Modeste Posté(e) October 14, 2014 at 19:55 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 19:55 non je ne crois pas , en 2011 ca etait ennahdha derniere en sondage CBS et on connait tous la suite , ya3ni mayjikech 3jab par exemple TD vote PDM w le 26/10 il vote ennahdha vous voyez les membres pour qui ont vote ? mabrouk le statut moderateur , ma9oltennech pour qui tu vas voter ? Bien sur, elba7th yjib, haw béch ntay7oukom bél wé7éd bél wé7éd guéllou Afek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) October 14, 2014 at 19:56 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 19:56 (modifié) Bien sur, elba7th yjib, haw béch ntay7oukom bél wé7éd bél wé7éd guéllou Afek fadhel moussa Modifié (le) October 14, 2014 at 19:59 par titan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 14, 2014 at 20:07 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 20:07 Mouch ça a été annulé ? En fin de compte ils annoncent le programme pour ce soir malgré que la haica l'a interdit. Biga a écrit aujourd'hui : #نسمة أعلنت البارح في ومضات إشهارية أنها باش تبث اليوم على الساعة التاسعة وثائقي على جزئين قيل أنه باش يكشف بعض الحقائق -يبدو أنها محرجة- حول أحد المترشحين لرئاسة مملكة جربوعستان العظمى (فهمتو طبعا أن المقصود هو المدعو #سليم_الرياحي).. تعمل هكا تقوم #الهايكا اليوم تهبط "لفت نظر" تذكر فيه القناة ومن خلالها بقية وسائل الإعلام بضرورة الإلتزام بمبادئ الحياد خلال #الحملة_الإنتخابية وبضرورة إحترام "الحرمة الجسدية" و"المعطيات الشخصية" المتعلقة بالمترشحين.. يحب يقول نفرضو أنا اليوم صحافي محترم عملت تحقيق إستقصائي محترم حول أحد المترشحين للرئاسة وإكتشفت مثلا أنه قاتل روح أو بيدوفيل أو عميل للموساد أو منتمي لتنظيم إرهابي أو عندو مخطط إنقلابي بالتنسيق مع دول أجنبية.. في الحالة هاذي وحسب الهايكا الموقرة يلزمني نلتزم "الحياد" ونحترم "معطياتو الشخصية" ونستنى الحملة الإنتخابية حتى توفى دون تشويش ولا هرج وحتى لين السيد يولي رئيس للبلاد (وربما في الأثناء يكون عمل إنقلاب وسكر وسائل الإعلام الخاصة وحل الهايكا بيدها وعلق رؤوس أعضائها على أسوار المدينة ليكونوا عبرة لمن يعتبر) باش من بعد انجم أخيرا نكشف الحقائق إلي عندي للرأي العام.. لا الحق ما قصرتوش، هاضايا هو التعديل ولا لوح! #جربوعستان_تنتخب #من_سيربح_المليون Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) October 14, 2014 at 20:07 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 20:07 j'ai vu les resultats avant de voter du coup je ne peux plus voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajiste forever Posté(e) October 14, 2014 at 20:17 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 20:17 j'ai vu les resultats avant de voter du coup je ne peux plus voter Resultats waadha ! ya maalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 14, 2014 at 20:25 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 20:25 mabrouk le statut moderateur , ma9oltennech pour qui tu vas voter ? Yberik fik, win kont 9bal 14 janvi ? Nida 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 14, 2014 at 20:28 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 20:28 J'ai ajouté "indécis" au sondage. non je ne crois pas , en 2011 ca etait ennahdha derniere en sondage CBS et on connait tous la suite , ya3ni mayjikech 3jab par exemple TD vote PDM w le 26/10 il vote ennahdha vous voyez les membres pour qui ont vote ? mabrouk le statut moderateur , ma9oltennech pour qui tu vas voter ? chkoun el membre elli t7ebb ta3ref son vote ? PS : kol we7ed w soumou 3ayech khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) October 14, 2014 at 20:36 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 20:36 J ai appris depuis les dernieres elections que le forum n est absolument pas representatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 14, 2014 at 20:39 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 20:39 AM2, c'est clair, sans meme avoir besoin de revenir aux élections de 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) October 14, 2014 at 21:02 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 21:02 Bonsoir à tous, Je pense qu'on doit prendre les choses de manière rationnelle, réaliste et intelligente. Je m'explique: On doit se rendre à l'évidence que: -on est encore trop loin de ce qu'on appelle démocratie (pas encore mature et civilisé); -on n'a pas encore notre sort entre les mains (on subit encore l'ingérence et l'influence externe); -les partis politiques sont quasiment pareils: nuls, hypocrites, profiteurs, corrompus, égoïstes, matérialistes,... et politiquement "vides"; -une bonne partie du peuple est politiquement "naïve"; J'en déduis pour les prochaines élections, que: -pour faire son choix, il n'y pas lieu à chercher les "soit disant programmes" des partis: tous se ressemblent mais à chacun sa manière de mentir; -les débats liés à la violence et au terrorisme, RCD et autres, constituent de faux problèmes quand il s'agit de faire son choix; Pour conclure, il faudrait plutôt réfléchir à faire un choix qui serait bénéfique à notre pays sans forcément rechercher un parti qui nous convaincrait par ses idées et son programme, car ça n'existe pas encore... ce qui serait bénéfique c'est que nous ne serons pas à un résultat où un parti l'emporterait facilement car des dizaines de milliers de voix seraient dispersées au profit de pseudos partis sans le moindre poids.... Pour moi, l'idéal serait d'avoir 2 forces (après les éventuelles fusions) équilibrées au sein de l'assemblée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 14, 2014 at 21:42 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 21:42 Slim elgaddéfi mché gzéz malgré que ça sent bien le règlement de compte de la part de nesma, mais c'est bien fait pour la gueule de ce connard !! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) October 14, 2014 at 21:49 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 21:49 Slim elgaddéfi mché gzéz malgré que ça sent bien le règlement de compte de la part de nesma, mais c'est bien fait pour la gueule de ce connard !! est-ce que une émission aussi orienté contre une personne qui se présente aux élections à qq semaines des élections est innocente, je le ne pense pas malgré que je ne porte pas Rihai dans mon cœur. Nesma roule pour un candidat particulier et des qu'une autre personne commence a le déranger alors on l'attaque, hier c'est marzouki, aujourd'hui c'est Riyahi Rappellez vous de persopolis, ça donnera un effet contraire .... 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juristo Posté(e) October 14, 2014 at 21:50 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 21:50 الزناطير بعد ما تفرجو هابطين يتفقدو في الكار تتطلعش مسروقة Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) October 14, 2014 at 21:52 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 21:52 Slim elgaddéfi mché gzéz malgré que ça sent bien le règlement de compte de la part de nesma, mais c'est bien fait pour la gueule de ce connard !! malla émission que du régal ommi chab3ettou bel sebben apres l'histoire de la petite fille il peut dés maintenant prendre sa valise et s'en aller UN CON DE PREMIER DEGRE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) October 14, 2014 at 22:12 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 22:12 Faites nous un résumé please. Je n'ai vu que le dernier quart d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) October 14, 2014 at 22:14 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 22:14 Ceci dit c 'est bas de la part de nessma et la Haica aurait dû arrêter le programme.ce n est pas ainsi qu on va avancer. Dhabdhoub est l'antithèse de la Tunisie , mais ça reste un coup bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) October 14, 2014 at 22:31 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 22:31 Ceci dit c 'est bas de la part de nessma et la Haica aurait dû arrêter le programme.ce n est pas ainsi qu on va avancer. Dhabdhoub est l'antithèse de la Tunisie , mais ça reste un coup bas. Règlement de comptes entre mafieux khomej, fokhar ikassar ba3dhou... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) October 14, 2014 at 22:40 rapport Share Posté(e) October 14, 2014 at 22:40 communiqué sur la page FB de Nessma : Sinon, Nadhif persiste et signe.. déjà l'émission est rediffusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somos los mejores Posté(e) October 15, 2014 at 00:07 rapport Share Posté(e) October 15, 2014 at 00:07 (modifié) Ceci dit c 'est bas de la part de nessma et la Haica aurait dû arrêter le programme.ce n est pas ainsi qu on va avancer. Dhabdhoub est l'antithèse de la Tunisie , mais ça reste un coup bas. La Haica a déjà mis en garde Nessma contre la diffusion de l’émission mais cette dernière l'a quand même fait passer ... Et y'aura même une 2 eme partie demain soir ! On verra ... Modifié (le) October 15, 2014 at 00:10 par Somos los mejores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) October 15, 2014 at 00:12 rapport Share Posté(e) October 15, 2014 at 00:12 sabeb il wafet : wou3oud slim riahi .. Quelle mascarade et quelle bassesse de Nesma !!!!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juristo Posté(e) October 15, 2014 at 01:21 rapport Share Posté(e) October 15, 2014 at 01:21 a9wa surnom sur facebbok SLIM CHOBBIKHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) October 15, 2014 at 04:26 rapport Share Posté(e) October 15, 2014 at 04:26 J'ai ajouté "indécis" au sondage. chkoun el membre elli t7ebb ta3ref son vote ? PS : kol we7ed w soumou 3ayech khouya choufelna les 5 qui ont vote ennahdha w a3tihom el modeste pourquoi je peux pas voter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) October 15, 2014 at 05:17 rapport Share Posté(e) October 15, 2014 at 05:17 choufelna les 5 qui ont vote ennahdha w a3tihom el modeste pourquoi je peux pas voter ? Fech 9am tvoti ne7ssbouhom 6 wallew wakahaw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) October 15, 2014 at 05:38 rapport Share Posté(e) October 15, 2014 at 05:38 Ma fammech UPL dans la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemSem Posté(e) October 15, 2014 at 07:54 rapport Share Posté(e) October 15, 2014 at 07:54 kif dans le sondage nchouf que la plupart vont opter pour Nida , galbi youja3ni Alah yar7em elli metou w terzew fi chbabhom 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts