amayra Posté(e) January 24, 2014 at 14:00 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 14:00 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) January 24, 2014 at 14:10 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 14:10 c pas slim chIboub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 24, 2014 at 14:35 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 14:35 Et a droite le pere biologique de darragi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) January 24, 2014 at 14:45 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 14:45 Et à gauche, il ne vous rappelle pas le gars qui a joué dans Hangover ? J'ai oublié son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) January 24, 2014 at 14:48 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 14:48 Alan C'est 3am Belgacem l'actuel directeur technique des jeunes. Nes tayba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) January 24, 2014 at 14:51 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 14:51 Coupe Arabe en Lybie en 78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) January 24, 2014 at 14:58 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 14:58 Coupe Arabe en Lybie en 78 yesstrek ala hattasswira.. 3alamiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) January 24, 2014 at 15:12 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 15:12 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 24, 2014 at 15:44 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 15:44 و لمّ فتحو السّمكة ما لقاوش الخاتم 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) January 24, 2014 at 16:17 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 16:17 Amayra, ma 9oltenech chkoun fel la premiére foto, les 4 jeunes hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) January 24, 2014 at 16:55 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 16:55 C'est Slim Chiboub (n°8 sur la 2ème photo), les frères Tebourski et Belgacem Kharmachi (le barbu) qui était en même temps leur pote et leur coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) January 24, 2014 at 18:26 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 18:26 C'est Slim Chiboub (n°8 sur la 2ème photo), les frères Tebourski et Belgacem Kharmachi (le barbu) qui était en même temps leur pote et leur coach. Merci Amayra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) January 24, 2014 at 21:08 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 21:08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) January 24, 2014 at 21:50 rapport Share Posté(e) January 24, 2014 at 21:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) January 25, 2014 at 18:36 rapport Share Posté(e) January 25, 2014 at 18:36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) January 26, 2014 at 09:12 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 09:12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 26, 2014 at 09:24 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 09:24 Tout repose sur eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2014 at 10:21 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 10:21 Tout repose sur eux sur Oussema et Krool ? Oui biensure !! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 26, 2014 at 10:47 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 10:47 TD Je n aime pas du tout le comportement de bleili Personne ne peut etre d accord Sauf que au niveau du talent et de l influence sur le jeu, ce sont les 2 seuls joueurs qui influent reellement sur le jeu Je rigole qd on me dit que gharsa doit jouer et pas bleili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) January 26, 2014 at 11:18 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 11:18 Malgré ses defauts, Bleili reste un bon joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 26, 2014 at 11:27 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 11:27 Malgré ses defauts, Bleili reste un bon joueur. Malgré ses qualités, Bleili reste une arnaque. 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2014 at 11:44 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 11:44 Je rigole qd on me dit que gharsa doit jouer et pas bleili Perso qd j'ai dis ca j'ai bien préciser que bleili khir min Gharsa mais ce dernier au moins se donne honnêtement sur le terrain ; mouille et respecte el meryoule avec ce qu'il peut contrairement a l'autre. par contre ena je rigole pas qd je vois un far5 étranger qui touche des centaines de millions en devises se la coulait douce, yetjebed alina lui et son papa, prend des vacances akther min sou7abou avec ses aller et retour en algerie, joue titulaire yetmecha sur le terrain comme hier ( de grâce ne me parlez pas de sa passe, car même naouara pouvait le faire hier ) alors que vraisemblablement va partir gratuitement en juin. on a accepté ca pour Mikeal et Msekni mais C des joueurs qui ont tant donné au club, jebou des titres contrairement a ce petit morveux sur-coté qui n' rien apporté ou presque au club mis a part quelques victoires. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) January 26, 2014 at 12:12 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 12:12 Perso qd j'ai dis ca j'ai bien préciser que bleili khir min Gharsa mais ce dernier au moins se donne honnêtement sur le terrain ; mouille et respecte el meryoule avec ce qu'il peut contrairement a l'autre. par contre ena je rigole pas qd je vois un far5 étranger qui touche des centaines de millions en devises se la coulait douce, yetjebed alina lui et son papa, prend des vacances akther min sou7abou avec ses aller et retour en algerie, joue titulaire yetmecha sur le terrain comme hier ( de grâce ne me parlez pas de sa passe, car même naouara pouvait le faire hier ) alors que vraisemblablement va partir gratuitement en juin. on a accepté ca pour Mikeal et Msekni mais C des joueurs qui ont tant donné au club, jebou des titres contrairement a ce petit morveux sur-coté qui n' rien apporté ou presque au club mis a part quelques victoires. +1 Khalil, il nous prend de haut, tu sens qu'il s'en fou royalement du club...qu'il est là pour ramasser de la tune et partir gratos avec un nouveau contrat (surement au golf !!!) je déteste ce genre de joueur même avec tout le potentiel & talent 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 26, 2014 at 12:30 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 12:30 Perso qd j'ai dis ca j'ai bien préciser que bleili khir min Gharsa mais ce dernier au moins se donne honnêtement sur le terrain ; mouille et respecte el meryoule avec ce qu'il peut contrairement a l'autre. par contre ena je rigole pas qd je vois un far5 étranger qui touche des centaines de millions en devises se la coulait douce, yetjebed alina lui et son papa, prend des vacances akther min sou7abou avec ses aller et retour en algerie, joue titulaire yetmecha sur le terrain comme hier ( de grâce ne me parlez pas de sa passe, car même naouara pouvait le faire hier ) alors que vraisemblablement va partir gratuitement en juin. on a accepté ca pour Mikeal et Msekni mais C des joueurs qui ont tant donné au club, jebou des titres contrairement a ce petit morveux sur-coté qui n' rien apporté ou presque au club mis a part quelques victoires. +1 Khalil, il nous prend de haut, tu sens qu'il s'en fou royalement du club...qu'il est là pour ramasser de la tune et partir gratos avec un nouveau contrat (surement au golf !!!) je déteste ce genre de joueur même avec tout le potentiel & talent La définition même d'un joueur algérien. 3andou fi sa9ih amma men jorret mou55ou w men jorret bouh, il n'aura jamais une grosse carrière ni ne sera décisif pour nous. Il est loin derrière Micheal, derrière Malitoli et tous les autres étrangers. Allah ghaleb, jé dans une période ba3d Youssef, w ma bin Iheb, M'hirsi w Gharsa, walla Maradona fi zmenou... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) January 26, 2014 at 13:11 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 at 13:11 Choisissez le bon sujet louled !!! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts