Sanchis Posté(e) May 8, 2012 at 09:51 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 09:51 Averroes : TarajiDream : Sanchis : Mourad BA : 3aychik Ice, ama j'échangerais bien ces nanas avec les livres d'Averro. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) May 8, 2012 at 09:55 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 09:55 Averroes : TarajiDream : Sanchis : Mourad BA : [yetkarbes] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) May 8, 2012 at 09:59 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 09:59 3aychik Ice, ama j'échangerais bien ces nanas avec les livres d'Averro. Sanchis, Dés que je retourne à la maison,je vais déchirer ton Poster Ya 7asra 3ala Notre Sanchis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) May 8, 2012 at 10:02 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 10:02 Sanchis, Dés que je retourne à la maison,je vais déchirer ton Poster Ya 7asra 3ala Notre Sanchis Si tu crois que Sanchis doit son bon français à ses supposés aventures alors sama7ni fik, makech almani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) May 8, 2012 at 10:13 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 10:13 wi hijou 3lih les hémorroïdes et comme ghadi mé famméch des médicaments, khouna Mourad wa9tha i9oul il khouna Averroes, mets-toi dans la position de la levrette, khalli na9ralik 3ala ti..ik tawa tibra. Sanchis dawartha ktob ? Akahaw la crise de la quarantaine 7ata heya ya sa7bi. Heureusement que la pilule bleue existe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) May 8, 2012 at 10:17 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 10:17 Si tu crois que Sanchis doit son bon français à ses supposés aventures alors sama7ni fik, makech almani Entre autres,Notre Sanchis national excelle dans les deux domaines et d'après toi c'est du à ces fameux bouquins ? Sama7ni fik ya Atef , 5ayébt dhanni fiiik Esma3ni, Tu dois arreter de bousiller l'image de marque de Sanchis Sanchis dawartha ktob ? Riiitchii bélléhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 8, 2012 at 10:22 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 10:22 Menfoutiste, je ne nie en aucun cas le militantisme des cadres du CPR. Je suis tout simplement déçu que les grands militants qu'ils sont ne semblent pas tenir leurs paroles! le CPR voulait de la "Mou7assba" en tout et avant tout. Chkoune illi 7assbouh? j'ajoute , winou le dossier de la police politique ? esqu'elle a été vraiment dissoute ? sans parler des nominations !!!!!!! en tt cas il faut donner son oreille a madame om Zied pour comprendre ce qui se passe réellement dans le CPR !!! le CPR était pour el mouhassba ouel isla7, et a proposé un programme pour ça et des conditions , dont par exemple une constituante de trois ans car objectivement ce n'est pas possible de le faire en une seule année et cette vision s'avère aujourd'hui la bonne ou hat etchouf , tu essaye de toucher au ministère de l'intérieur , les agents font grêve etoualli slah dakhel lel blad ou tahrib felfel ou tmatem ou des braquages ... tu essaye de toucher à un juge corrompu et9oumlek enna9aba men chira ouel jam3ia men chira koll ouahda fihom et9ollech a3lach ou kifach ou ingérence, les mêmes juges tu les retrouve dans des affaires comme celle de ouardanin et qui qualifie des crimes de tortures en jon7a et au lieu de X années de prisons les accusés sortent avec 6 mois avec sursis et une amende, et9oul lel journalistes faites une conférance et mettez vous d'accord sur un plan de réforme yet3arkou binat b3ath8om , tu essayes de poursuivre abdesslam jrad et9oumlek l'UGTT pourquoi ca : 1- ils savent tous que le gouvernement en place est "temporaire" et qu'il ne peut pas mener en même temps les deux chantier de la reprise économique et des réformes en même temps en ce court laps de temps 2- Même si ce n'était pas le cas , on n'a pas une opposition sérieuse et responsable, elle est prête à défendre un corrompu juste par principe d'opposition 3- ennahdha n'est pas "sérieuse", elle a montré et avant les élections son penchant pour "tahbit el seroual" et "al inbita7" , et lorsqu'elle ne le fait pas elle est maladroite et ses méthodes sont archaïques ( exemple interdire les manifestations à l’avenue pour éviter les débordements au lieu d'encadrer les autorisations de manifester ) 4- tu ne peux pas gagner cette bataille sans une opinion publique favorable , hors la majorité des tunisiens ont voté ennahdha, et une très grande partie de ceux qui l'ont fait sont adeptes du hadith "onsor a5aka dhaliman aou madhlouman" tu me dira pourquoi ils acceptent alors de rester dans cette alliance ? ma réponse perso, je ne suis pas adepte de la politique du siège vide lorsqu'il y'a un champ d'action même étroit , je préfère qu'on mène ne serait ce qu'un dixième de ce chantier que de ne rien faire d'ailleurs ca nous renvoi aux prises de fonction de abbou lorsqu'il a menacé de démissionner s'il n'a pas le champ libre pour mener le chantier de la réforme de l'administration , au moins les voix de ceux qui ont voté CPR ne partent pas à la poubelle et que la voix d'un CPR'iste soit équivalente à celle de ibrahim el 9assas , elle n'est utile que pour les spectacles de cirque lors de la compagne electorale MM a dit clairement et avec un ton fort qu'il n'acceptera jamais les anciennes figure dans la nouvelle tunisie , et en homme de principe il aurait pu aller de l'avant et dire non a ce genre de politique mais les masques sont