Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

3ajbek 7al l'iraq tawa?

au moins lui il est un homme pour de vrai et les savants elli ta7ki 3lehom 3morhom ma 9alou walla 3amlou 7aja toslo7, ya3rfou kèn ykafrou fel 3bed.

et ce n'est pas une histoire mta3 moslem wala kefer, a3tini kefer kima saddam w mata3tinich des musulmans kima les saoudiens et qatari

ça n'a rien à voir.

Sadam écrasait son peuple il n'y avait aucun un autre intérêt sur l'irak que le sien. La chute de Sadam par les américains a fait que ces derniers ont divisé le pays pour mieux le controler. c'est l'anarchie total parce que c'est le but des USA. dans ce cas je te dis 3jbedek bledna tawa? et tu me réponds que tu préfère l'ordre de Ben Ali.

Donc ne mélange pas tout, Sadam est un monstre, et la terreur est ce qui a fait que l'irak avait un ordre comme nous sous ben ali nous en avions un. Lorsque j'ai parlé des savants c'est pour faire remarquer qu'ils ont inhabituellement, exceptionnelement, émis un avis lourd de responsabilité contre Sadam. Je préfère largement vivre en arabie saoudite et au qatar qu'en Irak sous Sadam.

et j'avoue que je comprend pas comment tu arrive aussi facilement à critiquer des savants dont tu ne connais pas le nom (parce que je ne les ai pas cité) alors que tu défend un homme dont les faits sont connu presque de tous.

amicalement biensûr

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

305023_413774608687119_1787598765_n.jpg

أن الإعاقة ليست عمى البصر ولكنها عمى البصائر

وأن الإعاقة ليست شلل الأبدان ولكنها شلل الأرواح

وأن الإعاقة ليست ضعف البدن ولكنها ضعف الإيمان

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir.

Sadam écrasait son peuple il n'y avait aucun un autre intérêt sur l'irak que le sien. La chute de Sadam par les américains a fait que ces derniers ont divisé le pays pour mieux le controler. c'est l'anarchie total parce que c'est le but des USA. dans ce cas je te dis 3jbedek bledna tawa? et tu me réponds que tu préfère l'ordre de Ben Ali.

Donc ne mélange pas tout, Sadam est un monstre, et la terreur est ce qui a fait que l'irak avait un ordre comme nous sous ben ali nous en avions un. Lorsque j'ai parlé des savants c'est pour faire remarquer qu'ils ont inhabituellement, exceptionnelement, émis un avis lourd de responsabilité contre Sadam. Je préfère largement vivre en arabie saoudite et au qatar qu'en Irak sous Sadam.

et j'avoue que je comprend pas comment tu arrive aussi facilement à critiquer des savants dont tu ne connais pas le nom (parce que je ne les ai pas cité) alors que tu défend un homme dont les faits sont connu presque de tous.

amicalement biensûr

la comparaison ne tien pas de bout, saddam et ben ali??

ben ali etait une marionette américaine, saddam à fait face aux américains w dar3elhom 5waterhom

saddem le seul homme qui a dit non à israel et a bombardé tel aviv, le reste des dirigeants arabe n'arrivent pas à dire un mot sur israel

tu préfère vivre en arabie saoudite ou qatar c'est ton choix mais moi: لا تسقني ماء الحياة بذلة …بل فاسقني بالعز كأس الحنظل …!!!

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comparaison ne tien pas de bout, saddam et ben ali??

ben ali etait une marionette américaine, saddam à fait face aux américains w dar3elhom 5waterhom

saddem le seul homme qui a dit non à israel et a bombardé tel aviv, le reste des dirigeants arabe n'arrivent pas à dire un mot sur israel

tu préfère vivre en arabie saoudite ou qatar c'est ton choix mais moi: لا تسقني ماء الحياة بذلة …بل فاسقني بالعز كأس الحنظل …!!!

Pourquoi tu as omis de parler de son coté obscure : Assassiner des miliers de kurdes et de chiites de son propre peuple, liquider les opposants et terroriser le peuple comme Staline (tient c'était son idôle).

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas son idole c'était son clone ...

Sinon ça me fait toujours marrer ce fameux sentiments de fierté et de dignité chez nous à chaque fois que quelqu'un nous caresse dans le sens du poil ...

Saddam dwar kwater les américains ??? non mais laisse moi rire ... Plus marionnette que Saddam tu meurs (il est mort d'ailleurs ...).

