Averroes Posté(e) January 13, 2015 at 09:10 rapport Share Posté(e) January 13, 2015 at 09:10 J'ai vraiment bien aimé ce film L'affiche m'interpelle car on y dit que c'est une adaptation de l'auteur de "gone baby gone" et "mystic river" sans citer le fameux "Shutter Island"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 13, 2015 at 13:09 rapport Share Posté(e) January 13, 2015 at 13:09 recommandez moi de bons thrillers yar7am weldikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 14, 2015 at 00:12 rapport Share Posté(e) January 14, 2015 at 00:12 merci Nagisa, j'en ai vu la moitié, j'attaque donc la 2eme moitié The drop : je l'ai trouvé un peu trop fade, 1h45 qu'on pouvait résumer en 25mh max, j'ai bcp plus apprécié le role de Noomi Rapace dans Millenium 2 et 3 que dans ce film là. Bref, ti heni tfarrajt fih amma pas plus que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 14, 2015 at 05:52 rapport Share Posté(e) January 14, 2015 at 05:52 Assez déçu, sachant que c'est un Clint Eastwood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) January 15, 2015 at 18:42 rapport Share Posté(e) January 15, 2015 at 18:42 https://www.facebook.com/video.php?v=10152634632748067&pnref=story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) January 16, 2015 at 22:40 rapport Share Posté(e) January 16, 2015 at 22:40 (modifié) Boyhood ennuyant à mourir et nul à chier, je comprend pas pourquoi il est si bien noté!! Par contre Gone girl est exceptionnel Modifié (le) January 16, 2015 at 22:42 par marbou7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) January 17, 2015 at 09:55 rapport Share Posté(e) January 17, 2015 at 09:55 Le Juge très bon film avec Robert Downey JR & Robert Duvall, à voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) January 19, 2015 at 13:28 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 13:28 belehi louled un lien pour le nouveau film sur moise "exodus gods and kings" en francais svp ou lien telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) January 19, 2015 at 15:53 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 15:53 Le Juge très bon film avec Robert Downey JR & Robert Duvall, à voir !!! oui absolument...un bon jeu d'acteur quoi que la fin est un peu trop "ouverte" à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) January 19, 2015 at 17:11 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 17:11 (modifié) Un pas si mauvais film qui ''touchera'' tout croyant scientifique, ou tout scientifique croyant .... ta7foun ... yacer 3ejbetni l'idée ! merci Modifié (le) January 19, 2015 at 17:11 par mkacha5pourtoujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 19, 2015 at 18:41 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 18:41 ta7foun ... yacer 3ejbetni l'idée ! merci De rien sinon : Gone Girl : EXCELLENT. The Judge : bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) January 19, 2015 at 20:57 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 20:57 2014 3tit'hom 7a9'hom mazel ken "the theory of everything" Des suggestions pour des films qui viennent de sortir (encore au cinéma) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 19, 2015 at 21:46 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 21:46 (modifié) Je sais pas ce que ca vaut, mais j'aime bcp l'acteur, on verra Modifié (le) January 19, 2015 at 21:47 par allouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) January 19, 2015 at 22:13 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 22:13 (modifié) ma fammech film tounssi fel cinema layamet? chkoun 3andou un lien du film "il gort" et merci je sais que ca va etre dur ... Modifié (le) January 19, 2015 at 22:29 par joeblak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) January 19, 2015 at 22:22 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 22:22 fama "le jeu de l'immitation"! à ce qui parait, il est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 19, 2015 at 22:49 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 22:49 fama "le jeu de l'immitation"! à ce qui parait, il est pas mal ! Oui The imitation game, nommé aux oscars je pense. L'histoire de Turing .... ceux qui ont croisé sa machine durant leurs études doivent se souvenir de ce nom. Surtout en algorithmique ou en informatique. Je prévois de le voir incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 20, 2015 at 06:24 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 06:24 Je sais pas ce que ca vaut, mais j'aime bcp l'acteur, on verra Pas mal, un bon petit film. C'est pas du grand art, mais Del Toro, comme souvent, incarne parfaitement le personnage. Une histoire bien faite. Un film qui a quand meme recu qq recompenses : Distinctions[modifier | modifier le code] Récompenses[modifier | modifier le code] Festival international du film de Rome 2014 : Caméra d'or du meilleur film AIC Award de la meilleure photographie pour Luis David Sansans Sélections[modifier | modifier le code] Festival international du film de Saint-Sébastien 2014 : sélection « Pearls » Festival international du film de Toronto 2014 : sélection « Gala Presentations » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 21, 2015 at 05:45 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 05:45 Bon, très bon même ...........jusqu'a un certain moment du film, et la ca part en ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) January 21, 2015 at 09:43 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 09:43 Ça ne part pas vraiment en couille dans le sens où c'était fait exprès mais c'est une théorie scientifique parmis d'autres, et une des plus plausibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 21, 2015 at 13:37 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 13:37 Ça ne part pas vraiment en couille dans le sens où c'était fait exprès mais c'est une théorie scientifique parmis d'autres, et une des plus plausibles. De quelle théorie tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 21, 2015 at 14:26 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 14:26 A5touna ma ta7r9oulnech el film yar7am waldikom. On va utiliser les bonnes balises, mais je pense que Meher et moi parlons pas du même partage en *****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) January 21, 2015 at 14:59 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 14:59 Partage en ***** Je parle du Passage de McConaughey à travers Gargantua du fin fond de l'univers à derriere la biblio de sa fille. Sinon, si tu parles de Matt Damon qui pète les plombs puis la bagarre entre deux humains dans une planète à des milliards d'années lumières d'ici et ce qui suit comme comportement, j'ai trouvé ça réussi et bien incorporé dans le scénario, parce que c'est ce que l'être humain est, égoïste. J'ai trouvé le film exceptionnel. Enormément d'emotions et une des meilleures bandes son de l'histoire du cinema (Docking Scene!!). Je l'ai vu en IMAX, et là l'expérience est ultime. Il passe actuellement en Tunisie pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) January 21, 2015 at 15:14 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 15:14 (modifié) Ça ne part pas vraiment en couille dans le sens où c'était fait exprès mais c'est une théorie scientifique parmis d'autres, et une des plus plausibles. On va utiliser les bonnes balises, mais je pense que Meher et moi parlons pas du même partage en *****. je pense qu'il parle de la premiere supposition ! Si non, j'ai trop aimé le film moi aussi sauf que c'est vrai (a mon avis) il ne traite aucune theory! il balance des mots scientifique mais il explique rien ! physique quantique et chai pas quoi et comment il a decouvert les coordonées de la base avec "des codes binaires"...... !!! il faut le revoir encore une fois mais la premiere fois j'ai senti qu'il veut impressionner par des termes scientifiques c'est tout ... Modifié (le) January 21, 2015 at 15:18 par mkacha5pourtoujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) January 21, 2015 at 15:28 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 15:28 mpt, ce qui est bien avec le film c'est qu'il reste tout de meme assez accessible dans les grandes lignes tout en étant très riche dans les details, ca été très travaillé. Nolan s'est entouré de Kip Thorne, l'un des meilleurs astrophysiciens au monde et expert de la theorie de relativite d'Einstein. Par ailleurs, il est fortement recommandé de lire son livre sorti avec le film dans lequel il explique la science derriere le film, les theories et toutes les scenes qui peuvent paraitre bizarres. Le livre s'adresse à des personnes qui n'ont pas de bonnes connaissances en physique. Je ne l'ai pas encore lu, mais j'essayerai quand j'aurai le temps, parce que je compte bien revoir le film encore et encore tellement il m'a plu. Le mix entre Science et Emotion est très frappant et très bien retranscrit à l'écran grace au travail de genie de Nolan dans la realisation et grace à la musique exceptionnelle de Zimmer. Le jeu d'acteurs n'était pas son point fort mais dans l'ensemble on est dans le bon. Sinon, plein d'interpretations circulent sur le net pour expliquer la fin, certains evenements, des fans, des communautés se sont créées, pour les curieux et ceux qui ont aimé, il y a tant à lire et à apprécier. Je n'ai pas vu énormément de films en 2014, mais Interstellar est, de loin, celui qui m'a le plus marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuuuups Posté(e) January 21, 2015 at 15:38 rapport Share Posté(e) January 21, 2015 at 15:38 Personnellement je n'ai pas aimé la scène de Matt Damon c'était un cliché et très clair dès le début surtout après la scène où les trois discutent ou aller et que Anne Hatahway veux aller à l'autre planètre juste par amour pour nous montrer en fin de film qu'elle a raison. Je trouve que c'est un bon film mais pas excellent,Nolan a réalisé meilleurs films que celui là: tous les sites de critiques ne lui donne pas d'excellents notes d'ailleurs il a été aussi snobé dans les oscars (à part quelques nominations techniques) malgré la présence d'excellents acteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts