Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Posté(e)

From Business-news.

BN18492bus-miltaire-attaque1014.jpg

Merde merde merde.

Allah yar7am-houm.

Ceux qui ont fait ça mériteraient d'être pendu par les couilles. Ce ne sont pas des tunisiens. Non ce sont des connards d'illuminés. Tfouh 3lihoum. Ken jaw rjel rahoum i7arbou bech i7arrou falastine mouch bech yo9tlou mouslmin.

Posté(e)

Le pire c'est que dans les cartes en chine, c'est centré sur la Chine. Du coup, il y a un gros vide au milieu c'est le pacifique et sur les bords y a le Maroc d'un côté et de l'autre côté les 2 Amériques mfattsine...

Et le plus marrant, c'est que les Chinois utilisent un nom propre à eux pour les noms des pays. Du coup, ca devient du n'importe quoi. Paris par exemple se dit Bali, le Brésil ça se dit Bachi, le Japon c'est Ruben, l'Allemagne c'est Deguo... Bref, c du délire...

Les américains font la même chose, leurs cartes sont centrées sur les Amériques. L'avantage avec une sphère, tout les monde est au milieu.

Posté(e)

Merde merde merde.

Allah yar7am-houm.

Ceux qui ont fait ça mériteraient d'être pendu par les couilles. Ce ne sont pas des tunisiens. Non ce sont des connards d'illuminés. Tfouh 3lihoum. Ken jaw rjel rahoum i7arbou bech i7arrou falastine mouch bech yo9tlou mouslmin.

pendu par les couilles ?? chta7ki énti ??

leur avocat wled ali et ses compagnies qui yodkhel lil 7abs pour une visite aux islamistes ( bon je ne sais pas qui exactement ) , yibda yitfa9dilhom fi wjouhom famech des traces d'agression ou de torture !!! 9alou 7ou9ou9 el insén w 9alou n***

• Pour 1
Guest SKANDER BEN SEDRINE
Posté(e)

10409328_10152348019031529_4204023075744

Qu'est-ce qu'ils ont voulu faire ? :bang:

Municipalité du Kram !

Accès handicapés moteur fait par des handicapés mentaux

Posté(e)

Je crois que c'est une traduction littérale de l'hommage 3lina :D

Ou plutot : mouillez le maillot ... en notre hommage ?

Posté(e)

Ou plutot : mouillez le maillot ... en notre hommage ?

je ne sais, moi j'ai plutôt compris: à vous de mouiller le maillot, on vous le rendra bien... En tout cas la phrase est mal tournée.

Posté(e)

3léch tna7at l'CURVA SUD qui regroupe tous les groupes ?

to9sed bache curva sud ajmi

nb: meme avec bache mta3 curva sud makanouch les groupes regroupé ;)

Posté(e)

je ne savais pas que boula7ya est derriere leur "union"

Posté(e)

je ne savais pas que boula7ya est derriere leur "union"

Boula7ya wel abr mte3ou

ahawka deja weldou houwa elli ynasse9 bin les groupes elkol , mellid5al houwa fi les groupes bdet elmachakel wel3aredh eli nchoufou fih halayemet

Posté(e)

Curva Sud Tunisi et les groupes étaient regroupé et même lors des nombreux matchs où nous étions à maximum mille dans le virage , quelques groupes ont quitté leurs blocs pour être plus proche.

La décision de l'arrêt du bâchage CST à été prise après le déplacement à Setif .

d'après quelques viragistes ,La CS a subit une tentative de vole et l'un des groupes a montré une nonchalance soi-disant le bâche ne le représente pas.

d'où le retour des bâches individuelle.

Posté(e) (modifié)

et le groupe qui à cause de lui l'initiative de la bâche commune n'a pas continué est le même groupe qui a commencé la bagarre lors du match de l'étoile !!

Modifié (le) par T.T.19