Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Makhiabha el ghorba

Ayya rabby m3akoum w rabby m3a Tounès,

W allah la trabba7 elli sakker biro Hong Kong. Ça me fait chier de pas avoir pu m'exprimer.

Ma5yab-ha el ghorba...

7amamtouli ggalbi louled :'( de tout coeur avec vous j'espère qu'on pourrait s'exprimer à votre place dans le bon sens !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé à 11h à lycée ennasr 2 , entre file et vote c est 5 minute , bien organisé

nhar la7ad mesténess 5ayyyyyb w th9il lyoum owel marra no5rej sbé7 nel9a néss lkol fer7ana w de bonne humeur , nchalla a partir de lyoum nés lkol fer7ana

7admoula w nchalla notre avenir sera meilleur

nharkom ziiin ya rjél

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Maadi, chef du centre de dépouillement à Canberra en Australie, a annoncé sur les ondes d’Express Fm, que les résultats du vote réservés à l’Australie sont affichés, actuellement, à l’ambassade. Il a précisé que 34 personnes seulement ont participé au scrutin en indiquant que ce taux a chuté de moitié par rapport aux élections de l’année 2011.

النهضة 76%
نداء تونس 8 %
المؤتمر من أجل الجمهورية 3%
التكتّل الديمقراطي 3%

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Maadi, chef du centre de dépouillement à Canberra en Australie, a annoncé sur les ondes d’Express Fm, que les résultats du vote réservés à l’Australie sont affichés, actuellement, à l’ambassade. Il a précisé que 34 personnes seulement ont participé au scrutin en indiquant que ce taux a chuté de moitié par rapport aux élections de l’année 2011.

النهضة 76%

نداء تونس 8 %

المؤتمر من أجل الجمهورية 3%

التكتّل الديمقراطي 3%

en australie 34 ont voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux général de participation des électeurs aux législatives, entre 7h00 et 10h00 du matin, est de 25,48% Selon Sarsar .

Le taux général de participation des électeurs aux législatives dans les circonscriptions à l'étranger est de 20% (au 26 octobre à 12h)

C'est peu mais si la meme cadence continue que les premieres heures ca va etre bon


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en australie 34 ont voté

oui et c'est ce qui est écrit en haut

Selon les résultats du vote en Australie tels qu’affichés à l’ambassade de Tunisie dans ce pays, le mouvement Ennahdha a obtenu 26 voix sur un total de 34, soit un taux de 76%.

Nidaa Tounès en a remporté 3, soit 8.8%, le CPR 1, autant qu’Attakatol et l’Alliance démocratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fais

j'ai voté Atta7alof

ta7ya Tounes :tunisie-2:

ye5i 3ib el we7ed yvoti el parti autre que celui de na5la ou 7mema ?? fibeli eli famma 3bed fi forum ya7kiw bi demo9ratiya w yacceptiw les choix des autres ama apparemment c'est du bla bla bla :non:

Modifié (le) par aminovic
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai voté ce matin à E.P.Taieb el mhiri la marsa il y avait un nombre respectable de monde pour moi l'opération a pris a peu prés une heure par conte pour ma mère ça a duré a peu prés deux heure et demi il y a des bureaux ou il y a beaucoup plus de queue

Vive La tunisie

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis à l'étranger et j'habite à 500 m d'un bureau de vote. j'ai renouvelé mon passeport en Octobre 2013, j'ai la même adresse depuis 6 ans qui est enregistrée au consulat. Hier, on me fait savoir que je dois faire 150 km pour voter. Beaucoup d'autres jeunes motivés se sont heurtés au même obstacle et le pire que les "responsables" n'ont aucune explication. J'ai la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il faut retirer le droit de vote aux double nationnalité !!! C est pas possible ezah !

y'a khouya pas retirer ama donner le choix soit tu es français ou autre sois tu es tunisien , wou hatawa enchoufou kadech meli i7essou fi rwe7om patriote vont choisir la nationalité tunisienne

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis à l'étranger et j'habite à 500 m d'un bureau de vote. j'ai renouvelé mon passeport en Octobre 2013, j'ai la même adresse depuis 6 ans qui est enregistrée au consulat. Hier, on me fait savoir que je dois faire 150 km pour voter. Beaucoup d'autres jeunes motivés se sont heurtés au même obstacle et le pire que les "responsables" n'ont aucune explication. J'ai la haine.

meme probleme pour ma belle soeur a Bruxelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...