yasha Posté(e) August 11, 2021 at 16:04 rapport Share Posté(e) August 11, 2021 at 16:04 17 minutes ago, ryadh said: y a plus de chance que "tit7a9i9 ahdef althawra" qu'un conseiller réponde sur ce numéro vert. je partage à fond, j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours sans réponse Tiens, peut-être que quelqu'un sur le forum a une réponse pour moi: j'ai fait mon inscription avec un ancien numéro, qui n'est plus en ma possession. J'ai toujours mon numéro d'inscription, mais je ne suis pas en mesure de recevoir la notification en cas d'invitation pour me faire vacciner. Je pourrai bien entendu essayer de voir avec le code USSD mentionné, mais ce n'est pas pratique franchement.. que faire dans ce cas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) August 11, 2021 at 16:28 rapport Share Posté(e) August 11, 2021 at 16:28 Sinon hamdoullah lyoum ça m'a pris 5 minutes mnadhma barcha loumour à la salle de borj louzir Behi Ladghamm, yaatihom alf sa77a, et à 90% jme3tna ouled les années 80 izar9ou Pfizer Rabbi ya7fedh lebled wil abed 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) August 11, 2021 at 17:02 rapport Share Posté(e) August 11, 2021 at 17:02 il y a 32 minutes, aknouzou a dit : Sinon hamdoullah lyoum ça m'a pris 5 minutes mnadhma barcha loumour à la salle de borj louzir Behi Ladghamm, yaatihom alf sa77a, et à 90% jme3tna ouled les années 80 izar9ou Pfizer Rabbi ya7fedh lebled wil abed Sa77a bechfé khouya Je confirme. Je me suis fait vacciner dans le même centre borj louzir behi ladgham . Celà s'est parfaitement passé. Bravo à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) August 11, 2021 at 22:13 rapport Share Posté(e) August 11, 2021 at 22:13 Il y a 5 heures, IL MAGO HH a dit : Sa77a bechfé khouya Je confirme. Je me suis fait vacciner dans le même centre borj louzir behi ladgham . Celà s'est parfaitement passé. Bravo à tous. Aychek achiri, rabbi yechfi ness lkol w rabbi ifadhlelna weldina w 3ayletna w s7abna w N'challah toufa hal ghomma w désastre il 3aychyn fih tawa 3am w noss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbad88 Posté(e) August 11, 2021 at 23:18 rapport Share Posté(e) August 11, 2021 at 23:18 Brabi rester vigilant même après les deux vaccins ne besser pas l garde surtout pour les gens à risque et les personnes âgées. je viens de perdre mon cousin allah yarahmou sa fait 4mois qu’il a les deux doses au Canada, il est parti en Tunisie pour l’enterrement de son père (mon oncle) il a chopé ce virus et voilà a son tour de partir pour un monde meilleur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 12, 2021 at 04:27 rapport Share Posté(e) August 12, 2021 at 04:27 Il y a 5 heures, symbad88 a dit : Brabi rester vigilant même après les deux vaccins ne besser pas l garde surtout pour les gens à risque et les personnes âgées. je viens de perdre mon cousin allah yarahmou sa fait 4mois qu’il a les deux doses au Canada, il est parti en Tunisie pour l’enterrement de son père (mon oncle) il a chopé ce virus et voilà a son tour de partir pour un monde meilleur. Alah yarhamhom wrabi ysabarkom . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) August 12, 2021 at 06:20 rapport Share Posté(e) August 12, 2021 at 06:20 7 hours ago, symbad88 said: Brabi rester vigilant même après les deux vaccins ne besser pas l garde surtout pour les gens à risque et les personnes âgées. je viens de perdre mon cousin allah yarahmou sa fait 4mois qu’il a les deux doses au Canada, il est parti en Tunisie pour l’enterrement de son père (mon oncle) il a chopé ce virus et voilà a son tour de partir pour un monde meilleur. Alah yar7amhom w ina3amhom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) August 12, 2021 at 06:46 rapport Share Posté(e) August 12, 2021 at 06:46 Allah yarhamhom el koll. Il ne faut pas surtout baisser la garder, même en étant vacciné et peu importe l'âge. Un grand nombre de familles endeuillés par ce vilain de virus. Dieu soit loué ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) August 12, 2021 at 16:43 rapport Share Posté(e) August 12, 2021 at 16:43 On 8/11/2021 at 11:42 AM, mo3adh said: Ya jme3a 3andi une question illi ya3rif yfidni yar7im boukom: ena 3melt la 1ère dose ici au Koweït et normalement la 2ème dose est fixée pour Octobre..mais pour des raisons familiales lezimni nrawa7. Le problème c'est que les règlements fi hel bled y9olliik illi yokhrij mil mattar me yarja3 ken me ykoun mekhou les 2 doses w me 7abbouch y9admouli date mte3 Octobre. Est-ce possible fi tounis na3mil la 2ème ? et c'est quoi la procédure ? Brabbi illi 3andou une idée ynawerni et merci Je sais pas si ça peut t'aider : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est1919 Posté(e) August 12, 2021 at 18:33 rapport Share Posté(e) August 12, 2021 at 18:33 Le 8/11/2021 at 10:42 AM, mo3adh a dit : Ya jme3a 3andi une question illi ya3rif yfidni yar7im boukom: ena 3melt la 1ère dose ici au Koweït et normalement la 2ème dose est fixée pour Octobre..mais pour des raisons familiales lezimni nrawa7. Le problème c'est que les règlements fi hel bled y9olliik illi yokhrij mil mattar me yarja3 ken me ykoun mekhou les 2 doses w me 7abbouch y9admouli date mte3 Octobre. Est-ce possible fi tounis na3mil la 2ème ? et c'est quoi la procédure ? Brabbi illi 3andou une idée ynawerni et merci https://www.facebook.com/186480324724413/posts/4394579197247817/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo3adh Posté(e) August 12, 2021 at 20:04 rapport Share Posté(e) August 12, 2021 at 20:04 @Sparta @med_kekli @est1919 merci pour vos réponses ! Excellente initiative de nos responsables. بلادنا ما نساتناش..و لا عزاء لبوكشطة..يقعد على قلوبهم إن شاء الله...عمال يلقحو و عمال الكورب طالعة..ما ظاهرلي كان يلقحو في كتفهم .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 20, 2021 at 00:45 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 00:45 https://twitter.com/tunigate/status/1428469405533544451?s=21 ya encore des gens qui ont un doute sur sa sante mentale ? 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanford Posté(e) August 20, 2021 at 07:27 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 07:27 (modifié) 6 hours ago, allouche said: https://twitter.com/tunigate/status/1428469405533544451?s=21 ya encore des gens qui ont un doute sur sa sante mentale ? C’est pas seulement ce qu’il dit mais aussi son style de communication. Bizarre barcha les analogies w les réponses elli ya3mel fihom. Je sais pas 3amel bel3ani wala c’est vraiment sa personnalité. ca me rappelle Gaddafi juste version académique Modifié (le) August 20, 2021 at 07:28 par Stanford 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 20, 2021 at 14:20 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 14:20 6 hours ago, Stanford said: C’est pas seulement ce qu’il dit mais aussi son style de communication. Bizarre barcha les analogies w les réponses elli ya3mel fihom. Je sais pas 3amel bel3ani wala c’est vraiment sa personnalité. ca me rappelle Gaddafi juste version académique C'est simple, c'est un être primaire, extremement populiste (dans le sens negatif du terme). Celui qui passe sa vie entiere dans un domaine unique, en particulier l'université, est extremement deconnecté du monde réel (celui de l'entreprise, de l'administration, de la politique, du commerce, de la culture, de la finance, des enjeux sociaux et sociétaux, etc.etc.). Hedha chedd fi 'flouss echa3b', 'milliaratt', comme si ces discours creux pouvaient definir une politique publique et un plan de relance et de restructuration du régime. Je le répète c'est un être primaire qui nous conduit droit dans le mur. Le mois est passé, on a toujours rien vu comme pensée, et vision, et plan concret; a part des discours et des visites. A son credit : la vaccination partielle, et ce n'est pas rien. 3 1 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) August 20, 2021 at 20:42 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 20:42 6 hours ago, allouche said: Je le répète c'est un être primaire qui nous conduit droit dans le mur. Taw nraj3ou le parlement w nboussou 3la ryouss les parlementaires fammech ma ysam7ouna... comme ça, on évitera d'aller droit dans le mur 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 20, 2021 at 21:30 rapport Share Posté(e) August 20, 2021 at 21:30 47 minutes ago, Lasmaris said: Taw nraj3ou le parlement w nboussou 3la ryouss les parlementaires fammech ma ysam7ouna... comme ça, on évitera d'aller droit dans le mur Ya3ni yé bhim yé mojrmine ? On peut pas esperer mieux ? 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 24, 2021 at 11:02 rapport Share Posté(e) August 24, 2021 at 11:02 الخامسة يا علاء...⭐⭐⭐⭐⭐ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 24, 2021 at 11:33 rapport Share Posté(e) August 24, 2021 at 11:33 Le 8/20/2021 at 10:30 PM, allouche a dit : Ya3ni yé bhim yé mojrmine ? On peut pas esperer mieux ? Pour un peuple qui choisit nahdha depuis 10 ans et qui vote pour nabil karoui wt saif makhlouf on peut pas espérer mieux lahkika 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) August 26, 2021 at 13:36 rapport Share Posté(e) August 26, 2021 at 13:36 Le 8/24/2021 at 1:02 PM, phenomeno a dit : الخامسة يا علاء...