Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

C'est l'exemple type du joueur qui a du talent mais qui ne s'exprime à 100% qu'en étant entouré d'autres joueurs d'envergure...

Un grand joueur, mais pas un leader !

Rappelez vous Darragi entouré par Traoui, Korbi, Msakni...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont eu chaud a la fin.

Sinon la Juve passer de Pirlo-Pogba-Vidal à Sturaro-Padoin-Pogba ça laisse forcément des traces.

Sans 2 autres milieux ils souffiront cette saison. A priori c'est pratiquement fait pour Lemina qui est loin d'être une valeur sure mais qui reste une ta9mira à la Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec cette compo et en jouant à 10 il y avait la place à la fin pour ne pas perdre!

Oui ils ont eu chaud a la fin.

Sinon la Juve passer de Pirlo-Pogba-Vidal à Sturaro-Padoin-Pogba ça laisse forcément des traces.

Sans 2 autres milieux ils souffiront cette saison. A priori c'est pratiquement fait pour Lemina qui est loin d'être une valeur sure mais qui reste une ta9mira à la Pogba.

Tu oublies que Marchisio est blessé. Marchisio-pogba-Pereyra c'est déjà beaucoup mieux

Famma chkoun 3andou la photo win Rizzoli wa9ef el mur fel bountou mta3 Pjanic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec cette compo et en jouant à 10 il y avait la place à la fin pour ne pas perdre!

Tu oublies que Marchisio est blessé. Marchisio-pogba-Pereyra c'est déjà beaucoup mieux

Famma chkoun 3andou la photo win Rizzoli wa9ef el mur fel bountou mta3 Pjanic?

Je n'ai pas trouvé de photos mais j'ai revu la vidéo Rizzoli a placé le mur 5 mètres devant la ligne des 5.50 et vu que la faute était sur la ligne des 16m50 je crois que c'est tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...