AM2 Posté(e) April 20, 2015 at 18:20 rapport Share Posté(e) April 20, 2015 at 18:20 en france c'était pareil sango pour burger king, je me rappelle des images de louverture à saint lazare !!! sinon 3ib, m5allin, sabbat dziri, w fricassé tgm w yassine lafayette, wa wa wa wa ... w yitjaraw 3al quick Hakka netfehmou Hargma sabbat dziri hazzit liha fransaoui El tawwa ihatri biha Guellou burger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) April 20, 2015 at 18:21 rapport Share Posté(e) April 20, 2015 at 18:21 (modifié) @Assem_12 depuis aujourd'hui Inauguré à Carrefour merci pour la réponse !!! Modifié (le) April 20, 2015 at 18:26 par Assem_12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) April 20, 2015 at 18:22 rapport Share Posté(e) April 20, 2015 at 18:22 Hakka netfehmou Hargma sabbat dziri hazzit liha fransaoui El tawwa ihatri biha Guellou burger Ena min 3oche9 l Kafteji double 3dham Ouuhhhh ya tounes ya 7nina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) April 20, 2015 at 18:25 rapport Share Posté(e) April 20, 2015 at 18:25 Sango Tu as vu les files d attente, el hamajia wel maje3a, lors de l ouverture de burger king a paris?? Arretons de taper sur les tunisiens a chq occasion Ils sont curieux de gouter, de voir, c est une marque europeenne (degueulasse je trouve) Mais ya pas de mal Les français sont un peuple de hamejeya aussi. Je tape pas sur tous les tunisiens , mais là , putain c'est limite honteux quoi. en france c'était pareil sango pour burger king, je me rappelle des images de louverture à saint lazare !!! sinon 3ib, m5allin, sabbat dziri, w fricassé tgm w yassine montfleury , wa wa wa wa ... w yitjaraw 3al quick J'ai vu les images , j'etais choqué , surtout que le petit journal est allé rencontré des americains sur les champs pour leur montrer les videos , hahahaha , c'etait magique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) April 20, 2015 at 18:28 rapport Share Posté(e) April 20, 2015 at 18:28 Les français sont un peuple de hamejeya aussi. Je tape pas sur tous les tunisiens , mais là , putain c'est limite honteux quoi. J'ai vu les images , j'etais choqué , surtout que le petit journal est allé rencontré des americains sur les champs pour leur montrer les videos , hahahaha , c'etait magique Je m'en rappelle oui et les américains limite soit ne connaissaient pas burger king soit ils disaient en gros c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 20, 2015 at 18:36 rapport Share Posté(e) April 20, 2015 at 18:36 Echa3b i7eb ella3b !! facebook et à un degré moindre instagram sont la raison principale de la présence d'au moins 60% de ces gens ... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuso8 Posté(e) April 20, 2015 at 18:50 rapport Share Posté(e) April 20, 2015 at 18:50 @taraji_roma t'as tt compris bech ba3d ces 60% y7otou géolocalisation quick carrefour le3ned wel kaka fil wed ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) April 21, 2015 at 07:36 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 07:36 Louled, Le probleme n'est pas ca, mais nous les tunisiens et surtout nos decideurs. Perso cela fait maintenant 10 ans que j'essaye d'avoir un autorisation pour une franchise americaine. Lorsque je discute avec des hommes d'affaires tunisiens, ils me dissent qu'on est des gens peureux (loughit fok 3lina etc) Pourquoi Mac Do par exemple est partout dans le monde arabe surtout l'egypte et pas en Tunisie ? C'est juste un example. Apres je partage amplement vos gouts, les fast food c'est de la merde hacha ni3mit rabi mais la nouvelle generation (mes gosses par exemple) aiment ca wallah la derniere fois j'ai mis les pieds chez macdo j'allais vomir... peut etre parce qu'on a ete eleve (je traduit la) sur la bonne bouffe Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) April 21, 2015 at 07:44 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 07:44 ce n'est pas parceque Quick est mauvais en France ou ailleurs que les tunisiens ne doivent pas s'acharner sur lui. c'est normal qu'il y a un truc nouveau et qu'on veut l'essayer. cher ou pas cher c'est autre chose. ce n'est pas parce que nous avons le kafteji et le plat tunisien qu'on ne doit pas regarder les autres repas. un nouveau plat est toujours le bienvenu. sinon, on aura dit non à la Pizza, les pates et tous les autres plats. cha3b bech ymout, son seul défoulement le fait avec son repas, khalliw el kwazi yéklou. PS : je ne suis pas allé à Quick, mais je compte y aller un jour. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarajiDawla Posté(e) April 21, 2015 at 08:55 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 08:55 kaftagi men 3and 3am nasser 9bal derbiet el hand ya hasraa 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) April 21, 2015 at 09:28 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 09:28 kaftagi men 3and 3am nasser 9bal derbiet el hand ya hasraa Ya hasra ki ken kafteji... Tawa 7ata kaft barka majech... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultras_moez Posté(e) April 21, 2015 at 13:56 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 13:56 Burger by Burger 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) April 21, 2015 at 14:12 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:12 Attention, on ne touche pas à Burger King. C'est le top du top, et je suis fan. J'en ai essayé dans pas mal de pays en Asie Sinon, sans plaisanterie, pour mon cas particulier, tu arrives au Japon, tu es tout seul et tu dois manger. Soit, tu essayes la méthode kamikaze genre tu rentres dans un petit resto, tu regardes les trucs écrits en jap et tu choisis au hasard en espérant que ça ne soit pas dégueulasse, soit tu vas au burger king Après, avec tes clients, tu auras tout le loisir d'essayer la gastronomie locale. Mais, attention!!!! Je suis complètement d'accord que c'est de la merde. Je pense que la plus grosse merde est McDo à égalité avec KFC. Je n'arrête pas de râler car en Chine, les 2 marchent super fort et sont blindés à toute heure!!!! Quand tu sais que la Chine a des traditions culinaires raffinées, diverses et multi millénaires, c'est tout simplement dommage de voir ceci concurrencé par de la nourriture pré-mâchée... Même remarque en France. Le Burger King de St Lazare, je suis passé 4-5 fois à différents horaires et la file d'attente était tout simplement impressionante. Pour ce qui est de chez nous en Tunisie, à mon avis, on n'a vraiment pas besoin de Quick. Pas envie de voir une génération d'obèses dans 20 ans. Déjà que vu nos habitudes alilentaires faite de me9li, zyout, soupes bien grasses, viande à gogo, 3jine à droite à gauche etc., une grosse proportion de tunisiens et tunisiennes développent un surpoids à partir d'un certain âge, alors rajouter Quick, eh ben non merci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 21, 2015 at 14:19 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:19 Tetfakrou mcdoli 9bal fel lac palace ? j'étais vraiment jeune 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) April 21, 2015 at 14:20 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:20 Attention, on ne touche pas à Burger King. C'est le top du top, et je suis fan. J'en ai essayé dans pas mal de pays en Asie Sinon, sans plaisanterie, pour mon cas particulier, tu arrives au Japon, tu es tout seul et tu dois manger. Soit, tu essayes la méthode kamikaze genre tu rentres dans un petit resto, tu regardes les trucs écrits en jap et tu choisis au hasard en espérant que ça ne soit pas dégueulasse, soit tu vas au burger king .. Oui à Shibuya on nous a dit que c'est a9reb 7aja lel halal Y'a aussi le petit restau turc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) April 21, 2015 at 14:23 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:23 Oui à Shibuya on nous a dit que c'est a9reb 7aja lel halal Y'a aussi le petit restau turc Chi5 Rchouda 9allek sammi besmellah w taw iwalli keyennou 7lel... Hedha rchouda mode open mind 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) April 21, 2015 at 14:29 Auteur rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:29 Chi5 Rchouda 9allek sammi besmellah w taw iwalli keyennou 7lel... Hedha rchouda mode open mind Billehi en parlant de ça... S7i7a sammi besmellah w akel ? Kol we7ed ech y9oul.. Fama eli y9oul oui, fama eli y9oul valable uniquement chez la nourriture des chretiens/juifs mais pas chez les bouddhistes etc w fama eli y9oul non... ti 7assilou 3la kol loun ya krima w ma3reftech el s7i7 mel ghalet.. El we7ed kol mayssefer yekel fel 7out wel 5odhra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) April 21, 2015 at 14:36 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:36 (modifié) Billehi en parlant de ça... S7i7a sammi besmellah w akel ? Kol we7ed ech y9oul.. Fama eli y9oul oui, fama eli y9oul valable uniquement chez la nourriture des chretiens/juifs mais pas chez les bouddhistes etc w fama eli y9oul non... ti 7assilou 3la kol loun ya krima w ma3reftech el s7i7 mel ghalet.. El we7ed kol mayssefer yekel fel 7out wel 5odhra... A mon avis, es2el fi sujet religions. Wella es2el imem jame3. Pour ma part, je demande expressément à mes clients de pas me laisser rmanger de porc. Ça n'empêche que plusieurs plats sont à base de ragoût de porc. Mais avec l'expérience, j'ai appris à les connaître et à les zapper, mais bon... franchement, si tu veux manger 7lel c'est possible en Chine car y a les resto musulmans mais c pas toujours facile.... Modifié (le) April 21, 2015 at 14:37 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) April 21, 2015 at 14:43 Auteur rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:43 A mon avis, es2el fi sujet religions. Wella es2el imem jame3. Pour ma part, je demande expressément à mes clients de pas me laisser rmanger de porc. Ça n'empêche que plusieurs plats sont à base de ragoût de porc. Mais avec l'expérience, j'ai appris à les connaître et à les zapper, mais bon... franchement, si tu veux manger 7lel c'est possible en Chine car y a les resto musulmans mais c pas toujours facile.... S2ellt barcha 2a2emma w kol imem ech y9oul... Et je ne parle pas de porc, juste de la viande de boeuf/agneau et volaille. C'est dur de trouver 7lel dans plusieurs pays, surtout si tu veux découvrir la cuisine locale walla tu veux aller dans un endroit très connu. Kounchi ki tebda el spécialité locale à base de poissons et fruits de mer tchi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) April 21, 2015 at 14:45 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 14:45 Chi5 Rchouda 9allek sammi besmellah w taw iwalli keyennou 7lel... Hedha rchouda mode open mind أخ "واي"، لو تحدّثنا قليلا عن الأكلات الصّينيّة المشهورة والمتكوّنة أساسا من الزّواحف والحشرات، يقال أنّها لذيذة و مفيدة للصّحة.......هل هذا صحيح؟؟ 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) April 21, 2015 at 15:33 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 15:33 (modifié) أخ "واي"، لو تحدّثنا قليلا عن الأكلات الصّينيّة المشهورة والمتكوّنة أساسا من الزّواحف والحشرات، يقال أنّها لذيذة و مفيدة للصّحة.......هل هذا صحيح؟؟ Brièvement. Y en a très peu de trucs bizarres. Les plus répandus c'est viande de crapaud, tortue, serpent. .. Pour la viande de chien, c'est plutôt une spécialité coréenne donc tu en trouves bcp dans la région proche de la Corée du Nord. Y a des endroits où c'était habituel de manger du chien, mais les Chinois commencent à s'en détourner en s'émouvant du sort des chiens. De toute façon en Chine, les chiens ne la ramènent pas trop et ils ont peur des hommes ce qui me va bien Pour les insectes, y en a peu. Y a des borchettes, mais bon, c'est pas fameux et j'aime pas trop. La plupart du temps, y a de la vi1nde de boeuf, mouton, volaille: poulet, coq, canard, oie etc. Mais, ce qui est dérangeant, c'est que la volaille est présentée entière avec la tête et les pieds. Mais on s'y habitue.. Mais à part les trucs bizarres, le reste est bon. Le goût est modéré à savoir pas trop salé, pas trop épicé, pas trop amer etc. C'est globalement nourrissant et bon car très peu de zyout, pas mal de plats à la vapeur. Et surtout pas mal de légumes, de champignons. Même si y a de la viande, les quantités restent très limitées. Un restaurateur chinois musulman m'a expliqué qu'il mettait 25g de viande boeuf dans chaque plat ce qui esr absolument tout rikiki... Et bon appétit bien sûr... Modifié (le) April 21, 2015 at 15:34 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) April 21, 2015 at 15:45 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 15:45 Brièvement... Modéros, je crains qu'on doit créer un topic " Top Chef " ou "Fatafit" Haw @Modeste teghramm bel koujina ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabi3ovic Posté(e) April 21, 2015 at 15:50 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 15:50 (modifié) ناري على جرجيس و بناويتها Modifié (le) April 21, 2015 at 15:51 par Rabi3ovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) April 21, 2015 at 15:54 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 15:54 Winou afful ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabi3ovic Posté(e) April 21, 2015 at 15:58 rapport Share Posté(e) April 21, 2015 at 15:58 Winou afful ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts