Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Au sujet des supporters catalans et madrilènes au classico... les photos montrent la différence

http://jadaperlas.com/fr/les-supporters-du-barca-sont-ils-plus-fair-play-que-ceux-du-real-madrid/

Lors de la célébration du but de messi, un des joueurs catalans a sorti un doigt d'honneur pour les supporters madristas ... Donc missléech le barca a un public plus fair play que celui de madrid, par contre coté joueurs on sait qui est mieux élevé !

Photo en spoil:

img-photo-le-geste-de-jordi-alba-1362308

Modifié (le) par mkacha5 à vie
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la célébration du but de messi, un des joueurs catalans a sorti un doigt d'honneur pour les supporters madristas ... Donc missléech le barca a un public plus fair play que celui de madrid, par contre coté joueurs on sait qui est mieux élevé !

Photo en spoil:

img-photo-le-geste-de-jordi-alba-1362308

Je ne suis ni supporter du Barca ni du Real... mais j'aime bien les souvrenistes... donc les catalans comme gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni supporter du Barca ni du Real... mais j'aime bien les souvrenistes... donc les catalans comme gens.

C'est pas contre toi, j'ai juste voulu expliqué pourquoi le public du real a réagi ainsi pendant le but et on sait tous que le public du Bernabeu est l'un des publics les plus civilisés du monde, les légendes ont été toutes applaudi à Madrid, même ceux du Barca !

Ama walah s'étais pas contre toi mais contre l'article ! Ken bech tetghachech 3lina enti qu'ils aillent au diable Barca w real :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...