Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Rosso et floop ça fait un mois qu'ils discutent du mercato du Milan t9oul ils ont cassé la baraque, tout ça pour hériter en fin de compte de Bacca et quelques miettes.

Kén jéw y7ibbou Man City, rana khallinélhom el forum w mchina

Oui c'est vrai c'est le sujet le plus animé. mais côté mercato des miettes. Ijaw la ligue 1, des transferts de 1er plan: Di Maria, Trapp,.....Stambouli, Valbuena, Raphael, Morel :D

Modifié (le) par strasbourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on aura le classement final suivant :

1- Roma

2- Juve

3- Inter

4- Lazio/Fiorentina/Milan/Napoli

oui Roma cette saison à ce qu'il parait est une tres bonne equipe mais dommage pour eux messtenssin bil 2eme place maynajmouch ihizou scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca 9

Adriano 9

Romagnoli non sollicité

Antonelli 5

Nocerino 5

Zapata 6

Bertolacci 2

Suso 5

De Sciglio 3

De Jong 6

Bon ce n'est que le deuxième match, mais sur ce que j'ai vu. C'est le même Milan de la saison dernière. La seule différence ce sont les deux mecs devant.

Aucune imagination dans la manœuvre. Qualité quasiment nulle au milieu. C'est trop pour espérer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune imagination dans la manœuvre. Qualité quasiment nulle au milieu. C'est trop pour espérer quoi que ce soit.

Justement, ça fait un moment que je n'ai pas vu Milan mais ça m'a paru très pauvre.

Je m'attendais à mieux surtout que je t'ai lu plusieurs fois écrire que si Ibra vient le Milan jouera pour le titre. Sur ce que j'ai vu ce soir, même avec Ibra je doute que le Milan jouerait pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...