Aller au contenu

[High-Tech] Smartphones


Meher

Recommended Posts

Le 24/06/2024 at 17:28, phenomeno a dit :

Brabbi famma un phénomène que je ne comprends pas, ken famma chkoun initié yfassarhouli.

Il y a plusieurs boutiques/stores de GSM qui vendent soit en ligne soit sur place avec des prix très attractifs par rapport au prix du marché.

Tu trouves le smartphone cacheté avec garantie et parfois même avec garantie maison, mais il y a un écart de prix conséquent par rapport a son prix dans les boutiques agréés. Et bien-sûr plus il est cher plus la différence de prix est importante.

C'est quoi le secret ? Ou bien ça sent l'arnaque ? Sachant que le nombre de ces boutiques est de plus en plus elevé. 

c'est du reconditionné normalement , 

essaye de comparer les prix avec les prix sur ce sites 

https://www.backmarket.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 at 16:28, phenomeno a dit :

Brabbi famma un phénomène que je ne comprends pas, ken famma chkoun initié yfassarhouli.

Il y a plusieurs boutiques/stores de GSM qui vendent soit en ligne soit sur place avec des prix très attractifs par rapport au prix du marché.

Tu trouves le smartphone cacheté avec garantie et parfois même avec garantie maison, mais il y a un écart de prix conséquent par rapport a son prix dans les boutiques agréés. Et bien-sûr plus il est cher plus la différence de prix est importante.

C'est quoi le secret ? Ou bien ça sent l'arnaque ? Sachant que le nombre de ces boutiques est de plus en plus elevé. 

Ena nsibi 5the un s23 ultra b 3400 avec chargeur d origine .

l sayed ili 5the men 3andou sahby 

dima i9oli raw hethom 9a3din ijiw contra min lybia + dzeyer 

donc laswem tay7a khater yetchrew en gros w ma ikhalsouch 3lihom hata chay 

le problème lezem tal9a chkoun i9aydek f sajalni bech telifoun ma yetbloukech w généralement ili ibi3ou yal9awlek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 at 16:34, dkanon a dit :

c'est du reconditionné normalement , 

essaye de comparer les prix avec les prix sur ce sites 

https://www.backmarket.fr/

Oui ça se rapproche un peu plus ou un peu moins, amma ech ma3neha reconditionné ?[7achem]

 

Le 24/06/2024 at 17:50, Sparta a dit :

Ena nsibi 5the un s23 ultra b 3400 avec chargeur d origine .

l sayed ili 5the men 3andou sahby 

dima i9oli raw hethom 9a3din ijiw contra min lybia + dzeyer 

donc laswem tay7a khater yetchrew en gros w ma ikhalsouch 3lihom hata chay 

le problème lezem tal9a chkoun i9aydek f sajalni bech telifoun ma yetbloukech w généralement ili ibi3ou yal9awlek 

Comment ça y9ayyadni ? Mouch ena je vérifie s'il est enregistré avant de l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 at 16:28, phenomeno a dit :

Brabbi famma un phénomène que je ne comprends pas, ken famma chkoun initié yfassarhouli.

Il y a plusieurs boutiques/stores de GSM qui vendent soit en ligne soit sur place avec des prix très attractifs par rapport au prix du marché.

Tu trouves le smartphone cacheté avec garantie et parfois même avec garantie maison, mais il y a un écart de prix conséquent par rapport a son prix dans les boutiques agréés. Et bien-sûr plus il est cher plus la différence de prix est importante.

C'est quoi le secret ? Ou bien ça sent l'arnaque ? Sachant que le nombre de ces boutiques est de plus en plus elevé. 

Sehla yé Pheno

fi tounes ta5edh Iphone 15 envrions 4000 ( dans les boutiques)
famma nes tjib fihoum men fransa ( lé diwena lé welou) wzid i3adih 3al charika mta3ou charge
donc tji tal9a soumah walla yetbe3 2300 2400 2500 .....
léhou mdhara7 wléhou msala7 wlé chay
jdid fi bakouh


mouch 3aref ta7ki 3lé hedha wlé

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...