Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

elle est réelle la preuve ; le gas avec un smartphone à droite se trouve dans les 2

et celle ci était dans un article sur Yahoo donc ...

961526-15774206-640-360.jpg

http://fr.sports.yahoo.com/news/copa-del-rey-cristiano-ronaldo-a-%C3%A9clips%C3%A9-messi-230719413.html

t'as raison...toutes mes excuses

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un classico est une saison touristique en Espagne...

on y va de tous les coins... donc, on n'y trouve pas des supporteurs "inconditionnels" ou des fanatics...

ce qui n'est pas le cas de l'Italie, il n'y a que les italiens qui entrent aux stades (les étrangers sont une minorité et généralement, ils saisissent l'occasion de leur visite en Italie pour entrer au stade)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a meme qui l'applaudissent!! personnellement je n'aime pas ça du tout!

En Espagne, les classicos attirent toujours des étrangers qui ne sont pas forcement fanatiques, la plupart y vont pour le spectacle, les photos et pour s'amuser, donc voir des gens rire et applaudir CR ne veut forcement pas dire qui sont des catalans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un classico est une saison touristique en Espagne...

on y va de tous les coins... donc, on n'y trouve pas des supporteurs "inconditionnels" ou des fanatics...

ce qui n'est pas le cas de l'Italie, il n'y a que les italiens qui entrent aux stades (les étrangers sont une minorité et généralement, ils saisissent l'occasion de leur visite en Italie pour entrer au stade)

et ça ce qu'on appelle le football moderne...destiné aux consommateurs et non aux supporters ....paris a deja pris ce chemin

à mon avis c'est un football son gout...c'est vrai qu'on voit un beau spectacle...mais c'est pas ça qui a fait le charme de foot

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça ce qu'on appelle le football moderne...destiné aux consommateurs et non aux supporters ....paris a deja pris ce chemin

à mon avis c'est un football son gout...c'est vrai qu'on voit un beau spectacle...mais c'est pas ça qui a fait le charme de foot

Tout à fait d'accord, à Paris les gens ne viennent plus supporter le PSG, mais plutot voir les Zlatan et Beckham jouer et c'est désolant!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant visité Barcelone à plusieurs reprises je peux vous assurer qu'il existe des fous du Barça....et je pèse mes mots, certes tu ne le trouves pas sur ce genre de photos ou clichés...d'ailleurs le nombre de socios est le double de la capacité du stade du camp nou et même le nombre d'abonnés dépasse la capacité du stade.....

faut pas tout croire zéda, ce n'est qu'une photo prise lors d'une classico....et puis y'a Bilel qui a parlé de tourisme et bhein en Espagne, Barcelone est la ville la plus visité en nombre de touristes bien devant Valence, Cordoba, Madrid et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison...toutes mes excuses

moujaréd remarque hors sujet ama ya 5ouya ma7léha ki tchouf ni9ach bin zouz kol wé7id ya3ti ses arguments w fi lé5ér éli yé9tana3 wala ya3réf rou7ou ghlot il s'excuse auprès de l'autre él 7aja hédhi malheureusement fi blédna tawa ma3adéch mawjouda w ébdéha mén ésiyésiyin él 7asilou ya3tik ésa7a ya bouhmid :)

et ça ce qu'on appelle le football moderne...destiné aux consommateurs et non aux supporters ....paris a deja pris ce chemin

à mon avis c'est un football son gout...c'est vrai qu'on voit un beau spectacle...mais c'est pas ça qui a fait le charme de foot

mentalité ultra

contro il calcio :0164-cash: moderno

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant visité Barcelone à plusieurs reprises je peux vous assurer qu'il existe des fous du Barça....et je pèse mes mots, certes tu ne le trouves pas sur ce genre de photos ou clichés...d'ailleurs le nombre de socios est le double de la capacité du stade du camp nou et même le nombre d'abonnés dépasse la capacité du stade.....

faut pas tout croire zéda, ce n'est qu'une photo prise lors d'une classico....et puis y'a Bilel qui a parlé de tourisme et bhein en Espagne, Barcelone est la ville la plus visité en nombre de touristes bien devant Valence, Cordoba, Madrid et j'en passe.

Je confirme, et je dirais qu'il existe des psychopathes du Barca , ceux qui vont au stade son dans la plus part des touristes (le camp nou est la premiere destination a Barcelone, temchi il barcelone ou matod5elchi il camp nou 9oulech 3lih we7ed jé isayef f tounes ou mamchech lil b7ar...). Avec la crise en espagne actuellement les gens walet 3aycha mil phénomene hetha, tor7 kima il clasico les tickets tabda min 700 euro winti tala3.

Mais a3mel doura fil 7wem ou fil biran il madfouna atou itchouf il 3arth :) . De plus cette photo ne montre que 20 ou 30 personnes ( ces places sont les plus convoitées par les touristes) le camp nou ihez 98.000 spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et je dirais qu'il existe des psychopathes du Barca , ceux qui vont au stade son dans la plus part des touristes (le camp nou est la premiere destination a Barcelone, temchi il barcelone ou matod5elchi il camp nou 9oulech 3lih we7ed jé isayef f tounes ou mamchech lil b7ar...). Avec la crise en espagne actuellement les gens walet 3aycha mil phénomene hetha, tor7 kima il clasico les tickets tabda min 700 euro winti tala3.

Mais a3mel doura fil 7wem ou fil biran il madfouna atou itchouf il 3arth :) . De plus cette photo ne montre que 20 ou 30 personnes ( ces places sont les plus convoitées par les touristes) le camp nou ihez 98.000 spectateurs.

Parecqu elles sont les moins chers ...

Modifié (le) par joeblak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella liberté d''expressions fi tounes [7it]

733776_498385680198298_25807150_n.jpg

Au moins eux font ça dans un cadre bien precis , ils sont deguisés le temps d'une video , il ne revendiquent pas la liberté de se balader en string sur le pantalon etc..il ne faut pas tout melangé.

Met une photo de bahri jlassi , un type qui a 4-5 deputés sous sa coupe et qui est invité sur tout les plateaux en appellant à la pedophilie , nemchi m3ak.

ps :ceux qui m'ont donné -2 qu'ils m'expliquent pourquoi ou plutot qu'ils repondent à la question qu'est ce qui est plus dangereux des gamins de 17 ans qui se sont deguisés une apres midi ou un chef de parti qui est invité sur tout les plateaux qui appelle à la pedophilie ?

Modifié (le) par Sango
  • Pour 21
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifech les moins chers !!!!!!

ili f taswira 9a3dine fil catégorie 2 inférieur min aghla tseker ba3d il catégorie 1. les moins chers tal9ahom f e5er niveau (3 eme étage) ili ne9es indhar maychouf chayé :)

5ouya je suis allé au Camp Nou, g t assis derrière les buts, et je peut t'assurer que c'est les places les moins chers.

Et tu sais pourquoi les moins chers parceque t au VIRAGE , derrière le but donc tu vois rien du match puisque le jeu est plat, et puis t'as juste le gardien en face de toi entrain de se gratter les fesses de temps en temps ...

Modifié (le) par joeblak
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...