Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Pour ma part Ennahdha, je ne les crois plus. Marra abyadh marra aswed, w s7i7 ma ta3rfouch.

Yemma Bajbouj l3ab elle3ba bech yefdha7 kwaret ennahdha wella 7seb 7esba tal3et 9ar3a.

Si Ennahdha ne soutient pas, youfa la7dith, le gouvernement ne passera pas w fassa5 w 3awed men jdid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Ennahdha, je ne les crois plus. Marra abyadh marra aswed, w s7i7 ma ta3rfouch.

Yemma Bajbouj l3ab elle3ba bech yefdha7 kwaret ennahdha wella 7seb 7esba tal3et 9ar3a.

Si Ennahdha ne soutient pas, youfa la7dith, le gouvernement ne passera pas w fassa5 w 3awed men jdid.

wel hamdoullah

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est clair, elle va probablement tomber et c'est tant mieux :

النائب عن حركة نداء تونس عبد العزيز القطي يصف حكومة الحبيب الصيد بالضعيفة جدا وبحكومة الترضيات قائلا انه كان حري برئيس الحكومة المكلف الحبيب الصيد مزيد التنسيق مع الكتلة قبل الاعلان عنها، متحدثا عن وجود إخلالات تعلقت أساسا بعديد الاسماء الموجودة في حكومة الصيد.

وأضاف عبد العزيز القطي أن العديد من الاسماء فاجأت حركة نداء تونس قائلا إن هذه الحكومة لا لون ولا طعم لها وخالية من اي فلسفة، ومقرا بوجود توجه عام لرفضها وأن العديد من نواب كتلة النداء مستاؤون من حكومة الصيد ويعتبرون أنها غير قادرة على القيام باصلاحات وبتنفيذ برنامج نداء تونس.

ودعا عبد العزيز القطي رئيس الحكومة الحبيب الصيد الى تأجيل عرض تركيبة الحكومة على الجلسة العامة يوم الثلاثاء القادم في انتظار اعادة النظر في تركيبتها بالتشاور مع جميع الاطراف

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement !!!

Ca peut etre un scenario joué par Nidaa pour dire : voila ! Un gouvernement sans nahdha ne va pas passer !!!

je pense à ce scénario aussi, genre "haw wa9telli ma dakhalnech m3ana ennahdha on n'a pas pu faire passer notre gouvernement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Afek va voter pour ce gouvernement et il va passer

Nidaa n'a pas interêt à ce que ce gouvernement passe avec une faible majorité, ça débouchera sur un blocage sans cesse par la suite. Et d'après ce que j'ai compris, même certains députés de Nidaa ne vont pas voter pour ce gouvernement.

BCE et Ghannouchi zouz dhyouba mta3 politique. Si ce gouvernement ne passe pas, c'est qu'ils savent à l'avance que ce gouvernement ne passera pas pour une raison qu'on ne tardera pas à connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaa n'a pas interêt à ce que ce gouvernement passe avec une faible majorité, ça débouchera sur un blocage sans cesse par la suite. Et d'après ce que j'ai compris, même certains députés de Nidaa ne vont pas voter pour ce gouvernement.

BCE et Ghannouchi zouz dhyouba mta3 politique. Si ce gouvernement ne passe pas, c'est qu'ils savent à l'avance que ce gouvernement ne passera pas pour une raison qu'on ne tardera pas à connaitre.

deja Ben Omrane a annoncé que au moins 3 députés nida ne voteront pas pour ce gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère juste qu on ne va pas devoir repasser aux urnes dans 1 mois

Le pays ne supportera pas

on arrivera jamais à ca, t'hanna, nida fera le nécessaire, ken lzem ta3mel alliance m3a le parti israélien "israel baytouna" mouch ennahdha bark.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas voter pour ca veut pas dire voter contre

le gouvernement peut passer mais ca sera tres fragile

Afek a annoncé qu'il ne soutiendra pas ce gouvernement

D'après Essabe7, Essid aurait demandé d'ajourner le vote de confiance de 3 jours le temps de s'entretenir avec les partis politiques, il serait meme disposé à faire des modifications sur plusieurs noms de ministres pour trouver un meilleur accord autour de son gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afek a annoncé qu'il ne soutiendra pas ce gouvernement

D'après Essabe7, Essid aurait demandé d'ajourner le vote de confiance de 3 jours le temps de s'entretenir avec les partis politiques, il serait meme disposé à faire des modifications sur plusieurs noms de ministres pour trouver un meilleur accord autour de son gouvernement.

Du n'importe koi un gouvernement très faible min owlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les autres articles de BN ce mation:

Abbassi : le gouvernement n'obtiendra la confiance!: machi fibelou quartelet mazel yo7kom

Ettakattol demande à Hbib essid de revoir sa copie! no comment

lebhiri : ce gournement va créer des tensions entre les régions!

ma3neha gouvernement mou7assa 7ezbia wou jihawia à la fois , c'est dire long sur ces Afenditchs qui nous gouvernent

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...