Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

il y a 11 minutes, med_kekli a dit :

On aurait détecter un foyer à tunis. Et apparemment ils sont désordonnés et ils sont entrain de débattre quoi faire... L'équilibre sanitaire & financier est dur à trouver

Le foyer c'est l'ariana on a 17 cas déjà, Lombardie et Mulhouse bdew haka cher Mohamed :(

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, aknouzou a dit :

Tawa dawla hedhy!! nermine est plus organisée et toujours à l'heure q'un gouvernement ye bougaalb 

نرمين قص عليها الضو.

هو رجع ياخي حطت الزيارة و تخمرت.

ترزينا فالسهرية.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ouertanislimane a dit :

نرمين قص عليها الضو.

هو رجع ياخي حطت الزيارة و تخمرت.

ترزينا فالسهرية.

Mnadhma nermine, 7ata kif tghib thabbet communiqué w te3tadher haw discipline w ilwajeb ilwatani wala lawwa7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, taraji_roma a dit :

Apparemment c pas Ariana, ca serait une petite ville du sud tunisien qu'ils ne veulent pas encore nommer

Oui sma3etha hedhy a djerba l'hôpital Sadok Mokaddem yamla wighoss bil les cas w Allah a3lem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, med_kekli said:

On aurait détecter un foyer à tunis. Et apparemment ils sont désordonnés et ils sont entrain de débattre quoi faire... L'équilibre sanitaire & financier est dur à trouver

Il fallait trancher, le gouv a choisi le sanitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aknouzou a dit :

Hedha le scénario illi ikhawwef 

 

1er cas en Tunisie  c'était le 2 mars. On a pas eu cette évolution hamdoullah. Les usa l'ont trop pris à la légère.  Rabbi iba9i 3lina essetr

il y a 47 minutes, sabri a dit :

Je suis d' origine djerbien, les infos venantes de mes proches là bas ne sont pas bonnes malheuresement.

Rabi ye9ader el khir inchallah.

Confirmé pas Mekki à la express fm ce matin. "Bou2ra fi mant9a fi jerba", rabbi i9adder el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sabri said:

Je suis d' origine djerbien, les infos venantes de mes proches là bas ne sont pas bonnes malheureusement.

Rabi ye9ader el khir inchallah.

C confirmé : jerba mint9a lawbou2a.

5atir l9aw wahid mridh qui n’a pas voyagé  w le yaarfouvh min 3ind chkoun ti3dz.

allah halkahoum illi raw7o w me sam3ouch liklem allah le trabba7houm w le tfarra7hom.

rav’bbi yi7li jerba mta3na illi trabbina fiha w lkolna naarfo innou jerba akthar lint9a mousalma w 3a9la.

hamdoulillah wakahaw

  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zen a dit :

Haw 9alou thema bo2ra ? C où exactement ds quel municipalité ?

Pour le moment à Houmet sou9, el 7ara exactement, mais tout reste possible.

Inchallah Rabi ya7mihom wa ya7mi el jami3.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, taraji_roma a dit :

Elli raw7ou el bera7 ce ne sont pas des expat, aucun TRE n'est autorisé a rentrer. Juste enness eli sefrou 5edma, vacances, mission, soins médicaux ... Tous des visas court séjour.

non crois moi fihom des exapts pas tous visa court séjour. On parle de deux vols, un de l'italie et un de la Turquie.

Toute facon, je ne vise pas que ses deux vols mais avant beaucoup d'exapt jew d'ailleurs le % lekbir de contanimation C exterieur.

En tous cas, rabi yehdina el kol et rani y9ader el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronavirus: Estrosi annonce que le CHU de Nice va proposer un protocole sur la chloroquine
 

 

Le maire de Nice annonce sur les réseaux sociaux que l'hôpital de sa ville applique le protocole du professeur Didier Raoult.

L'usage de la chloroquine, un antipaludique toujours en phase de test pour lutter contre le Covid-19, et développé à Marseille par le professeur Didier Raoult, n'a pas encore été approuvé par l'État.

174 personnes ont été testées positives dans le département des Alpes-Maritimes. La préfecture impose un couvre-feu dans tout le département dès dimanche soir. Une mesure d'ores et déjà mise en place à Nice depuis samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Taraji Dream a dit :

non crois moi fihom des exapts pas tous visa court séjour. On parle de deux vols, un de l'italie et un de la Turquie.

Toute facon, je ne vise pas que ses deux vols mais avant beaucoup d'exapt jew d'ailleurs le % lekbir de contanimation C exterieur.

En tous cas, rabi yehdina el kol et rani y9ader el khir

T'es sur ?????

C'est irresponsable ezza7 !!

Pour la contamination, a part la Chine, toute la planète a été contaminé par l'extérieur, voyages d'affaires, expat, tourisme etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...