Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Meher

Recommended Posts

[khamem]

Quelle insulte pour la musique de mettre Winehouse avec toutes ces légendes.

je suis d'accrod avec toi...c'est incomparable...ti même la comparaison (talent brut) ne peut avoir lieu

mais y'a un point commun entre tous.....c'est leur mort disons tragique, je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont inclu dans cette photo...même si je reste persuader qu'elle n'a pas sa place parmi ces génies.....

un Jeff Buckley par exemple a amplement sa place, qui plus est mort tragiquement aussi...walla Syd Barett des Floyd, walla Layne Staley des Alice in chains...bref une liste interminable

• Pour 1

un Jeff Buckley par exemple a amplement sa place, qui plus est mort tragiquement aussi...walla Syd Barett des Floyd, walla Layne Staley des Alice in chains...bref une liste interminable

+ Cliff Burton le bassiste de Metallica, Ronnie Van Zant de Lynyrd Skynyrd, John Bonham le batteur des Led Zeppelin..

• Pour 1

malla Sanchis [yetkarbes]

"chicha toffé7" wjawék a7la jaw ya Sanchis ya khouya :)

Khouya Mourad, lé chicha tiffé7 lé chicha battikh. éna wayéha mouch s'7ab bil kol.

ékén nimchi il ghadi, nhiz m3aya barcha ktob ou barcha dokhan ou barcha ....mé ma3déni :rolleyes:

@TD: mé ma3déni made in SFBT :D

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 3
  • Contre 1

9rib inpiqui tête fil l'écran tellement chahitni fi ghatsa !!

hédha un endroit il wé7id léyhizlou lé mra lé sa7ba.

tawa hédha endroit mta3 chicha tefa7 !!!éna nhez m3aya flash disk 64Go el kolou me2 ma3déni :))

Modifié (le) par outout
  • Pour 1
  • Contre 1

tawa hédha endroit mta3 chicha tefa7 !!!

Ya7kiw illi khouna Mourad tellement il est accro à la chicha tiffé7, nhar 3irsou haz m3ah chicha wifi béch mé yichl9ouch bih ichayich ou houwa msaddir :D

tawa hédha endroit mta3 chicha tefa7 !!!éna nhez m3aya flash disk 64Go el kolou me2 ma3déni :))

:lol:

mouch lézim itta7lil...... :D

• Pour 3

averroes yhezz ma3ah kteb et 7arra fricassé :D

wi hijou 3lih les hémorroïdes [saffak]

et comme ghadi mé famméch des médicaments, khouna Mourad wa9tha i9oul il khouna Averroes, mets-toi dans la position de la levrette, khalli na9ralik 3ala ti..ik tawa tibra.

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 2

wi hijou 3lih les hémorroïdes [saffak]

et comme ghadi mé famméch des médicaments, khouna Mourad wa9tha i9oul il khouna Averroes, mets-toi dans la position de la levrette, khalli na9ralik 3ala ti..ik tawa tibra.

سانشيس... نسيت إلي مماتك الله يرحمها كانت تعملك الهريسة

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:...