Mahdinho Posté(e) June 26, 2013 at 14:57 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 14:57 Louled si vous avez des interrogations mp taraji roma walla léya ena svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 26, 2013 at 18:06 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 18:06 1/Inna Allaha jémil wé you7ibbou al jémél!!!!!! 2/Il 7amdillah illi ipostiw fi des photos "osées" 3béd normalement constitués, ma3néha des gens qui préfèrent les aux @Mouh: A3mil talla 3ala le site électronique de MARCA ou d'AS, ou 9olli éch rayik fil les BOMBES dénudées sanchino, - Allahou jamil you7ibb al jamal donc el mra t3arri rou7ha normal ???? hakka Sanchino ??? - tu es très ancien dans ce forum et tu as une idée sur ce qui s'est passé 9bal, (les épisodes du sujet "n'importe quoi", etc ...) - je suis nè et j'ai grandi dans une famille conservatrice, dans une famille où la femme/fille respecte les moeurs, ne sort pas à la rue avec un décolleté ou une mini jupe, ne se baigne pas en bikini, etc ... et je crois que c'est le cas pour au moins 80% des familles tunisiennes, je crois donc que ces 80% méritent qu'on respecte leur jahl, takhallof (duquel j'en suis fier) et moeurs du 19eme siècle. - ma l9ina on se compare aux européens ken fel les sites électroniques de Marca et As !!! - le sujet hetha a été abordé ca fait -si je me rappelle bien- 2 ou 3 ans el teli et on avait tous convenus qu'il était un peu trop osé de poster de telles photos, d'où mon "rja3na". donc svp : pas de photos de ce genre, du moins tant que le staff n'en a pas donné le feu vert (on est entrain de le faire en ce moment meme). PS : Seif, zeyda la provocation elli 3malteha 6 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) June 26, 2013 at 18:18 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 18:18 Donc la même photo est tolérée dans le sujet Tennis mais pas dans le sujet arrêt sur image ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) June 26, 2013 at 18:26 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 18:26 sanchino, - Allahou jamil you7ibb al jamal donc el mra t3arri rou7ha normal ???? hakka Sanchino ??? - tu es très ancien dans ce forum et tu as une idée sur ce qui s'est passé 9bal, (les épisodes du sujet "n'importe quoi", etc ...) - je suis nè et j'ai grandi dans une famille conservatrice, dans une famille où la femme/fille respecte les moeurs, ne sort pas à la rue avec un décolleté ou une mini jupe, ne se baigne pas en bikini, etc ... et je crois que c'est le cas pour au moins 80% des familles tunisiennes, je crois donc que ces 80% méritent qu'on respecte leur jahl, takhallof (duquel j'en suis fier) et moeurs du 19eme siècle. - ma l9ina on se compare aux européens ken fel les sites électroniques de Marca et As !!! - le sujet hetha a été abordé ca fait -si je me rappelle bien- 2 ou 3 ans el teli et on avait tous convenus qu'il était un peu trop osé de poster de telles photos, d'où mon "rja3na". donc svp : pas de photos de ce genre, du moins tant que le staff n'en a pas donné le feu vert (on est entrain de le faire en ce moment meme). PS : Seif, zeyda la provocation elli 3malteha T_r khouya ma titghachech minni ena zeda kifek bidhabet f kol chay fil torbiya w fil 3ayla kif ma 9olt inti 80% meme akther mil twenssa hakeka ema zeda fama aja o5ra t3almtha inou ena zeda na3ref wine noghzer tnajem tkoun une femme nue w ma t9ala9anich 5ater na3ref wine noghzer. il ne depend que nous de choisir ou regarder et comment regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somos los mejores Posté(e) June 26, 2013 at 18:29 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 18:29 haha j'ai publié une photo de la copine de Boateng cho kifech klét b3adh-ha ! je m'excuse pour les âmes sensibles de CBS qui ne supportent pas voir une femme en bikini ! rani ma9sat chay wraskom sad9ouni 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) June 26, 2013 at 18:31 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 18:31 T_r khouya ma titghachech minni ena zeda kifek bidhabet f kol chay fil torbiya w fil 3ayla kif ma 9olt inti 80% meme akther mil twenssa hakeka ema zeda fama aja o5ra t3almtha inou ena zeda na3ref wine noghzer tnajem tkoun une femme nue w ma t9ala9anich 5ater na3ref wine noghzer. il ne depend que nous de choisir ou regarder et comment regarder ce n'est pas mon cas, je me laisse happer par ce qu'il ne faut pas voir comme la lumière disparait dans un trou noir 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 26, 2013 at 19:05 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 19:05 Donc la même photo est tolérée dans le sujet Tennis mais pas dans le sujet arrêt sur image ... je l'avais pas vu fi sujet tennis T_r khouya ma titghachech minni ena zeda kifek bidhabet f kol chay fil torbiya w fil 3ayla kif ma 9olt inti 80% meme akther mil twenssa hakeka ema zeda fama aja o5ra t3almtha inou ena zeda na3ref wine noghzer tnajem tkoun une femme nue w ma t9ala9anich 5ater na3ref wine noghzer. il ne depend que nous de choisir ou regarder et comment regarder ma netghachach men khouya ey amma ki t7ott mra 97% menha 3eriyana, tu ne laisses pas trop le choix lelli yoghzer 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) June 26, 2013 at 23:13 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 23:13 el mannequin tunisienne rym saidi presente lyouma fil olympico PS : najmou n7otoulha tsawerha hedhi medem bent jam3ia :p 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) June 26, 2013 at 23:20 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 23:20 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) June 26, 2013 at 23:21 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 23:21 weld el 3arem elly yebda yfed menha yjibha match taraji !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) June 26, 2013 at 23:22 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 23:22 el mannequin tunisienne rym saidi presente lyouma fil olympico PS : najmou n7otoulha tsawerha hedhi medem bent jam3ia :p Fais gaffe il y a un bout de son soutif qui est apparent. Hédhi mannequin w lo5ra mannequin, ah yé denya ! 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) June 27, 2013 at 00:43 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 00:43 Fais gaffe il y a un bout de son soutif qui est apparent. Hédhi mannequin w lo5ra mannequin, ah yé denya ! yedeha 3reya !! lotf ou bara.. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) June 27, 2013 at 06:06 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 06:06 الحجرة ما تذوب ...و إعلام المجاري ما يتوب 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) June 27, 2013 at 08:31 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 08:31 sanchino, - Allahou jamil you7ibb al jamal donc el mra t3arri rou7ha normal ???? hakka Sanchino ??? - tu es très ancien dans ce forum et tu as une idée sur ce qui s'est passé 9bal, (les épisodes du sujet "n'importe quoi", etc ...) - je suis nè et j'ai grandi dans une famille conservatrice, dans une famille où la femme/fille respecte les moeurs, ne sort pas à la rue avec un décolleté ou une mini jupe, ne se baigne pas en bikini, etc ... et je crois que c'est le cas pour au moins 80% des familles tunisiennes, je crois donc que ces 80% méritent qu'on respecte leur jahl, takhallof (duquel j'en suis fier) et moeurs du 19eme siècle. - ma l9ina on se compare aux européens ken fel les sites électroniques de Marca et As !!! - le sujet hetha a été abordé ca fait -si je me rappelle bien- 2 ou 3 ans el teli et on avait tous convenus qu'il était un peu trop osé de poster de telles photos, d'où mon "rja3na". donc svp : pas de photos de ce genre, du moins tant que le staff n'en a pas donné le feu vert (on est entrain de le faire en ce moment meme). PS : Seif, zeyda la provocation elli 3malteha Issam, ou ras khouya j'en fais pas une fixation. Si je commente les photos des c'est juste béch na3mil jaw, akahaw. ékén la photo m'inspire, n3alli9 3liha. Ou min ba3d, méy 9alla9nich ékén les modéros suppriment mon post. D'ailleurs, je ne m'en suis jamais plaint. Quant à ma réponse à Mouh, c'était juste du tfadlik. Issam, win ritni na7ki 3a jahl des familles conservatrices?????? éna je respecte aussi bien izzabrat qu'il haj, illi tilbis bikini willi tilbis khimar. Kima n9oulou l'habit ne fait pas le moine, wa3la hédhéka ni7tram innés il kol kif kif ila an ya2ti mé youkhalifou dhélika. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) June 27, 2013 at 08:53 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 08:53 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) June 27, 2013 at 11:04 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 11:04 Ça doit être sa queue de cheval sans jeu de mot bien sûre 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) June 27, 2013 at 12:25 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 12:25 Ça doit être sa queue de cheval sans jeu de mot bien sûre Il pétait pendant toute sa glissade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) June 27, 2013 at 12:28 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 12:28 Il pétait pendant toute sa glissade Darth tu replonges du coté obscure depuis quelques temps Ressaisis-toi ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) June 27, 2013 at 12:50 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 12:50 Darth tu replonges du coté obscure depuis quelques temps Ressaisis-toi ! Tu as raison, ça doit être el ghasra contre el Métlaoui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) June 27, 2013 at 13:08 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 13:08 (modifié) Modifié (le) June 27, 2013 at 13:09 par aloullou 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) June 27, 2013 at 13:13 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 13:13 makhyebhoum lahmoum loooool 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) June 27, 2013 at 13:19 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 13:19 y'en a un qui ressemble à Marzouki , à vous de trouver lequel 6 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) June 27, 2013 at 13:27 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 13:27 y'en a un qui ressemble à Marzouki , à vous de trouver lequel Désolé, mais même en plaisantant, çà ne se fait pas ( liberté vous me dites ....) 3 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) June 27, 2013 at 13:53 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 13:53 Désolé, mais même en plaisantant, çà ne se fait pas ( liberté vous me dites ....) yezziwna 3ad ça devient vraiment lourd plus de tfadlik ? ech mdakhil il liberté d’expression ? ma3neha Sango ndakhlouh lil 7abs khater fadlik tfalika ? 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) June 27, 2013 at 14:05 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 14:05 Désolé, mais même en plaisantant, çà ne se fait pas ( liberté vous me dites ....) y en a un aussi qui rassemble bcp à Sebsii. C'est kit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts