taraji_roma Posté(e) March 5, 2012 at 22:57 rapport Share Posté(e) March 5, 2012 at 22:57 j'en ai bcp entendu parler : fammechi un lien valide louled yar7am weldikom tarzan yon9ob wa7dou CD1 CD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 5, 2012 at 23:53 rapport Share Posté(e) March 5, 2012 at 23:53 j'en ai bcp entendu parler : fammechi un lien valide louled yar7am weldikom Je l'ai vu ya qq mois. Franchement, j'en ai pas gardé un bon souvenir. C'est l'histoire du fondateur du FBI, J. Edgar Hoover. Avec une insistance particulièrement lourde sur sa sexualité. Bref, je vous le déconseille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) March 6, 2012 at 10:45 rapport Share Posté(e) March 6, 2012 at 10:45 Je l'ai vu ya qq mois. Franchement, j'en ai pas gardé un bon souvenir. C'est l'histoire du fondateur du FBI, J. Edgar Hoover. Avec une insistance particulièrement lourde sur sa sexualité. Bref, je vous le déconseille. ah bon ? dommage, Clint Eastwood nous a habitué à mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 6, 2012 at 12:51 rapport Share Posté(e) March 6, 2012 at 12:51 ah bon ? dommage, Clint Eastwood nous a habitué à mieux ! Tu as compris de quelle "orientation sexuelle" je parle ... Bref, film TH9IL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) March 6, 2012 at 13:07 Auteur rapport Share Posté(e) March 6, 2012 at 13:07 Sans spoiler pfff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) March 8, 2012 at 12:46 rapport Share Posté(e) March 8, 2012 at 12:46 (modifié) Un film a voir absolument .. Louled, cette histoire est exceptionnel! Vous devez la regarder. SUrtout que c'est non seulement une histoire vrai, mais c'est une histoire vrai qui est en cours EN CE MOMENT! Vraiment A VOIR !!!! par ailleurs, ce film m'a fait découvrir la catastrophe humaine qu'il y a derrière. Et aussi la forte mobilisation mondial qui lutte contre le criminel N°1 de l'ONU: JOseph KONY si vous avez un peu de temps, consacrez le à cette vidéo: Modifié (le) March 8, 2012 at 12:47 par tarajji_ya_omri 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La SUD Posté(e) March 8, 2012 at 12:49 rapport Share Posté(e) March 8, 2012 at 12:49 Louled, cette histoire est exceptionnel! Vous devez la regarder. SUrtout que c'est non seulement une histoire vrai, mais c'est une histoire vrai qui est en cours EN CE MOMENT! Vraiment A VOIR !!!! par ailleurs, ce film m'a fait découvrir la catastrophe humaine qu'il y a derrière. Et aussi la forte mobilisation mondial qui lutte contre le criminel N°1 de l'ONU: JOseph KONY si vous avez un peu de temps, consacrez le à cette vidéo: Je l'ai regardé hier, en un mot berrasmi MAGNIFIQUE. à voir ya jme3a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) March 9, 2012 at 15:52 rapport Share Posté(e) March 9, 2012 at 15:52 Fammachi un lien pour "l'amour extra-large" l9it ken MegaUpload elli apparemment yabta chwaya bech iji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunboy Posté(e) March 9, 2012 at 16:19 rapport Share Posté(e) March 9, 2012 at 16:19 Je n'ai pas encore vu Inception (j'attends encore de me le procurer en Blu-ray), mais j'ai vraiment adoré The Adjustment Bureau, vraiment superbe et puis ça m'a rappelé le sujet évoqué par allouche il y a quelques semaines dans le topic "Religion", d'où la question Je viens de l'acheter en bluray, j'ai pas encore regardé ! Sinon, hier j'ai regardé Paranormal Activity ! Je suis mitigé ! Je vais regarder le 2 et le 3 sans trop de conviction Sinon, on parle d'un bon film d'épouvante : Insidious ... je vais l'acheter ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) March 9, 2012 at 17:14 rapport Share Posté(e) March 9, 2012 at 17:14 (modifié) j'en ai bcp entendu parler : fammechi un lien valide louled yar7am weldikom Ne perdez pas votre temps sur ce film, ça ne sert à rien...Il est long et puis franchement, la narration est erratique. Bref, je me suis fait chier. Modifié (le) March 9, 2012 at 17:15 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AffreuX Posté(e) March 9, 2012 at 17:21 rapport Share Posté(e) March 9, 2012 at 17:21 Je viens de l'acheter en bluray, j'ai pas encore regardé ! Sinon, hier j'ai regardé Paranormal Activity ! Je suis mitigé ! Je vais regarder le 2 et le 3 sans trop de conviction Sinon, on parle d'un bon film d'épouvante : Insidious ... je vais l'acheter ce soir Sont à combien les blu-ray en France s'il te plaît ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) March 9, 2012 at 17:26 rapport Share Posté(e) March 9, 2012 at 17:26 Je viens de voir la bande annonce de projetX (le party movie, pas celui de Clara morgane) Et d après ce que j ai vu ainsi que d après les commentaires sur imdb, c est sans doute le meilleur party movie de tous les temps, il parait même mieux que hangover!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunboy Posté(e) March 10, 2012 at 18:58 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 18:58 Sont à combien les blu-ray en France s'il te plaît ? Merci. Cela depend des films et parfois il ya des promos ! Dernierement jai pris 3 bluray a 30 euro a la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roufa_EST Posté(e) March 10, 2012 at 19:06 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 19:06 Sinon tu peux les télécharger gratos en torrent (les blu-ray) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) March 10, 2012 at 21:17 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 21:17 Ne perdez pas votre temps sur ce film, ça ne sert à rien...Il est long et puis franchement, la narration est erratique. Bref, je me suis fait chier. pareil ! plus de 2h de ma vie perdue à essayer de trouver le fil conducteur du film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 11, 2012 at 05:03 rapport Share Posté(e) March 11, 2012 at 05:03 À éviter, conseil d'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) March 11, 2012 at 12:33 rapport Share Posté(e) March 11, 2012 at 12:33 Je viens de voir la bande annonce de projetX (le party movie, pas celui de Clara morgane) Et d après ce que j ai vu ainsi que d après les commentaires sur imdb, c est sans doute le meilleur party movie de tous les temps, il parait même mieux que hangover!! Hum, un connaisseur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunboy Posté(e) March 12, 2012 at 14:19 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 14:19 Sinon tu peux les télécharger gratos en torrent (les blu-ray) où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) March 13, 2012 at 08:31 rapport Share Posté(e) March 13, 2012 at 08:31 @Amayra : Synopsis : Voici l’histoire vraie de Billy Beane, un ancien joueur de baseball prometteur qui, à défaut d’avoir réussi sur le terrain, décida de tenter sa chance en dirigeant une équipe comme personne ne l’avait fait auparavant… Alors que la saison 2002 se profile, Billy Beane, le manager général des Oakland Athletics, est confronté à une situation difficile : sa petite équipe a encore perdu ses meilleurs joueurs, attirés par les grands clubs et leurs gros salaires. Bien décidé à gagner malgré tout, il cherche des solutions qui ne coûtent rien et auxquelles personne n’aurait pensé avant… Il va s’appuyer sur des théories statistiques et engager Peter Brand, un économiste amateur de chiffres issu de Yale. Ensemble, contre tous les principes, ils reconsidèrent la valeur de chaque joueur sur la base des statistiques et réunissent une brochette de laissés-pour-compte oubliés par l’establishment du baseball. Trop bizarres, trop vieux, blessés ou posant trop de problèmes, tous ces joueurs ont en commun des capacités sous-évaluées. Avec leurs méthodes et leur équipe de bras cassés, Beane et Brand s’attirent les moqueries et l’hostilité de la vieille garde, des médias et des fans, jusqu’à ce que les premiers résultats tombent… Sans le savoir, Beane est en train de révolutionner toute la pratique d’un des sports les plus populaires du monde. C'est une histoire vraie. Rien à voir avec le sujet (Italie) mais c'est juste que le truc de Zamparini m'a rappelé ce mec, Billy Beane, joué par Brad Pitt dans ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) March 13, 2012 at 08:37 rapport Share Posté(e) March 13, 2012 at 08:37 Merci Youssef' je tâcherai de le voir ! Sinon ne faites jamais mais jamais au Grand jamais confiance à une femme pour ses goûts cinématographiques Je l'ai regardé hier avec Mme Amayra, on a failli rompre à cause de ce film de merde, Je vous le déconseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 14, 2012 at 02:21 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 at 02:21 Merci Youssef' je tâcherai de le voir ! Sinon ne faites jamais mais jamais au Grand jamais confiance à une femme pour ses goûts cinématographiques Je l'ai regardé hier avec Mme Amayra, on a failli rompre à cause de ce film de merde, Je vous le déconseille Regarde celui-ci avec Mme Amayra, et donnes moi des nvlles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) March 14, 2012 at 07:56 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 at 07:56 Non on a eu déjà des discussion à propos de cette libanaise qui l'a rendue jalouse. Pfff mala Labaki !! tetgarméch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) March 14, 2012 at 08:52 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 at 08:52 Non on a eu déjà des discussion à propos de cette libanaise qui l'a rendue jalouse. Pfff mala Labaki !! tetgarméch je prends ma revanche. Imprim écran sur ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) March 14, 2012 at 09:08 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 at 09:08 je prends ma revanche. Imprim écran sur ce poste Je m'avoue vaincue, mala Nadine ! Na3ndin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) March 14, 2012 at 09:22 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 at 09:22 Je m'avoue vaincue, mala Nadine ! Na3ndin... c Amayra ou Mme Amayra qui utilise ce compte ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts