lostpro Posté(e) August 30, 2013 at 15:14 rapport Share Posté(e) August 30, 2013 at 15:14 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 30, 2013 at 18:53 rapport Share Posté(e) August 30, 2013 at 18:53 (modifié) TIMING PARFAIT Modifié (le) August 30, 2013 at 18:53 par zine 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 31, 2013 at 07:01 rapport Share Posté(e) August 31, 2013 at 07:01 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 31, 2013 at 14:30 rapport Share Posté(e) August 31, 2013 at 14:30 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine4 Posté(e) August 31, 2013 at 15:20 rapport Share Posté(e) August 31, 2013 at 15:20 bawéb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 1, 2013 at 05:29 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 05:29 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 1, 2013 at 17:43 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 17:43 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mouh Posté(e) September 1, 2013 at 18:34 C’est un message populaire. rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 18:34 buts au derby bassem derby 4/2 ( 4eme but ) tarak ( neyli ya bou3adhma ) balha yar7mou 1er but d'un derby gagné 2/0 second but de chihi ( derby mta3 ancora) finale coupe 1ere mn tarak coup franc direct ds les filets de fessi ( match gagné 2/0) derby lharba 2eme but signé hamrouni suite à ce drible de thabet , passe pour chihi qui passe pour ayadi et contre pied parfait hamemi 3la termtou gouba ciseaux derby lharba encore 3eme but de balha kandia pour le second but d'un derby gagné 2/0 ( kandia doublé) meme photo derby lharba 3eme but de balha jean marc binié but de la victoire 1/0 jaidi but d'un derby gagné 2/0 finale coupe gagné à la 120mn 2/1 1er but de jaidi suite à une bévue de khaled fadhel marcos derby coupe trop de 4/0 ayadi but d’anthologie deuxieme but en 3mn de jeu d'un derby gagné 3/1 malitoli qui ouvre le score match nul 2/2 laaroussi but où aloui et tajouri naguez wé7éd fou9 lé5éer pour avoir le ballon qui atterit finalement chez laaroussi controle poitrine et but photo récente relativement aux autres bienvenu qui ouvre le score suite à un centre de youssef match nul 1/1 ( arbi lmejri allah ysem7ék) maikel 94.9 deby lharba 1er but de balha yar7mou reinaldo derby gagné 3/0 avec tlili à la barre juste apres la 1/2 malheureuse face à el ahly les commentaires lkol min 3andi donc ken famma tassli7 allez y famma wa7da walla zouz chékék fihom pour le reste lébés nchala 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello21 Posté(e) September 1, 2013 at 23:14 rapport Share Posté(e) September 1, 2013 at 23:14 ayadi but d’anthologie deuxieme but en 3mn de jeu d'un derby gagné 3/1 awel derby 7dhartlou fi stade netdhaker 9balha tor7 sepoir 5sarna fih w baad ki bdé ilmatch senior w tmarkew zouz bountou wra b3adhhom dort il5ali 9otlou mezelou ysa5nou ye5i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) September 2, 2013 at 09:21 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 09:21 awel derby 7dhartlou fi stade netdhaker 9balha tor7 sepoir 5sarna fih w baad ki bdé ilmatch senior w tmarkew zouz bountou wra b3adhhom dort il5ali 9otlou mezelou ysa5nou ye5i Mon classement du meilleur "10" de l'histoire de la Dawla : 1 - Ayadi 2 - Tarek 3 - Darragi 4- Souayah 5 - kanzari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) September 2, 2013 at 09:39 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 09:39 Mon classement du meilleur "10" de l'histoire de la Dawla : 1 - Ayadi 2 - Tarek 3 - Darragi 4- Souayah 5 - kanzari nssit el b7ayri hhh sinon chkon andou en video le but de kandia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) September 2, 2013 at 11:00 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 11:00 buts au derby jaidi but d'un derby gagné 2/0 Kanzari içanter il kooooura , Jaidi idezou bel rass ! nala3bou b 10 ya jabouraaa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 2, 2013 at 11:16 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 11:16 Kanzari içanter il kooooura , Jaidi idezou bel rass ! nala3bou b 10 ya jabouraaa .... non tu parles d'un autre derby elli ta7ki 3lih enti badra 5raj fih carton rouge jaidi marka certes sur coup franc de kanzari oui mais c'etait dans les filets coté virage clubiste wmin ghir managuez jaidi hrab 3la lmarquage wl koura jetou fi rassou. celui sur la photo derby wfé 2/0 et ce but là c'etait sur un coup franc de mourad echebbi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) September 2, 2013 at 11:23 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 11:23 non tu parles d'un autre derby elli ta7ki 3lih enti badra 5raj fih carton rouge jaidi marka certes sur coup franc de kanzari oui mais c'etait dans les filets coté virage clubiste wmin ghir managuez jaidi hrab 3la lmarquage wl koura jetou fi rassou. celui sur la photo derby wfé 2/0 et ce but là c'etait sur un coup franc de mourad echebbi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) September 2, 2013 at 11:23 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 11:23 buts au derby ayadi but d’anthologie deuxieme but en 3mn de jeu d'un derby gagné 3/1 Comment cette maigre jambe puisse avoir une telle force de frappe ?. Phénomène el 3ayadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 2, 2013 at 11:46 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 11:46 yar7am bouk voilà . par contre fama un derby rba7néh zeda 2/0 gabsi marka fih le 2eme à la 88mn un tir à mi volet win yosskon echitan à la limite de la surface netfakrou mli7 mais nssit jimla kifech wchkoun marka le 1er but . kén fama chkoun ytfakrou y9olna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) September 2, 2013 at 12:34 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 12:34 heyil l w7ayed derby ...zidouna chweya derbyette 9dom 5ali nitfarjou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) September 2, 2013 at 13:25 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 13:25 yar7am bouk voilà . par contre fama un derby rba7néh zeda 2/0 gabsi marka fih le 2eme à la 88mn un tir à mi volet win yosskon echitan à la limite de la surface netfakrou mli7 mais nssit jimla kifech wchkoun marka le 1er but . kén fama chkoun ytfakrou y9olna je crois que tu parle de la finale coupe 99, avec collina arbitre, mais c t à la fin de la prolongation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 2, 2013 at 13:56 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 13:56 je crois que tu parle de la finale coupe 99, avec collina arbitre, mais c t à la fin de la prolongation lé lé whowa hedhéka match ytnsé et en plus j'avais posté plus haut le 1er but de cette finale marqué par jaidi . lmatch elli na7ki 3lih wfé 2/0 gabsi a marqué le second vers la fin du match et le but était de notre coté du virage . nssit juste le 1er but chkoun markéh wkifech pourtant j'etais présent au stade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminovic Posté(e) September 2, 2013 at 14:30 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 14:30 lé lé whowa hedhéka match ytnsé et en plus j'avais posté plus haut le 1er but de cette finale marqué par jaidi . lmatch elli na7ki 3lih wfé 2/0 gabsi a marqué le second vers la fin du match et le but était de notre coté du virage . nssit juste le 1er but chkoun markéh wkifech pourtant j'etais présent au stade . Bon nsit chkoun marka le 1er but mais nitfaker eli khaled maghzeoui était leur gardien ce jour là . za3ma maykounèch Reinaldo wa9teli 3mal une deux ba7dhè 18 mètres w 5raj ras ras m3a el gol nitfaker boutou kima haka 7asilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) September 2, 2013 at 15:26 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 15:26 Kanzari içanter il kooooura , Jaidi idezou bel rass ! nala3bou b 10 ya jabouraaa .... lé c'est pas le même match. La photo que tu as commentée date de 1997. Plus exactement le match retour de la saison 96-97. Lighnéya illi 7attitha hédhika ta7ki 3ala match aller du play off de la saison 98-99. Wa9tha Badra dhrab carton rouge après 20 mn de jeu. Et Jaïdi avait marqué l'unique but du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) September 2, 2013 at 15:44 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 15:44 Si on avait notre propre chaine Tarajji TV (comme celle d'Ahly) ranna netfarjou fi ces matchs de souvenirs .... Rana netfarjou fi Tarajji Amarildo et Tony ... Tarajji Slim Chiboub .... Tarajji Eli feha Ayadi (bel7a9 meskine wli na pas vu Ayedi sur un terrin de foot) .... Eli Feha Chokri .... Taraji mta3 les grds Rendez Vs ... finale Contre ESS , Les Derbies ...... Wallah personnelement kene jete fema Tarajji TV , j'aurais plus besoin de Jazeera Sport et Desole pour cet HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadhoud Posté(e) September 2, 2013 at 15:49 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 15:49 lé lé whowa hedhéka match ytnsé et en plus j'avais posté plus haut le 1er but de cette finale marqué par jaidi . lmatch elli na7ki 3lih wfé 2/0 gabsi a marqué le second vers la fin du match et le but était de notre coté du virage . nssit juste le 1er but chkoun markéh wkifech pourtant j'etais présent au stade . le match dont tu fait référence c la final coupe contre la merda , le premier but signé par okolisi dés le début des prolongation si mes souvenir sont bon , le secnd signé vers la fin du match par une reprise de volet magistral de hassan gabsi. pour l'anné je croit que c'etait 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) September 2, 2013 at 15:51 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 15:51 Si on avait notre propre chaine Tarajji TV (comme celle d'Ahly) ranna netfarjou fi ces matchs de souvenirs .... Rana netfarjou fi Tarajji Amarildo et Tony ... Tarajji Slim Chiboub .... Tarajji Eli feha Ayadi (bel7a9 meskine wli na pas vu Ayedi sur un terrin de foot) .... Eli Feha Chokri .... Taraji mta3 les grds Rendez Vs ... finale Contre ESS , Les Derbies ...... Wallah personnelement kene jete fema Tarajji TV , j'aurais plus besoin de Jazeera Sport et Desole pour cet HS 7atta ékén jét famma Tarajji TV, t'auras toujours besoin d'el jazeera, ou bissif 3lik tisma3 les commentaires de 7achék il 7o9na Raouf Khlif!!! Allahomma ékén néwi ittaffi nos matchs de CL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) September 2, 2013 at 15:53 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 at 15:53 7atta ékén jét famma Tarajji TV, t'auras toujours besoin d'el jazeera, ou bissif 3lik tisma3 les commentaires de 7achék il 7o9na Raouf Khlif!!! Allahomma ékén néwi ittaffi nos matchs de CL!! Oui biensur tu as raison ... ena 7abit n9oule que j'aurais plus besoin de matchs des championnat d'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts