Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Je dirais plutôt Vietnam, Indonésie ou Chine. Les rizières en terrasses, y en a pas en Thaïlande (ou moins).

Mais ça peut aussi être un des pays autour comme Laos...

Mais bon, ça reste impressionnant. Juste que pour la photo la saturation a été un peu trop poussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, why a dit :

Je dirais plutôt Vietnam, Indonésie ou Chine. Les rizières en terrasses, y en a pas en Thaïlande (ou moins).

Mais ça peut aussi être un des pays autour comme Laos...

Mais bon, ça reste impressionnant. Juste que pour la photo la saturation a été un peu trop poussée...

Oui Sapa Viêtnam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Aucune idée 5ouya, mais kima 9al 5ouna @why ça doit être la zone hedhika

c magnifique  :wub:

street food

street smoke

street sex

et après y a un clown à l'ONTT qui te dit on est une destination attractive.

ya maalem, elwahed yemchi lghady aabd yarjaa aabd akher

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, ouertanislimane said:

taweld naaref achkoun maadech yhebb yarjaa.

avec 1000€ il vit comme un pacha

Il y a "beaucoup" de retraités Européens ou Américains qui vivent en Thaïlande, Indonésie et Philippines.

Pourquoi ?

1- Le coût de la vie: comme tu l'as dit: avec 1000€, tu peux vivre confortablement. Bon, pas à Manille ou Bangkok car le logement est cher (relativement) et l'électricité est hors de prix (Manille). Mais justement, en Thaïlande, beaucoup vivent à Pattaya :D Hua Hin, Chiang Mai, Koh Samui ou Phuket. Les 2 dernières sont les plus chères. Pattaya c'est Pattaya. Hua Hin et Chiang Mai c moins cher. Indonésie: plutôt Bali et Lambok. Philippines: je diraisplutôt Cebu et Davao, et un peu Manille.

2- Il y a des visas spéciaux pour les retraités.

3- Suivant les cas, il est possible d'acheter une propriété là-bas. Mais même sans ça, le loyer ne coûte pas cher.

Perso, dès que les restrictions anti COVID seront abolies, je compte me prendre une année pour explorer un peu toute l'Asie mais plus spécifiquement Indonésie, Philippines et Taiwan.. Etant sur contrat local, je n'ai aucun droit au chômage, maie je verrais bien.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...