Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Mais malheureusement, ce n'est meme pas vrai. La misere fait pitié sur le coup, et trois minutes plus tard, on y pense meme plus. :(

oui, mais cet oublie min akbar el ni3am elli 3enna sinon on aurai tous des penchant suicidaire :(

Modifié (le) par sud
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as "politise" l'image [/size]ya allouche..tu me rappelle les gens qui vont ds un art gallery et socio-politisent les tableaux d'art et ruinent par consequent leur cote artistique..

On a besoin parfois de voir un autre cote de la vie..un cote artistique..moins serieux que notre realite quotidienne...

La photo a peut etre un cote realiste triste..mais ca reste une belle image..moi j'ai fait un effort pr voir le cote artistique..toi par contre tu as insiste a voir le cote realistique socio economique..

La difference entre moi et toi c que moi je dormirai plus tranquille sachant que c slmnt une photo :D

Excuses-moi, mais tu as fais de même pour la photo de Tunis.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était jeune, Ltifi Hrab en France sans qu'on y gagne rien. C'était fil période Chiboub.

Ki tardouh raj3ou Zied et radineh rajel et 5arrejneh de l'anonymat après sarret polémique pour qu'il re-signe, je me rappelle 7med Bouchemeoui lui adonné de sa poche pour que yarje3 yetrena avec nous. 3amel 7ob 3zizi et ykarker fi sekih dans les matchs comme au parc, il se prend pour un grand grand grand joueur.

Oui C un lâche. Bech yo5rej bil sebben de l’étoile comme C le cas toujurs. C un joueur fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est qu'il a fait avec l'ASM déjà?

je pense qu'il n'y était même pas titulaire!

Traoui a le mérite de relancer sa carrière au moins, et surtout après le refus de l'ESS de re-signer avec lui.

Ltifi à une certaine époque est plus talentueux mais Traoui a été toujours plus mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, mais tu as fais de même pour la photo de Tunis.

Oui oui tu as raison, mais allah ghaleb,,,c tres dure de ne pas politiser cette image ou en vois un GRAND SYMBOLE DE LA DICTATURE dechue..

Nom de dieu que je deteste [boxe] cette horloge moche et d'un tres bas gout(cette horloge ressemble bcp a la tete de ZABA)

Quand il était jeune, Ltifi Hrab en France sans qu'on y gagne rien. C'était fil période Chiboub.

Ki tardouh raj3ou Zied et radineh rajel et 5arrejneh de l'anonymat après sarret polémique pour qu'il re-signe, je me rappelle 7med Bouchemeoui lui adonné de sa poche pour que yarje3 yetrena avec nous. 3amel 7ob 3zizi et ykarker fi sekih dans les matchs comme au parc, il se prend pour un grand grand grand joueur.

Oui C un lâche. Bech yo5rej bil sebben de l’étoile comme C le cas toujurs. C un joueur fini.

Ah je me rappelle bien du temps ou il faisait son cinema et negociait son retour..nom de dieu c t terrible..l'esperance comme si elle negociait le retour de Messi..

Ltifi il n'a eu que ce qu'il meritait...un sejour permanent fi sellet al mouhmalet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une itw de ltifi à hannibal la saison 2006/2007 quand il y avait des rumeurs qui disaient qu'il allait rejoindre les seconds, il a dit " non c'est faut, y a pas plus grand que l'EST en Tunisie donc et comment partir de l'EST pour une autre équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey ey why not ?

La betise humaine incarnée ... voila why not.

[7achem]

Essabr ou barra. Ca me fait tres mal de voir l'état d'attardement mental de notre peuple. Encore plus que le retard economique ou social de l'autre photo, ce qui fait vraiment pitié, c'est le retard intellectuel.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ramener des nord coréens pour nous apprendre l'ordre, la discipline et le respect dans nos administrations.

Liste non exhaustive des domaines ou qq coréens sont les bienvenus :

1- La Poste. <_<

2- Le Stade [7achem]

3- Tout ce qui est administratif.

4- La circulation

5- Les déchets

6- Les lycées

7-

8-

9-

.

.

.

145-

Bref , tout . [7achem]

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...