Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

J'attends avec impatience jme3it les théories du complot . il n'y à qu'a voir le facebook chay y9aziz

Y en a bcp en tout cas ici 

Rabbi yostorna, j espere que 7ad de cbs ma3andou 7ad fil bus 

Posté(e)

ya latif !! 

J'ai suivi attentivement tes interventions après les attentats de Paris .. ki 3ana 3béd kima syadtek qui justifient l'injustifiable et qui défendent l'indéfendable, c'est logique d'en arriver là dans notre pays. 

On ne peut pas cautionner le terrorisme ou lui trouver des justificatifs en France ou en Syrie après on s'étonnent de ce qui arrive en Tunisie.

Rabbi yar7em les martyrs de la patrie. Jusqu'à quand ça va durer ? allahou a3lam!

Posté(e) (modifié)

je ne comprend pas complot contre qui contre quoi

Fama hayawanat hache khoiya toto qui incombe ce massacre a l'utica pour contre carrer la grève de demain ..  haw wehid mawjoud de dra ni bo -1

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 1
Posté(e)

J'ai suivi attentivement tes interventions après les attentats de Paris .. ki 3ana 3béd kima syadtek qui justifient l'injustifiable et qui défendent l'indéfendable, c'est logique d'en arriver là dans notre pays. 

On ne peut pas cautionner le terrorisme ou lui trouver des justificatifs en France ou en Syrie après on s'étonnent de ce qui arrive en Tunisie.

Rabbi yar7em les martyrs de la patrie. Jusqu'à quand ça va durer ? allahou a3lam!

Attends un peu ca se trouve il a d'autres arguments 

Posté(e)

dire que ma mère est passée de l'avenue mohamed 5 quelques secondes avant l'explosion ...

weslet el ekher M5, sem3et la7keya fel radio !

hamdellah 3la slemetha

Posté(e)

Allah iberkelkom

selon la correspondante de Nesma, 12 morts, 16 blessés, elle a dit que selon certaines sources sécuritaires, un civil dkhal brusquement au bus et a actionné sa ceinture explosive.

Celui qui connait le coin sait que c un point de regroupement des sécuritaires (ghadi ilemmouhom w ghadi ihabbtouhom)

Posté(e)

508476carte.jpg

la ruelle elli sar fiha l'explosion heni 7sart'ha b 2 croix rouges, ena elli mhabbelni howa kifech une ruelle pareille n'est pas fermée des deux cotés, ou n'est pas au moins soumise à un controle strict lors de l'accès !!!

wallahi personnellement je me rappelle y etre passé quelques fois par le passé, j'ai pas vu de controle strict !!

peut etre que je dis n'importe quoi, je suis en colère

Posté(e)

yekhi mafamech chouhou 3ayen mafamma 7atta 7ad ken mawjoud wa9tha ghadi i9oulena chnowa sar bel dhabat?

l endroit etait pas tres frequente (heureusement walla rahi saret kertha akber)

c etait au moment de la releve de la garde presidentielle. 

Un kamikaze est entre rapidement dans le bus et s est fait exploser