Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, Chihi etait recruté de hamhama comme libéro pour remplacer KBY, mais il a jouè comme milieu droit.

Modifié (le) par sabri

• Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, Chihi etait recruté de hamhama comme libéro pour remplacer KBY, mais il a jouè comme milieu droit.

Chihi, au CSHL jouait également au milieu de terrain. À l'Espérance, il a joué 2 ans aux cotés de Khaled Ben Yahia. Je ne pense pas qu'il était destiné à remplacer ce dernier.

Il occupait le poste de relayeur droit à sa venue. À la fin de la saison 95/96, il a été presque enterré par Faouzi Benzarti, qui a déclaré en interview à la radio à l'issue d'un match de C1 que "Chihi... mouch khayeb barcha" (comprendre qu'il est nul). Et c'est effectivement Ben Yahia qui lui donné une seconde vie en lui confiant à lui seul la tâche de milieu défensif. Il était un monstre à ce poste.

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne, quand FB est revenu à l'Espérance après le passage du brésilien Hamilton comme coach, il n'a pas trouvé Chihi compétitif. Hamilton avait des préférences pour Jaidi, Rafraf et même Badra des fois comme milieux défensifs sans compter des autres jeunes qui se pointaient (Bokri, Fkih). Je me rappelle d'un certain match contre le COT à El Menzah juste après le retour de FB, Siraj était transparent et loin de sa forme. Avec FB comme entraineur, ceci n'aide pas.

Posté(e)

7da2f8966a8bb536ba8c36a7b63ff78c

Les jambes d'un cycliste du tour de France après 16 étapes ...

Posté(e)

L’image contient peut-être : boisson et texte

Posté(e)

PSG: marche-pieds utilisé pour négocier une très bonne augmentation de salaire :D

Posté(e)

Plus de 2 millions d'espérantistes à travers le monde, en dehors de la Tunisie!

Posté(e)

:lool::lool:

20265115_1488246407935782_82973321452130

Posté(e)

Screenshot_239.png

Screenshot_240.png

Screenshot_241.png

Screenshot_242.png

Screenshot_243.png

winou el 3arbi ya Emir :)

Posté(e)

20429960_1512128335548790_53870742838050

Posté(e)

DF_ggE1WsAAMjZA.jpg:large

A ceux qui s'y connaissent un peu en communication, pourquoi ils choisissent un logo si ridicule ? (C'est une question sérieuse)

Posté(e)

DF_ggE1WsAAMjZA.jpg:large

A ceux qui s'y connaissent un peu en communication, pourquoi ils choisissent un logo si ridicule ? (C'est une question sérieuse)

Ne te tracasse pas la tête Allouche: l'explication est simple: ils SONT NULS!!!!!

C'est des politiciens de la vieille école qui ne comprennent pas que le monde a changé que les années 70/80/90 sont derrière nous...

Rien que le nom: tayyar al ma7abba.... Mais c'est quoi ce nom pourri ?

Et puis le logo ? Un gamin de 6ème peut t'en faire un pareil avec Paint...

Et puis la symbolique ? C'est quoi ? C'est quoi la coupe ? Ils ont remporté un championnat ?

Quand tu vois que le 3ème homme des dernières élection 7amma, eh ben, il n'a même pas de conseiller com... Ca te donne une idée sur le degré de professionnalisation de toute la classe politique tunisienne. Dommar [7it][7it][7it]

Posté(e)

Ne te tracasse pas la tête Allouche: l'explication est simple: ils SONT NULS!!!!!

C'est des politiciens de la vieille école qui ne comprennent pas que le monde a changé que les années 70/80/90 sont derrière nous...

Rien que le nom: tayyar al ma7abba.... Mais c'est quoi ce nom pourri ?

Et puis le logo ? Un gamin de 6ème peut t'en faire un pareil avec Paint...

Et puis la symbolique ? C'est quoi ? C'est quoi la coupe ? Ils ont remporté un championnat ?

Quand tu vois que le 3ème homme des dernières élection 7amma, eh ben, il n'a même pas de conseiller com... Ca te donne une idée sur le degré de professionnalisation de toute la classe politique tunisienne. Dommar [7it][7it][7it]

Oui c'est aussi ma première réaction, la médiocrité.

Mais je me dis que ça ne peut pas seulement être ça, il doit bien y avoir autre chose qui nous échappe.

Logo simpliste pour un message simpliste pour un électorat (malheureusement) sous-éduqué ? Une sorte d'entonnoir électoral pour bien cibler son public ?

Un logo simpliste pour que les medias se moquent du parti et que ce dernier se présente comme victime des élites politico-médiatiques bourgeoises des côtes riches ?

Il doit y avoir un objectif/une stratégie derrière ce choix qui parait a priori stupide. J'en suis convaincu. 

Posté(e)

Oui c'est aussi ma première réaction, la médiocrité.

Mais je me dis que ça ne peut pas seulement être ça, il doit bien y avoir autre chose qui nous échappe.

Logo simpliste pour un message simpliste pour un électorat (malheureusement) sous-éduqué ? Une sorte d'entonnoir électoral pour bien cibler son public ?

Un logo simpliste pour que les medias se moquent du parti et que ce dernier se présente comme victime des élites politico-médiatiques bourgeoises des côtes riches ?

Il doit y avoir un objectif/une stratégie derrière ce choix qui parait a priori stupide. J'en suis convaincu. 

je crois pas qu'ils sont aussi intelligents ou qu'ils analysent comme toi.. kima kal khouna ILS SONT NULS, dépassés

Posté(e)

3am b3ad l3irs 

FB_IMG_1501673048151.jpg

Posté(e)

DGYOC5-W0AcPk0d.jpg

Posté(e)

fdhi7a

Posté(e)

Le commentaire de La Bomba :D

IMG_6340.PNG

Posté(e)

Je ne m'en lasse pas... :D

332326663.thumb.jpg.dc0458d8e7a3a58edaf5

577664919.thumb.jpg.0c15bc94587d7ea8315d

1412322183.thumb.jpg.fce96e08aceea039489

1875836672.thumb.jpg.6aeb2eb0687498bed98

1211453648.thumb.jpg.d395521c85f1dd81b5b1667556290.thumb.jpg.ce69b576823d7010ab4

1302942721.thumb.jpg.8bf95cfb2aff5cd1153

1359801655.thumb.jpg.ac7f3f1babc85dd08082108129923.thumb.jpg.04b21b7910023274c10

1136375046.thumb.jpg.5e209a8aa38e22ecd7d

122233140.jpg

1589716130.jpg