⭐⭐⭐⭐⭐ أنا الي يعجبني في سي عناء الي غاسل وجهو بالبول و يغني أول مرة تحب Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) September 8, 2021 at 13:01 rapport Share Posté(e) September 8, 2021 at 13:01 Bon voilà j'ai découvert que ma chère banque (Attijari) est entrain de me décompter des interets en plus depuis mars 2021. Je demande pourquoi et je découvre que j'ai un nouveau emprunt de 3 ans, auquel j'ai pas consenti, envers ma banque qui correspond à peu près* aux échéances que ma banque a décidé de suspendre pendant les fameux 6 mois post 1ère vague COVID. Et donc j'ai rien demandé ; j'ai rien signé mais on me prend de l'argent ! Fama chkoun a fait la meme découverte dernièrement ? *en faisant un petit calcul, je trouve que le nouvel emprunt > aux échéances suspendues ; c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 8, 2021 at 16:50 rapport Share Posté(e) September 8, 2021 at 16:50 Il y a 3 heures, med_kekli a dit : Bon voilà j'ai découvert que ma chère banque (Attijari) est entrain de me décompter des interets en plus depuis mars 2021. Je demande pourquoi et je découvre que j'ai un nouveau emprunt de 3 ans, auquel j'ai pas consenti, envers ma banque qui correspond à peu près* aux échéances que ma banque a décidé de suspendre pendant les fameux 6 mois post 1ère vague COVID. Et donc j'ai rien demandé ; j'ai rien signé mais on me prend de l'argent ! Fama chkoun a fait la meme découverte dernièrement ? *en faisant un petit calcul, je trouve que le nouvel emprunt > aux échéances suspendues ; c'est comme ça. C'est une décision BCT, toutes les banques l'ont appliqué à leurs clients. Ce sont les intérêts intercalaires engendrés par ce report. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 8, 2021 at 17:13 rapport Share Posté(e) September 8, 2021 at 17:13 Il y a 4 heures, med_kekli a dit : Bon voilà j'ai découvert que ma chère banque (Attijari) est entrain de me décompter des interets en plus depuis mars 2021. Je demande pourquoi et je découvre que j'ai un nouveau emprunt de 3 ans, auquel j'ai pas consenti, envers ma banque qui correspond à peu près* aux échéances que ma banque a décidé de suspendre pendant les fameux 6 mois post 1ère vague COVID. Et donc j'ai rien demandé ; j'ai rien signé mais on me prend de l'argent ! Fama chkoun a fait la meme découverte dernièrement ? *en faisant un petit calcul, je trouve que le nouvel emprunt > aux échéances suspendues ; c'est comme ça. Ahawka jewbek pheno ama hehdika tounes ya weldi ken 3amlou 9anoun yodhher fi sala7 el mouwaten rahou bech ya7chiwhoulek fele5er 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) September 8, 2021 at 17:46 rapport Share Posté(e) September 8, 2021 at 17:46 23 minutes ago, phenomeno said: C'est une décision BCT, toutes les banques l'ont appliqué à leurs clients. Ce sont les intérêts intercalaires engendrés par ce report. Brabi tchoufli le numéro de la circulaire de la BCT? Ena l9it un communiqué de l APTBEF qui parle de consolider l'encours arrêté plus les intérêts courus au crédit initial et de prolonger l'échéancier de 6 mois. Dans mon cas, c'est un nouveau crédit (avec un nominal qui sort de je ne sais où, il coïncide pas avec encours arrêté + intérêts) qu'on m'a fait avec sur une durée qui dépasse le crédit initial. Et déjà, commençons par le commencement le communiqué met à la charge des banques un devoir de information par tout moyen laissant une trace toute cette démarche. Au final, je sais bien que nadhrbelhom 3a tayara. COMMUNIQUE.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) September 8, 2021 at 22:01 rapport Share Posté(e) September 8, 2021 at 22:01 (modifié) 4 hours ago, med_kekli said: Au final, je sais bien que nadhrbelhom 3a tayara. Réponse typique d'une banque: Chnowwa ya mouaten? Ama inti yesser tkabbech! Bech tdhelna 3la zouz sourdi? Lezim tefhem kol chay? Ma tkhafech el système ma yoghlotch. Partout dans le monde (qui se respecte), la devise est "le client est roi". Fi tounis, la devise est "ken 3ejbek". Grâce à l'online banking, je n'ai plus mis les pieds dans une agence de banque depuis 2003 que ce soit en Allemagne ou en France. Ce gain de temps a été largement compensé par les longues files d'attentes chaque fois que je vais dans une banque tunisienne. Alors qu'ailleurs, les agences de banque physiques ferment à tour de rôle pour laisser place à l'online banking... a7na nos banques annoncent tous les 2 ou 3 mois avec fierté l'ouverture d'une nouvelle agence. إلى الوراء سر Modifié (le) September 8, 2021 at 22:02 par Lasmaris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) September 9, 2021 at 11:47 rapport Share Posté(e) September 9, 2021 at 11:47 7ezb el 3adala kima Ennahda 3anna ken 3andou 125 sieges au parlement aujourd'hui aux election ils n'ont obtenu que 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts