Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Non, c'est plutot tiré d'un sitcom turque

Auteur : Piri Ibn Haji Mehmed dit Piri Reis était un grand amiral ("reis" en turc) de la flotte ottomane au XVIe siècle, né à Karaman (province). Neveu du célèbre pirate Kemal Reis dit Camali, il est surtout connu pour son œuvre de cartographe. Lettré, il se passionnait pour les cartes et les collectionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plutot tiré d'un sitcom turque

Auteur : Piri Ibn Haji Mehmed dit Piri Reis était un grand amiral ("reis" en turc) de la flotte ottomane au XVIe siècle, né à Karaman (province). Neveu du célèbre pirate Kemal Reis dit Camali, il est surtout connu pour son œuvre de cartographe. Lettré, il se passionnait pour les cartes et les collectionnait.

Non mais j'étais pas sérieux concernant les sept couronnes :)

Si non, c'est bien la Tunisie de Bizerte au Cap Bon. D'ailleurs, on peut très bien lire le nom de certaines villes.

Mais juste une question : il parle de quoi ce sitcom turque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques parts qu'elle n'aime pas son imposante poitrine. Elle doit être ravie de cette photo dans ce cas :)

J'ai postè cette photo et pas l'original avec sa superbe poitrine parce que c'est un vendredi

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mordha bina wallah!! mseken !! TARAJI YA DAWLA10251951_690070461060305_405881574607597

7atta a7na 3a99adnehom quand meme

Nous sommes en train de franchir un pallier (et meme moi gt sceptique au debut), TV, brand name, mobile, contrats de sponsoring inegales... W houma mezzelou i7arbou ilemmou fel flous des socios pour payer des ecrans pub.

Je ne parlerai pas des autres a qui on promet des stades, une tele, un grand sponsor.... W houma dima fard mirda

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta a7na 3a99adnehom quand meme

Nous sommes en train de franchir un pallier (et meme moi gt sceptique au debut), TV, brand name, mobile, contrats de sponsoring inegales... W houma mezzelou i7arbou ilemmou fel flous des socios pour payer des ecrans pub.

Je ne parlerai pas des autres a qui on promet des stades, une tele, un grand sponsor.... W houma dima fard mirda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...