Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Mouch ça a été annulé ?

En fin de compte ils annoncent le programme pour ce soir malgré que la haica l'a interdit.

Biga a écrit aujourd'hui :

#‏نسمة أعلنت البارح في ومضات إشهارية أنها باش تبث اليوم على الساعة التاسعة وثائقي على جزئين قيل أنه باش يكشف بعض الحقائق -يبدو أنها محرجة- حول أحد المترشحين لرئاسة مملكة جربوعستان العظمى (فهمتو طبعا أن المقصود هو المدعو #‏سليم_الرياحي).. تعمل هكا تقوم #‏الهايكا اليوم تهبط "لفت نظر" تذكر فيه القناة ومن خلالها بقية وسائل الإعلام بضرورة الإلتزام بمبادئ الحياد خلال #‏الحملة_الإنتخابية وبضرورة إحترام "الحرمة الجسدية" و"المعطيات الشخصية" المتعلقة بالمترشحين.. يحب يقول نفرضو أنا اليوم صحافي محترم عملت تحقيق إستقصائي محترم حول أحد المترشحين للرئاسة وإكتشفت مثلا أنه قاتل روح أو بيدوفيل أو عميل للموساد أو منتمي لتنظيم إرهابي أو عندو مخطط إنقلابي بالتنسيق مع دول أجنبية.. في الحالة هاذي وحسب الهايكا الموقرة يلزمني نلتزم "الحياد" ونحترم "معطياتو الشخصية" ونستنى الحملة الإنتخابية حتى توفى دون تشويش ولا هرج وحتى لين السيد يولي رئيس للبلاد (وربما في الأثناء يكون عمل إنقلاب وسكر وسائل الإعلام الخاصة وحل الهايكا بيدها وعلق رؤوس أعضائها على أسوار المدينة ليكونوا عبرة لمن يعتبر) باش من بعد انجم أخيرا نكشف الحقائق إلي عندي للرأي العام.. لا الحق ما قصرتوش، هاضايا هو التعديل ولا لوح! #‏جربوعستان_تنتخب #‏من_سيربح_المليون

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté "indécis" au sondage.

non je ne crois pas , en 2011 ca etait ennahdha derniere en sondage CBS et on connait tous la suite , ya3ni mayjikech 3jab par exemple TD vote PDM w le 26/10 il vote ennahdha

vous voyez les membres pour qui ont vote ? :ange:



mabrouk le statut moderateur , ma9oltennech pour qui tu vas voter :D ?

chkoun el membre elli t7ebb ta3ref son vote ?

PS : kol we7ed w soumou 3ayech khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je pense qu'on doit prendre les choses de manière rationnelle, réaliste et intelligente. Je m'explique:

On doit se rendre à l'évidence que:

-on est encore trop loin de ce qu'on appelle démocratie (pas encore mature et civilisé);

-on n'a pas encore notre sort entre les mains (on subit encore l'ingérence et l'influence externe);

-les partis politiques sont quasiment pareils: nuls, hypocrites, profiteurs, corrompus, égoïstes, matérialistes,... et politiquement "vides";

-une bonne partie du peuple est politiquement "naïve";

J'en déduis pour les prochaines élections, que:

-pour faire son choix, il n'y pas lieu à chercher les "soit disant programmes" des partis: tous se ressemblent mais à chacun sa manière de mentir;

-les débats liés à la violence et au terrorisme, RCD et autres, constituent de faux problèmes quand il s'agit de faire son choix;

Pour conclure, il faudrait plutôt réfléchir à faire un choix qui serait bénéfique à notre pays sans forcément rechercher un parti qui nous convaincrait par ses idées et son programme, car ça n'existe pas encore... ce qui serait bénéfique c'est que nous ne serons pas à un résultat où un parti l'emporterait facilement car des dizaines de milliers de voix seraient dispersées au profit de pseudos partis sans le moindre poids....

Pour moi, l'idéal serait d'avoir 2 forces (après les éventuelles fusions) équilibrées au sein de l'assemblée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim elgaddéfi mché gzéz :D

malgré que ça sent bien le règlement de compte de la part de nesma, mais c'est bien fait pour la gueule de ce connard !!

est-ce que une émission aussi orienté contre une personne qui se présente aux élections à qq semaines des élections est innocente, je le ne pense pas malgré que je ne porte pas Rihai dans mon cœur.

Nesma roule pour un candidat particulier et des qu'une autre personne commence a le déranger alors on l'attaque, hier c'est marzouki, aujourd'hui c'est Riyahi

Rappellez vous de persopolis, ça donnera un effet contraire ....

  • Pour 3
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim elgaddéfi mché gzéz :D

malgré que ça sent bien le règlement de compte de la part de nesma, mais c'est bien fait pour la gueule de ce connard !!

malla émission que du régal ommi chab3ettou bel sebben apres l'histoire de la petite fille

il peut dés maintenant prendre sa valise et s'en aller

UN CON DE PREMIER DEGRE

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit c 'est bas de la part de nessma et la Haica aurait dû arrêter le programme.ce n est pas ainsi qu on va avancer. Dhabdhoub est l'antithèse de la Tunisie , mais ça reste un coup bas.

Règlement de comptes entre mafieux khomej, fokhar ikassar ba3dhou...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit c 'est bas de la part de nessma et la Haica aurait dû arrêter le programme.ce n est pas ainsi qu on va avancer. Dhabdhoub est l'antithèse de la Tunisie , mais ça reste un coup bas.

La Haica a déjà mis en garde Nessma contre la diffusion de l’émission mais cette dernière l'a quand même fait passer ... Et y'aura même une 2 eme partie demain soir ! On verra ...

Modifié (le) par Somos los mejores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...