phenomeno Posté(e) December 20, 2014 at 19:49 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 19:49 Je viens d'effacer un message qui essaye de justifier et glorifier un acte commis par Marzouki jugé inadmissible a l'époque par l'ensemble des espérantistes. Je rappelle que ce forum est avant tout un forum espérantiste. Donc chaque post qui essaye de servir des intérêts politiques aux dépens de l'espérance sera effacé. 17 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb16 Posté(e) December 20, 2014 at 20:20 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 20:20 c'est quoi le problème qu'il a reçu el Ahly , je ne comprends pas Tu ne peux pas être espérantiste. 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 20, 2014 at 22:14 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 22:14 BCE a échappé à une tentative d'assasinat ce soir à son domicile. Source : Mosaique et echourouk, citant une source informée sur MI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) December 20, 2014 at 22:26 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 22:26 ننتصر أو ننتصر 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur_de_lion Posté(e) December 20, 2014 at 22:30 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 22:30 BCE a échappé à une tentative d'assasinat ce soir à son domicile. Source : Mosaique et echourouk, citant une source informée sur MI Comment sortir une telle information en ce moment sans avoir une certitude!!! Na9sine fjaye3?? Si cette information s'avère fausse yelzem isakrouha mozaique aflem!! rabi i9ader el5ir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) December 20, 2014 at 23:01 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:01 businessnews confirme http://www.businessnews.com.tn/serieuses-menaces-contre-la-vie-de-beji-caid-essebsi,520,52193,3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 20, 2014 at 23:01 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:01 (modifié) Comment sortir une telle information en ce moment sans avoir une certitude!!! Na9sine fjaye3?? Si cette information s'avère fausse yelzem isakrouha mozaique aflem!! rabi i9ader el5ir Business news aussi confirme Par contre baroudi dement Il dit que c est pour effrayer les gens A mon avis, l info est vraie Modifié (le) December 20, 2014 at 23:03 par AM2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallo Posté(e) December 20, 2014 at 23:08 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:08 Demain inchallah la libération de la Tunisie des magouilles VOTEZ BAJBOUJ 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) December 20, 2014 at 23:15 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:15 Une nuit tres longue et difficile pour nitre chere patrie des infos à droite et a gauche une attaque a kairouan sur un bureau de vote à haffouz une autre sur la police à seliana une attaque armée sur la maison de BCE a soukra des envoyés de la communauté européenne en visite à la maison de MMM à sousse des attaques sur des bureaux du nida des manachirs pour perturber les elections à la citée tadhamen el eroui MI dément partout hassilou lila kalba rabbi m3a tounes une chose certaine quelques 100 000 soldats et policiers gardes nationales et protections civiles et meme douanes assurent notre sécurité et rabbi yahfadhom une chose certaine que demain et un autre jour et se terminera inchallah sur une nouvelle ére on retrouvera notre tunisie celle qu'on a toujours aimé terre de tolérance de modernité et de prospérité il ne leurs restera que les larmes les sondages les derniers avant 72 HEURES parlent de 60 40; ils ont déjà laché leur MMM et sa fuite des studios de mosaique et etoounisyah et la plus part des plateaux le vendredi le prouve demain on retrouvera notre tunisie et notre espérance en un mot lan yamourrou vive la TUNINISIE 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallo Posté(e) December 20, 2014 at 23:20 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:20 c'est quoi le problème qu'il a reçu el Ahly , je ne comprends pas mohou kan jet 3andou taref ri7et elwattaniya rahou masta9blhomech mais howa "insen" rja3 3lih "aslou" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Márquez Posté(e) December 20, 2014 at 23:26 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:26 (modifié) Une nuit tres longue et difficile pour nitre chere patrie des infos à droite et a gauche une attaque a kairouan sur un bureau de vote à haffouz une autre sur la police à seliana une attaque armée sur la maison de BCE a soukra des envoyés de la communauté européenne en visite à la maison de MMM à sousse des attaques sur des bureaux du nida des manachirs pour perturber les elections à la citée tadhamen el eroui MI dément partout hassilou lila kalba rabbi m3a tounes une chose certaine quelques 100 000 soldats et policiers gardes nationales et protections civiles et meme douanes assurent notre sécurité et rabbi yahfadhom une chose certaine que demain et un autre jour et se terminera inchallah sur une nouvelle ére on retrouvera notre tunisie celle qu'on a toujours aimé terre de tolérance de modernité et de prospérité il ne leurs restera que les larmes les sondages les derniers avant 72 HEURES parlent de 60 40; ils ont déjà laché leur MMM et sa fuite des studios de mosaique et etoounisyah et la plus part des plateaux le vendredi le prouve demain on retrouvera notre tunisie et notre espérance en un mot lan yamourrou vive la TUNINISIE sama7ni ama kifeh b les sondages tal3oha!mella alech na3mlou feha les élections?!hata fil premier tour mak rit les sondages zeda chnowa 3taw w chnowa rassat fel é5er Sinon brabi sayeb alina men nadhariyet l mo2amra hedhi w l aflem...déjà plusieurs sites i9oulou le ministère de l’intérieur 9allet massar la mouhawalet eghtiyal la chai d’après quelques agents w ken berrasmi jibouhom w choufou chkoun wrahom ,mouch yarmiw kelma hakeka. En tt cas haw mazel nhar w nestanaw welli yerbah sa77a lih et que le peuple assume son choix w nchallah labes w el mosta9bel khir. Modifié (le) December 20, 2014 at 23:27 par Márquez 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 20, 2014 at 23:26 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:26 la veille d'un derby ... on gagnera demain et on gagnera mercredi ... Ta7ya Tunis ... Taraji Ya Dawla 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) December 20, 2014 at 23:37 rapport Share Posté(e) December 20, 2014 at 23:37 sama7ni ama kifeh b les sondages tal3oha!mella alech na3mlou feha les élections?!hata fil premier tour mak rit les sondages zeda chnowa 3taw w chnowa rassat fel é5er Sinon brabi sayeb alina men nadhariyet l mo2amra hedhi w l aflem...déjà plusieurs sites i9oulou le ministère de l’intérieur 9allet massar la mouhawalet eghtiyal la chai d’après quelques agents w ken berrasmi jibouhom w choufou chkoun wrahom ,mouch yarmiw kelma hakeka. En tt cas haw mazel nhar w nestanaw welli yerbah sa77a lih et que le peuple assume son choix w nchallah labes w el mosta9bel khir. Khouya j'ai précisé que le porte parole du MI erou dément à dte et a gauche pour les sondages c'est un ami qui travaille a sigma et c'est des fuites pour le reste c'est mon point de vue que tu ne peu m'empecher de le dire je ne reconnait plus ma tunisie demain j'enmenerais ma femme et ma mere au bureau de vote pour voter BCE et pour garantir l'avenir de mes enfants pour couper court aux pro extremistes et là tu ne pourra pas m'empecher fa bi haithou tahya tounes NB la derniere fois j'ai voté pour HAMMA 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicsam Posté(e) December 21, 2014 at 04:03 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 04:03 J'ai voté bajboujj et tahya tounes. Lawled l'encre n'a même pas tenue 3h sur mon index lol . Aya à ton tour de voter selon tes conviction et tahya touness 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 21, 2014 at 06:53 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 06:53 Bonjour Ouled Tounes Allez y voter pour une nouvelle republique, la deuxieme. Marquez notre histoire et l'avenir de nos enfants. Al3ab ya tounisna inchallah zina Bien a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 21, 2014 at 07:07 Auteur rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 07:07 NON tkt , c pas juste la seule raison ! w de plus c MON CHOIX !! et je suis fier de mon choix !!! ton avis ne m interresse pas ,, tu peux le gardé pour toi Tu seras aussi fier si l'autre gagne ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badibadi Posté(e) December 21, 2014 at 07:25 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 07:25 bonjour mon beau pays nchalah le début d'1 nouvelle ère 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) December 21, 2014 at 07:50 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 07:50 Je n'irai pas voter , c'est décidé !!!! La raison est simple, Nesma avec son émission du vendredi soir , ness bandia msayba fil bled, aucun respect ni pour les lois ni pour rien d'autres. Choisir entre des bandits de himayet ithawra et les bandits aux cols blancs, je préfère m'abstenir ( je ne suis pas fier) mais kohb kbir ichay walla 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 21, 2014 at 07:54 Auteur rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 07:54 BR les médias sont libres de choisir leur camps. Toi tu ne captes pas zitouna, TTN et motawaset sada9ni c'est pire mais bon ne pas voter et regretter après c'est pas le meilleur des choix. Pour moi c'est simple je choisis tawa et je continue à militer pour les libertés 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) December 21, 2014 at 08:02 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 08:02 Je ne connais pas ses chaînes et je ne regarde pas Nesma , j'entendais parler de partie pris mais ça c'est le jeu politique ( Berlusconi ect). Mais arriver en plein silence electoral et bikol sohhot rokaa et tu fais une émission ( que j'ai juste aperçu ) et krib tzid tektbelna en sous titres ( yedkom intouma wel kawanîn mtaekom), wallahi iib et ça fait froid dans le dos...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) December 21, 2014 at 08:08 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 08:08 Nzid nkhamem jusqu'à 18h, wallahi marti il y a deux semaines katli je n'ai pas voté au vite de syndicat en France aaleltelha aarour, elle accouche d'ici qq dizaines d'heure et je vais l'emmener voter , rabbi ibakki alina isotr wakahaw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 21, 2014 at 08:11 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 08:11 (modifié) Je ne connais pas ses chaînes et je ne regarde pas Nesma , j'entendais parler de partie pris mais ça c'est le jeu politique ( Berlusconi ect). Mais arriver en plein silence electoral et bikol sohhot rokaa et tu fais une émission ( que j'ai juste aperçu ) et krib tzid tektbelna en sous titres ( yedkom intouma wel kawanîn mtaekom), wallahi iib et ça fait froid dans le dos...... Vendredi soir mezzel mouch silence electoral A moins que ce soit une emission apres minuit Sinon, honnetement, tu cherches un pretexte Une emission que tun as pas vraiment vu, tu sais pas vraiment exactement....t empeche de voter?? Tu ne veux pas et c est tout C est tout droit, mais je pense pas que ce soit cette emission Et comme ca a ete dit, si tu voyais tnn, moutawasset....tu changerais d avis Rabbi iwassel bessalem nchallah Modifié (le) December 21, 2014 at 08:13 par AM2 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKANDER BEN SEDRINE Posté(e) December 21, 2014 at 08:15 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 08:15 Bonjour chers amis, Moi j'ai voté au premier tour mais la je n'irais pas voter cette fois ci car tout simplement apres m'etre renseigné un gars de L'ISIE m'a clairement dit par telephone il ya une quinzaine de jours, que c'etais impossible de changer de circonscription, apres m'etre deplacé en tunisie cette periode et que c'est trop tard pour le changement de bureau de vote alors que je sais qu'on 2 clics sur clavier en me presentant avec ma piece d'identité lui aurait suffit pour changer de bureau de vote . dommage !!! allah yarham chouhada touness el kol ou allah le trabbah eli kenou sbab mouthom ou mout ghirhom ou n'challah zina ou yezziha lebléd mél kasséd il ham ou el kobbi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 21, 2014 at 08:18 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 08:18 BR, Rabi iwassil bil salem. Pense surtout a l'avenir de ce bebe je n'ai pas compris le problem, tu parles de quoi exactement ? Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) December 21, 2014 at 08:20 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 08:20 Bonjour, il n 'y a aucune couverture médiatique ( nesma tounsia, tv7( t3adi fi madinet tounes el 3ati9a...) ) c'est un peu bizarre... sinon je vois que bcp vont voter blanc: voter blanc ,c'est voter pour celui qui gagne ! Avec bajbouj jusqu'à minuit , Contre lui dès le lendemain! mais en cas de défaite , il faut reconnaître les résultats et laisser MMM terminer son mandat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts