beaucoup plus important.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1347368" data-time="1364307180"><p>

Demande aux modéros, Pouvez vous nous créer un sujet qui sera consacré aux citations les plus drôles et les plus cons SVP. Au moins je pourrais poster dans le sujet adéquat quand je commenterais la création de l'emploi ou les exploits de Sihem sabbat et je ne polluerais pas ce sujet. <br />

Merci d'avance </p></blockquote>

Mais non cher Ouji cesses donc de te vanter, tes posts ne sont pas si drôles que cela...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mascherano" data-cid="1347370" data-time="1364307344"><p>

je parle de la Tunisie sous BCE :)</p></blockquote>

Si la mémoire ne me trahie pas il avait parlé de créer 20 000 emplois de policiers :) rajoutons à cela les titularisations à tour de bras ainsi que les embauches pour calmer les régions et on peut facilement s'imaginer un nombre beaucoup plus important.

justement j'essaie de leur donner un ton sérieux et je fais des efforts pour répondre correctement aux âneries de certains.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1347368" data-time="1364307180"><p>

Demande aux modéros, Pouvez vous nous créer un sujet qui sera consacré aux citations les plus drôles et les plus cons SVP. Au moins je pourrais poster dans le sujet adéquat quand je commenterais la création de l'emploi ou les exploits de Sihem sabbat et je ne polluerais pas ce sujet. <br />

Merci d'avance </p></blockquote>

Mais non cher Ouji cesses donc de te vanter, tes posts ne sont pas si drôles que cela...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mascherano" data-cid="1347370" data-time="1364307344"><p>

je parle de la Tunisie sous BCE :)</p></blockquote>

Si la mémoire ne me trahie pas il avait parlé de créer 20 000 emplois de policiers :) rajoutons à cela les titularisations à tour de bras ainsi que les embauches pour calmer les régions et on peut facilement s'imaginer un nombre beaucoup plus important.

officielle monsieur :) pas de mémoire :)

pour rappelle t'est l'adepte des chiffre officiels lorsqu'on débattait du gouvernement actuelle :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1347368" data-time="1364307180"><p>

Demande aux modéros, Pouvez vous nous créer un sujet qui sera consacré aux citations les plus drôles et les plus cons SVP. Au moins je pourrais poster dans le sujet adéquat quand je commenterais la création de l'emploi ou les exploits de Sihem sabbat et je ne polluerais pas ce sujet. <br />

Merci d'avance </p></blockquote>

Mais non cher Ouji cesses donc de te vanter, tes posts ne sont pas si drôles que cela...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mascherano" data-cid="1347370" data-time="1364307344"><p>

je parle de la Tunisie sous BCE :)</p></blockquote>

Si la mémoire ne me trahie pas il avait parlé de créer 20 000 emplois de policiers :) rajoutons à cela les titularisations à tour de bras ainsi que les embauches pour calmer les régions et on peut facilement s'imaginer un nombre beaucoup plus important.

"Si ma memoire ne me trahie pas" , ya weldi jib les chiffres officiels mich mta3 mokhek :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Taraji Dream" data-cid="1347353" data-time="1364303986"><p>

<br />

attendons nous alors au Jihad ennkie7 fil Nasr Manar Lac Marsa et Cie :D</p></blockquote>

Ce serait drôle que cette histoire soit vraie :D ceux qui critiquent la libération de prisonniers par MM verront sûrement le geste de Sebssi comme digne d'un grand homme d'Etat :D

tu penses que dans ce pays ya pro sebsi et pro nahdha kahaw ?

sache que beaucoup sont pour le ni ni

donc quand tu parles aux gens ici nuance un peu tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ça passe leur journée à s'exciter sur des rumeurs balancées sur Facebook et maintenant ça veut des chiffres officiels. Ok je vous ramènerais des articles de presse vu que je n'ai pas accès aux archives du gouvernement 8-)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mahdinho" data-cid="1347376" data-time="1364307956"><p>

<br />

<br />

tu penses que dans ce pays ya pro sebsi et pro nahdha kahaw ?<br />

<br />

sache que beaucoup sont pour le ni ni<br />

<br />

donc quand tu parles aux gens ici nuance un peu tes propos</p></blockquote>

Tu as raison, d'ailleurs j'en fais parti ;) je tâcherai de me corriger dans le futur.

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le viol de la fillette était une rumeur et au départ tu nous as posté un truc qui parlait d'une histoire de famille.

C'est vrai Maater a crée de l'emploi et tu nous as fourni les bons chiffre du meilleur bilan de l'histoire.

C'est vrai la libération de meurtriers était une rumeur et ces 15000 croupissent encore en taule.

Tout ce que tu dis est vrai, fondé, argumenté et nous on est cons, incultes, traitres, sionistes et on déteste ce pays

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mascherano" data-cid="1347363" data-time="1364306350"><p>

t'a les chiffres officiels ? :)</p></blockquote>

Pour la France c'est 60 000 postes en 5 ans :) dixit Peillon.

60 000 pour 65 millions de personnes l'équivalent de 10 000 pour nous. La moyenne est donc 2000 recrutement par an pour un pays comme le notre.

Si on considère qu'il s'agit de 5 eme puissance mondiale alors on ne devra recruter que du néant. (Ce que recommande dèja les économistes Tunisiens).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SILVER je n ai pas à te juger pour te mettre des -1 ,tes analyses me font mal à la tete plus qu autre chose et je ne pourrais pas te zapper sinon les reponses des autres seraient du chinois pour moi c est pour cela que j ai dit qu il fallait créer un sujet SILVER vs les autres . si je te zappe c est tout le sujet que je zappe et je ne te ferais pas ce plaisir ,rabbi 3atini essaber khouya la3ziz mais j espere qu il arrivera un moment ou tu en auras marre de tirer sur tout ce qui bouge ou terteh mel hel marathon elli bditou rabbi m3ak.

Modifié (le) par lahoueche
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% de chômage contre 18% pour nous aussi... Enfin bref tu prêches un convaincu je suis totalement contre ces créations d'emplois dans le secteur public... Mais il s'agit tout de même d'une création d'emplois contrairement à ce que Sangol avance.

j’attends ma réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% de chômage contre 18% pour nous aussi... Enfin bref tu prêches un convaincu je suis totalement contre ces créations d'emplois dans le secteur public... Mais il s'agit tout de même d'une création d'emplois contrairement à ce que Sangol avance.

Une création de poste dans le secteur public aujourdhui est une prime de chômage. Mais une prime de chômage sélective!

Le problème de chômage en Tunisie peut être rayé d'une seule décision. Embaucher tout le monde et dans deux mois faire faillite.

Ce qui distingue la France de la Tunisie est qu'il y a des gens indépendants et compétents qui s'opposent à ce type de création de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mascherano" data-cid="1347388" data-time="1364309453"><p>

jattends ma réponse :)</p></blockquote>

Il faut savoir être patient :) je n'ai pas le temps de chercher les articles actuellement et d'ailleurs je suis sur tel.

Je n'ai pas non plus mis de délai butoir pour te donner ma réponse :D une manie que vous avez de voir des délais partout :p

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mascherano" data-cid="1347388" data-time="1364309453"><p>

jattends ma réponse :)</p></blockquote>

Il faut savoir être patient :) je n'ai pas le temps de chercher les articles actuellement et d'ailleurs je suis sur tel.

Je n'ai pas non plus mis de délai butoir pour te donner ma réponse :D une manie que vous avez de voir des délais partout :p

plutot etre flinguant quant il s'agit de défendre le gouvernement et patient lors de tes attaques a l'opposition : je parle des collectes d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...