Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J16] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 387
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je vais me permettre de te répondre tawa billehi tu nous traites tous d'ignorants et tu veux pas que les gens te répondent ? ti au moins tu dois te considérer chanceux car on te répond par la van

• - Tout d'abord et pour commencer , Hamdoulla Hamdoulla pour la victoire , je ne peux que etre content pour une victoire - Yannick il faut qu'il joue avec un 2eme attaquant , vue qu'il decroche tro

• dima klami yet9ra min fou9 l fou9 w repônse tkoun 3la mon pseudo mouch 3al klam.whaw taw wsolna l niveau mafr5a sghar mta3 ri9 bara chid inti directeur technique. 7ata bnat maya7kouhouch. Bon b3dili

Posté(e)

Ti chnawa ces corners de merde

Posté(e)

non pas au point de dire que le jeu change completement, mais on sent que les joueurs sont legerement liberés et ils forment quand meme quelques combinaisons..

seul probleme jusqu'à présent les arriéres

Posté(e)

Ghaylen est excellent , jeu simple et efficace.......

Posté(e)

lempreinte de demorais commence à se faire sentir. fini les satta7 satta7. on est en train de poser le ballon et essayer de construire. on monopolise le ballon.

Posté(e)

hhhhhhhh 9alik mefamma 7atta de3i hhh ken bi2imken dhawedi tfedi l5ata2. rajil m5alli blastou fergha whabit louta whowa y9ollik mefammech de3i hhhhh

Posté(e)

non quand meme!!

je n'ai jamais aimé KBY mais avec lui aussi on a devellopé un jeu de passes à passes et quelques combinaisons

Posté(e)

Eduock mafhemtech c'est quoi son poste? Attaquant d'appui wala excentré gauche?

Posté(e)

Excentré gauche

Posté(e)

Ghaylen est excellent , jeu simple et efficace.......

:lool:

Wallahi 3jab ...

lempreinte de demorais commence à se faire sentir. fini les satta7 satta7. on est en train de poser le ballon et essayer de construire. on monopolise le ballon.

:0148-yes:

L'Espérance tdhakarni fil Real de Mourinho, construction, monopolisation du ballon, plus de passes longues.

Posté(e)

za7 3lech lahsoudiya pfffffffffffffffff

Posté(e)

Yanick c'est trop borjoulya za7 !!!

Posté(e)

Yannick labomba ablah barcha !

Posté(e)

:lool:

Wallahi 3jab ...

:0148-yes:

L'Espérance tdhakarni fil Real de Mourinho, construction, monopolisation du ballon, plus de passes longues.

Athhek Li sbah Sahbi, aktther wahed thaher fi La3ba, akther wahed 9a3ed yetharek....rakez m3ah chwaya w taw tchouf....

Posté(e)

On va encore se taper yannick et sa nonchalance pendant 6 autres mois pffff

Posté(e)

mthabtin mouch match amical ?

Posté(e)

nesstanew lawled, 1er match aprés pas plusque 3 seances d'entrainements avec des nouvelles recrues...

Posté(e)

Vous lui reprochez quoi yannick jusque là ?

Il bouge partout, bloqué des défenseurs, décalage ...

Posté(e)

Je n'ai rien vu de nouveau, mêmes lacunes (milieu et latéraux) ! Akaichi khalla blastou...Darragi wa9tech yarja3 ?

Posté(e)

nesstanew lawled, 1er match aprés pas plusque 3 seances d'entrainements avec des nouvelles recrues...

stanna stanna ...rabi yfadhallek kmar

Posté(e)

Les contrôle rater de yannik ifachlouk

Posté(e)

Vous lui reprochez quoi yannick jusque là ?

Il bouge partout, bloqué des défenseurs, décalage ...

je lui reproche son entêtement à vouloir tirer les coup franc depuis 2012 il n'a marqué qu'un seul depuis.

Mhirsi il n'a le droit de tirer qu'en amical !!!

Posté(e)

stanna stanna ...rabi yfadhallek kmar

Looool

3aychou Mouh

haw nssabrou fi rwe7na wekahaw, chose est claire l'esperance hedhi ma yelzemha ken we7ed ki benzarti

mais c encore tot

Posté(e)

jeu court ya3mel kif : )

lézém nékbsou chwaya l 9odém

Posté(e)

equipe fergha kil3ada , et c'est attendu le seul joueur offensif valable de l'effectif mché 3la rou7ou , et y'en a qui se felicitent de ce depart ..bon

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.