Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

BN14646capt-google0414.jpg

Averroes, haw google far7ou bik :)

Google.tn a affiché, lundi 14 avril 2014, sur la première page de recherche, une illustration à l’effigie d’Averroès afin de commémorer le 888ème anniversaire du philosophe andalou. Averroès natif de Cordoue en Espagne est un érudit considéré comme l’un des plus grands philosophes de la civilisation islamique.

Connu dans le monde arabe sous le nom d’Ibn Rochd, le penseur andalou était célèbre pour son ouverture d’esprit et sa tolérance et par conséquent son hostilité à l’encontre du fanatisme religieux. En raison de ses écrits révélant une pensée libre, les autorités musulmanes de l’époque l’avaient qualifié d’hérétique et avaient ordonné que ses livres soient brûlés.

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chneya lahkéya louled?

un entraîneur de karaté a couché avec 30 femmes et il les a filmé pour un ultérieur chantage , bon il a été si con qu'il a donné son laptop contenant les vidéo à qq'un pour y installer qque programme , ce dernier a trouvé les vidéos et tu peut imaginer le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un entraîneur de karaté a couché avec 30 femmes et il les a filmé pour un ultérieur chantage , bon il a été si con qu'il a donné son laptop contenant les vidéo à qq'un pour y installer qque programme , ce dernier a trouvé les vidéos et tu peut imaginer le reste

C'est devenu une affaire d'Etat? Ma3nét'ha, pour changer, la3rab dima léhin fi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une affaire d'Etat? Ma3nét'ha, pour changer, la3rab dima léhin fi....

Basti, lorsque les gens impliqués sont des hauts responsables dans l'armé, la police, des magistrats ...... et surtout que la plupart d'entre eux n'ont pas hésité à 'intihek 3arth ness '' dans l'affaire de rab3a, avec le soit disant jihed-nikeh et avec la publication des photos d'une dizaine de femmes et de jeunes filles dans les médias, dans les réseaux sociaux etc.... sans aucune preuve. Juste pour faire croire aux gens que ceux qui sont avec il e5wen sont des animaux. Se retrouvent aujourd’hui avec un scandale encore plus gros mais cette fois-ci avec des preuves à l'appui, et en plus isayed en question fait partie des personnes responsables de la compagne présidentielle de sissi fil ma7ala il kobra (Kima in9oulou a7na il 3omda, ilem la3bed ou yo5rej isafe9 bihom, alhou a7ad alahou a7ad wi sisi makifou 7ad)

10247220_10202445190585993_4454771787236

pffffffffffffffff, rabi yehdik ya pheno 7ayartli limweja3 :ouin: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena 3andi lem3aref yee 7asra , javais un cousin qui travaille fi SOTUPRESS ... eli ijibou les journaux et le magazines de l'etranger .... pour ceux qui connaissent les lieux , kenet fi Nahj el maghreb w nahj el ma7atta

je me rappelle a chaque lancee des albums de CM .... el cha3b el karim ihed 3lehom w ya5l3oulhom el beb .... les gens kenou ya5l3ou bech yesr9ou ces albums et les photos :D

Ena biensur men CM 82 kenou mes albums kamlines ... mais allah issame7 o5ti rzetni fi tout mes souvenirs et livres d'enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena 3andi lem3aref yee 7asra , javais un cousin qui travaille fi SOTUPRESS ... eli ijibou les journaux et le magazines de l'etranger .... pour ceux qui connaissent les lieux , kenet fi Nahj el maghreb w nahj el ma7atta

je me rappelle a chaque lancee des albums de CM .... el cha3b el karim ihed 3lehom w ya5l3oulhom el beb .... les gens kenou ya5l3ou bech yesr9ou ces albums et les photos :D

Ena biensur men CM 82 kenou mes albums kamlines ... mais allah issame7 o5ti rzetni fi tout mes souvenirs et livres d'enfance

Ey ton cousin tardouh wele Chnya la7keya ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...