Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Posté(e)
Le 03/02/2025 at 07:01, Lasmaris a dit :

Pour moi, c'est le Bouguera du haut niveau. 3mal une 1/2 saison behya à 25 ans et c'est tout.

Ena j'imagine ken ywassloulou el post hedha taw ghodwa yisba7 ybi3 fil foul w ta3miyya fi masr

• Haha 2
Posté(e)
Le 03/02/2025 at 12:58, phenomeno a dit :

Ena j'imagine ken ywassloulou el post hedha taw ghodwa yisba7 ybi3 fil foul w ta3miyya fi masr

Sérieusement, tu as vu son évolution de carrière? Deux ans en arrière, je me demandais comment pouvait il passer titulaire devant d'autres joueurs fel EN égyptienne.

Il a été très moyen dans toutes ses expériences avant Frankfurt. Ses expériences en Bundesliga 2 avec Saint Pauli et en Bundesliga 1 avec Stuttgart lui ont tout juste permis de cumuler de l'expérience et de s'adapter au jeu allemand. Et puis, il s'est retrouvé à Frankfurt dans un nouveau contexte, avec une tactique qui lui va et un environnement favorable, et donc il a explosé... à 25 ans!!

Pour moi, c'est le genre de joueurs qui perdent leur repères en changeant de contexte. Or le saut qu'il a fait de Frankfurt dans la Bundesliga vers Man City fel PL est énorme! Il aurait dû passer par un club anglais du milieu du tableau auparavant.

Ena je pense que dans les 80M€ payés par Man City, famma 20M€ qui sont la vraie valeur du joueur (et encore!) et les 60M€ restants, c'est l'effet Salah (genre nous aussi on a notre top joueur égyptien).

• J'aime 1
Posté(e)
Le 03/02/2025 at 15:09, Lasmaris a dit :

Sérieusement, tu as vu son évolution de carrière? Deux ans en arrière, je me demandais comment pouvait il passer titulaire devant d'autres joueurs fel EN égyptienne.

Il a été très moyen dans toutes ses expériences avant Frankfurt. Ses expériences en Bundesliga 2 avec Saint Pauli et en Bundesliga 1 avec Stuttgart lui ont tout juste permis de cumuler de l'expérience et de s'adapter au jeu allemand. Et puis, il s'est retrouvé à Frankfurt dans un nouveau contexte, avec une tactique qui lui va et un environnement favorable, et donc il a explosé... à 25 ans!!

Pour moi, c'est le genre de joueurs qui perdent leur repères en changeant de contexte. Or le saut qu'il a fait de Frankfurt dans la Bundesliga vers Man City fel PL est énorme! Il aurait dû passer par un club anglais du milieu du tableau auparavant.

Ena je pense que dans les 80M€ payés par Man City, famma 20M€ qui sont la vraie valeur du joueur (et encore!) et les 60M€ restants, c'est l'effet Salah (genre nous aussi on a notre top joueur égyptien).

Howa rahou ki tchouf la trajectoire de carrière de Salah, a plusieurs étapes de sa carrière personne n'aurait prédit la tournure prise par la suite 

Mais je suis d'accord que malgré les progrès énormes accomplis par Marmouch, le saut vers Man City est démesuré par rapport a sa valeur.

C'est comme si City avec sa crise de résultats, elle a voulu changer de méthode et miser sur des anti stars comme Marmouch et l'axial ouzbek, même si elle a payé le prix fort pour les avoir 

• Pour 1
Posté(e) (modifié)
Le 03/02/2025 at 18:04, phenomeno a dit :

Howa rahou ki tchouf la trajectoire de carrière de Salah, a plusieurs étapes de sa carrière personne n'aurait prédit la tournure prise par la suite 

Effectivement, personne n'a prédit que Salah explose comme il l'a fait avec Liverpool. D'ailleurs, il a rejoint Liverpool à 25 ans lui aussi.

Par contre, à l'inverse de Marmoush, Salah a réussi tous ses passages avant de rejoindre Liverpool (FC Bâle, Fiorentina, AS Roma), mis à part la saison qu'il a  passé avec Chelsea. Marmoush lui, a raté tous ses passages (ou du moins a été moyen) avec Wolfsburg, Saint Pauli et Stuttgart avant de passer à Frankfurt.

Bref, l'avenir nous en dira plus. Personnellement, je lui souhaite beaucoup de réussite.

Modifié (le) par Lasmaris
Posté(e)

Marmoush ne va pas réussir khater c est le genre de joueur ili lezem dima ikawer w Pep ma3andouch 11 dima ikawrou ti meme pas 14 3andou 20 wehed kolhom potentiel titulaire rajel kol tore7 b gardien 

Posté(e)

Bennacer ayant quitté le milan, j'étais dans l'obligation de changer ma photo. J'ai demandé à chatgpt de me produire une image représentant le mou7ib 3adi habillé en rouge et jaune 

PS : j'ai encore la marge pour atteindre son poids 

DALL·E 2025-02-04 15.56.34 - A cartoonish illustration of a stereotypical _Footix_ football fan, wearing an over-the-top outfit in red and yellow, with mismatched team merchandise.webp

• Haha 13
  • Contre 2
Posté(e)
Le 04/02/2025 at 23:18, floop a dit :

Bennacer ayant quitté le milan, j'étais dans l'obligation de changer ma photo. J'ai demandé à chatgpt de me produire une image représentant le mou7ib 3adi habillé en rouge et jaune 

PS : j'ai encore la marge pour atteindre son poids 

DALL·E 2025-02-04 15.56.34 - A cartoonish illustration of a stereotypical _Footix_ football fan, wearing an over-the-top outfit in red and yellow, with mismatched team merchandise.webp

w bonnet Zantour on en parle ou pas ?

Je soupçonne un chatGPT moundass payé en sous-mains par el kafil... :D

• Haha 2
Posté(e)
Le 06/02/2025 at 21:39, francesco totti a dit :

C'est partout en ce moment, j'en ai vu à sfax la semaine dernière 

une idée sur les produits ou les services de cette marque JII ? fech yebi3ou ? 

Posté(e)
Le 07/02/2025 at 08:55, aknouzou a dit :

F ri7 lil mrekeb pour le moment 

non sérieusement, j'ai fait des recherches juste par simple curiosité mais j'ai rien trouvé 

Posté(e) (modifié)
Le 07/02/2025 at 09:08, yasha a dit :

non sérieusement, j'ai fait des recherches juste par simple curiosité mais j'ai rien trouvé 

zaama  zaama boite de "Sports Management"

Le 07/02/2025 at 10:33, RoMaNiStA_1919 a dit :

zaama  zaama boite de "Sports Management"

image.png.31b83ec14cf31930425dfb48e141a4f5.png

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Posté(e)
Le 07/02/2025 at 11:22, RoMaNiStA_1919 a dit :

zaama boite mta3 management des sportifs, ils les sponsor, déjà sar un cas maa un boxeur weldna qui a signé avec lui  

sorry pour la source 

Ca n'a pas de sens de sponsoriser des sportifs uniquement! C'est quoi la contrepartie? Maw zeda lezem etdakhel flouss! Quel est le produit ou le service vendu? C'est bizarre cette histoire.

Posté(e)
Le 07/02/2025 at 12:02, Lasmaris a dit :

Ca n'a pas de sens de sponsoriser des sportifs uniquement! C'est quoi la contrepartie? Maw zeda lezem etdakhel flouss! Quel est le produit ou le service vendu? C'est bizarre cette histoire.

Kima avec el merda Fergie a inventé un nouveau concept d'investissement. 3la ra7met el weldin, investir sans attendre un retour d'investissement 

9allek y7ibb el merda w y7ibb tounes.