Ce mec a lancé une guerre illégitime contre l'Iran tuant 1 million d'iraniens et n'a rien gagné à la sortie en plus ... Il a donc beaucoup affaibli l'Iran (ennemi des USA faut le rappeler). Puis il envahi le Koweit et permet aux US de s'installer durablement dans une région où ils pouvaient même pas rêver de s'y installer ... Sa guerre a couté énormément d'argent à l'Arabie Saoudite (bon idhom tu diras) mais l'argent c'est les américains qui l'ont récupéré ... Et le pire c'est que maintenant les américains se servent du pétrole irakien comme si c'était le leur, réduisant encore plus le pouvoir de nuisance saoudien ... Ah tiens regarde bien cette carte ... tu vois toutes les étoiles jaune à l'ouest de l'Iran et bah tout ça c'est grace à Saddam...

bases-us-au-moyen-orient-bases-aeriennes-americaines-au-moyen-orient1.png?w=537&h=250&crop=1

Quant au pétard mouillé nommé scud il a tué 2 israéliens autant de personnes qu'en Arabie Saoudite ... Bref pour les américains Saddam a été une belle bénédiction

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas son idole c'était son clone ...

Sinon ça me fait toujours marrer ce fameux sentiments de fierté et de dignité chez nous à chaque fois que quelqu'un nous caresse dans le sens du poil ...

Saddam dwar kwater les américains ??? non mais laisse moi rire ... Plus marionnette que Saddam tu meurs (il est mort d'ailleurs ...).

Ce mec a lancé une guerre illégitime contre l'Iran tuant 1 million d'iraniens et n'a rien gagné à la sortie en plus ... Il a donc beaucoup affaibli l'Iran (ennemi des USA faut le rappeler). Puis il envahi le Koweit et permet aux US de s'installer durablement dans une région où ils pouvaient même pas rêver de s'y installer ... Sa guerre a couté énormément d'argent à l'Arabie Saoudite (bon idhom tu diras) mais l'argent c'est les américains qui l'ont récupéré ... Et le pire c'est que maintenant les américains se servent du pétrole irakien comme si c'était le leur, réduisant encore plus le pouvoir de nuisance saoudien ... Ah tiens regarde bien cette carte ... tu vois toutes les étoiles jaune à l'ouest de l'Iran et bah tout ça c'est grace à Saddam...

bases-us-au-moyen-orient-bases-aeriennes-americaines-au-moyen-orient1.png?w=537&h=250&crop=1

Quant au pétard mouillé nommé scud il a tué 2 israéliens autant de personnes qu'en Arabie Saoudite ... Bref pour les américains Saddam a été une belle bénédiction

il a causé tout ca en disant NON aus US (comme on dit...) mela ken 9al oui?! chissir?! :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ردا علي اهانة الرسول, تم توزيع أكثر من 120.000 نسخة من نسخ القرآن المترجمة (ترجمه الشرح والمعانى )، و سيرة النبي صلى الله عليه وسلم ، عن طريق جمعية اكتشف الاسلام في لندن.

افضل طريق لتنصر دين الله عز وجل وتذب عن عرض حبيبك محمد صل الله عليه وسلم ان تتبع سنته وبعد ذلك تنشرها بين الناس

لا تحرق و لا تدمر ... كن ذكي, كن مسلم صالح

424682_365770820165383_95369119_n.jpg

644399_365770300165435_1811765292_n.jpg

185023_365770546832077_218246642_n.jpg

377328_365770520165413_698583060_n.jpg

523074_365770480165417_448347392_n.jpg

581534_365770583498740_1691650927_n.jpg

556423_365770770165388_165009706_n.jpg

Excellente initiative !!

Juste ils auraient du choisir tes "tetes" qui donnent plus confiance que des gens qui peuvent (malheuresment) etre assimilés à des "radicaux" :)

  • Pour 12
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne initiative mais rien qu'en voyant ça(et ce n'est pas la 1ére fois qu'ils organisent une pareille campagne)je me rend compte que des années lumiéres nous séparent

J'ose même pas imaginer des "occidentaux" distribuant la bible dans nos pays wallah lema tsir moudhahra malyouniya i9ollek kifech el kafara ifar9ou fi kitebhom fi ardh al islem,yelzem no9tlouhom lkol

Allah ghaleb qu'on le veuille ou pas dima ya3tiw fina fedrouss,ça fait mal mais c'est la stricte vérité

Modifié (le) par anisic
  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qlq photos prises fy Tunis- Speciale dedicace a notre ami Allouche

Entre Menzel Tmim and Menzel Bouzelfa

img6542n.jpg

Pres d'EL Alia

img6582h.jpg

Un petit resto Rue de Marseille.

img6385cy.jpg

A Nabeul

img6434n.jpg

PS: est ce que c'est facile de prendre des photos de nos joueurs fy les entrainements.

Merci

Modifié (le) par angel
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...