tomber !!!! y'avait bcp de populisme dans la compagne électorale ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) May 8, 2012 at 10:35 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 10:35 @Ice man: Sanchis est un passionné de la lecture (Passion qu'il doit à son paternel, intrinsèquement 106 n'était bon qu'à courir les vieilles filles) j'ajoute , winou le dossier de la police politique ? esqu'elle a été vraiment dissoute ? sans parler des nominations !!!!!!! en tt cas il faut donner son oreille a madame om Zied pour comprendre ce qui se passe réellement dans le CPR !!! Khallina fel les hémorroïdes khir (( وَقُل رَّبِّ ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا)) صدق الله العظيم 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) May 8, 2012 at 12:06 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 12:06 Sanchis, Dés que je retourne à la maison,je vais déchirer ton Poster Ya 7asra 3ala Notre Sanchis 3andik fikra ghalta 3liya, ou plus exactement yomkon éna 3tit fikra ghalta Wallahi, la plupart du temps, c'est elles qui me courent après, wéna nibda nal3in fichitan, nal3in fichitan, 7atta lin itti7 wa7da béhya, wa9tha inrikh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) May 8, 2012 at 12:23 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 12:23 @Ice: L'image de marque? Ostor mé star Allah. Khouya, qui est tout à fait mon contraire, il marra illi fétit tlabni 9ali kont nitfarrij fi two and a half men ou choft kiféh Charlie Harper nhar illi mét kiféh toutes ses ex lui ont craché dessus. 9ali ba3d 3mor twil, yilzim nhar illi tmout, inchid goal il toutes tes ex ( houwa yo9sod 9bal mon mariage) béch mé 3amloulikch kima 3amloulou! @Averro: Rabbi ifafdhilhomlna. Wallahi il béri7 ma femme jibdit les albums de photos béch twarrihom lillouléd. Minhom mté3i min 3am il 3achra snin! haw zoo, haw stade, haw école primaire, etc. Il wé7id 9albou youj3ou surtout quand on voit les photos de ceux qu'on aimait tant et qui nous ont quitté. Il 7asil iddinya 9addéh tijri! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 8, 2012 at 13:32 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 13:32 (modifié) 3andik fikra ghalta 3liya, ou plus exactement yomkon éna 3tit fikra ghalta Wallahi, la plupart du temps, c'est elles qui me courent après, wéna nibda nal3in fichitan, nal3in fichitan, 7atta lin itti7 wa7da béhya, wa9tha inrikh Sanchis ya Aldo Maccione Modifié (le) May 8, 2012 at 13:34 par allouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) May 8, 2012 at 13:56 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 13:56 Sanchis ya Aldo Maccione Aman??????? Mé ta3rfouch illi iwakhir fissahriya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 8, 2012 at 14:06 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 14:06 Aman??????? Mé ta3rfouch illi iwakhir fissahriya? To9ssod : ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) May 8, 2012 at 14:09 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 14:09 To9ssod : ?? Iy, 3aféna ou 3afékom Allah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 8, 2012 at 14:24 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 14:24 Iy, 3aféna ou 3afékom Allah!! Désolé pour la confusion, je reformule Sanchis ya : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) May 8, 2012 at 14:38 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 14:38 Désolé pour la confusion, je reformule Sanchis ya : iy méthélan! D'ailleurs, de tous ceux qui ont joué James Bond, c'est lui que je préfère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) May 8, 2012 at 14:49 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 14:49 Snachis Aldo Maccionne ? Netsawrou avec sa façon de marcher si célèbre déambuler sur les plages de Hammam-lif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) May 8, 2012 at 14:52 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 14:52 Désolé pour la confusion [angry] Yézzitchi tawa , Ahawa notre Sanchis : Allouche ya : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) May 8, 2012 at 15:36 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 15:36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) May 8, 2012 at 16:37 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 16:37 (modifié) Modifié (le) May 8, 2012 at 16:39 par dkanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) May 8, 2012 at 16:47 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 16:47 Hedhi Tounesna Guello Maldives ... En Plus Tnejem Tcheyech , Ta9ra .... W MOURAD pourra essayer une ChiCha Dattes Frais Zeda (Blech 9loub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 8, 2012 at 16:55 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 16:55 Hedhi Tounesna Guello Maldives ... En Plus Tnejem Tcheyech , Ta9ra .... W MOURAD pourra essayer une ChiCha Dattes Frais Zeda (Blech 9loub) Winou leb7ar ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) May 8, 2012 at 17:35 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 17:35 Winou leb7ar ? aya tfadhal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 8, 2012 at 17:42 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 17:42 aya tfadhal: Famma hjar ou 7chich ... Haw ecchatt fi tounes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) May 8, 2012 at 18:22 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 18:22 Haw ecchatt fi tounes Mafihéch dollé3 w chouk 7out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts