Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J12] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Maaloul non. Passoire monstrueuse en défense et ce, depuis toujours.

Les autres, amplement d'accord

Bellehi ce rouge, mohou attaquant walla le???

Il a marque combien de buts??

Imarki marra fel 10 matchouet

Il a marque 15 buts en club depuis 2012, et 4 en selection

Yannik qui marque 100 fois plus que lui, w fatta9neh

Akaichi kif kif

T9oulouli ndong, sassi, ok

Mais maaloul et rouge, ce ne sont pas des joueurs pour lesquels on doit se battre a tout prix

• Réponses 475
  • Vues 19,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Maaloul et ben yussef kawarjia wykawrou facilement f 11 mta3 taraji

Posté(e)

Tu es sur que 15 buts en 2 ans ?!

Fdhi7a si c'est vrai...

Posté(e)

Maaloul et ben yussef kawarjia wykawrou facilement f 11 mta3 taraji

si on leur offre Ben Mansour , Maaloul ne jouera plus comme titulaire

Mahmoud ben saleh un tres bon déffenseur,je serai tres content s'il signe un pre-contrat m3ana.effectif fih yaakoubi,chams et ben saleh comme axiaux wahed yor9od methani wnzidou nkamlou houssam bnina l'international olympique du JSK twali 3sal.wnadhef ba9i

Wallahi si tu me dis ; Mechani capitaine de l'ENO , l'axial de Metlaoui international olympique je peux te suivre mais Ben Salah !!!!!!!

Posté(e)

mis dans de bonnes conditions Ben Youssef qui peut jouer dans de couloir ou deuxieme attaquant est le meilleur attaquant tunisien ce n'est pas un avant centre classique et c'est parce qu'ils n'ont pas d'avant centre classique qu'il joue en 9 tant mieux pour nous 14 buts en 2 ans ce n'est pas peu .Maaloul tout le systeme de jeu des zebres quand ils jouaient bien etait t basé sur ses montées a lui et youssoufou ce n'est pas parce que Ben Yahya hier les a etouffés hier que Ben Youssef et Maaloul ne sont pas des joueurs qui n'ont pas leur place chez nous .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Pour Ben Salah, on peut demander l'avis de Youssef Msakni :D (au vieux temps avec son ami Hamdi rouid et les Abbes fi defense du CSS)

Sinon, je suis d'accord avec la majorité ici, les seuls qui valent le coup pour nous c'est Sassi et Ndong, les 2 autres nous avons largement meilleurs et je dis largement :)

Posté(e)

Prima na7ki cote effectif,benesba lia duo ideal houma chams et dali ama lazemna toujours 2 bons deffenseurs banaka et je ne crois pas kan fama 5ir min ben salah surtout m3a experience ili walat 3andou

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Mabrouk 3lina cette victoire.

Il faut se concentrer sur le prochain match maintenant.

N'oubliez pas que notre 2ieme but etait suite a une mauvaise periode ou le CSS a gagne la bataille du milieu.

Hier j'ai constate une certaine aggressivite de nos joueurs envers le porteur de ballon.... c'est un bon signe, bine que l'arbitre etait de leur cote en sifflant a tord et a travers les fautes des fois inexistantes. Ici je salue la concentration des joueurs qui ont continue a bataille sauf quelques errements en fin de la premiere mi temps (corner) et a la fain du match (sa77a moez qui nous a sauve)

Bien a vous

Modifié (le) par Toto

Posté(e)

INCHALLAH MARBOU7a

B9odrit Rabbi victoire 2-0

[dawla][dawla][dawla]

:B)

ala khatir el penalty mouch s7i7a :bigrin:

Posté(e)

Retrouver vos esprits et retourner sur Terre

TARAJI a bien négocier ses derniers sorti mais on est très loinnn de la moyenne, quelques joueurs commencent a retrouver leur forme ( yaakoubi , Yannick, akaichi ) Oui mais y bcp qui n'ont pas de place côte qualités fi TARAJI et ils sont nombreux, sur les 11 d'hier ( jaber, ben mansour, koulibaly "étranger " , harbaoui et le reste du Banc ????????????

1- on a passer 6 joueurs dans poste d'arrière gauche : Chamem , Afful , akermi, abdi, mbarki et Ben mansour et sont tous inférieur et de loin à l'international Ali maloûl , le match d'hier il été null oui, mais sur les deux derniers années c'est le meilleur arrière gauche fi championnat.

2- Ben Youssef actuel et celui des deux dernières ann) est un Titulaire indiscutable dans n'importe qu'elle équipe fi tounes depuis l'air Msekni Daragi Enramo Ahhh yenajem yekhou blaset bouaazi fi 3ezou 2010 , donc titulaire parmi les 3 attaquants , 3 milieu , 9,5 il sera toujours titulaire. Techniquement bahi , physique excellent, très combatif , tir mahboul

3- Sassi et ndong meilleurs milieu fi tounes les deux derniers années et de loiiiiiiin.

4- Monser titulaire fi TARAJI actuel

5- Youssoufa fi 18 si pas titulaire

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

Je suis désolé je persiste Chammam en forme n'a rien à envier au pauvre Maaloul la passoire.

Posté(e)

Prima na7ki cote effectif,benesba lia duo ideal houma chams et dali ama lazemna toujours 2 bons deffenseurs banaka et je ne crois pas kan fama 5ir min ben salah surtout m3a experience ili walat 3andou

Chams et Dali joue du meme coté de la défence donc maynajmouch yal3bou m3a b3athom.si non regarde les matchs qu'ils ont joué ensemble presque catastrophe ena j'ope plus pour Yaakoubi et Boba l'etranger qui a joué match Cl aller contre CSS fi rades.

je suis désolé et a part passe eli 3atha lel Akaichi, Ben Mansour n'a aucune place chez nous ni Centale ni arrier gauche ni banc ni gradin.

tout les mauvais coup de CSS hier sont de son coté ou howa mouch mawjoud jemla sur aucune action.

Posté(e)

Personnellement je trouve Jaber bien pire que Ben Mansour encore!

Posté(e)

Retrouver vos esprits et retourner sur Terre

TARAJI a bien négocier ses derniers sorti mais on est très loinnn de la moyenne, quelques joueurs commencent a retrouver leur forme ( yaakoubi , Yannick, akaichi ) Oui mais y bcp qui n'ont pas de place côte qualités fi TARAJI et ils sont nombreux, sur les 11 d'hier ( jaber, ben mansour, koulibaly "étranger " , harbaoui et le reste du Banc

1- on a passer 6 joueurs dans poste d'arrière gauche : Chamem , Afful , akermi, abdi, mbarki et Ben mansour et sont tous inférieur et de loin à l'international Ali maloûl , le match d'hier il été null oui, mais sur les deux derniers années c'est le meilleur arrière gauche fi championnat.

2- Ben Youssef actuel et celui des deux dernières ann) est un Titulaire indiscutable dans n'importe qu'elle équipe fi tounes depuis l'air Msekni Daragi Enramo Ahhh yenajem yekhou blaset bouaazi fi 3ezou 2010 , donc titulaire parmi les 3 attaquants , 3 milieu , 9,5 il sera toujours titulaire. Techniquement bahi , physique excellent, très combatif , tir mahboul

3- Sassi et ndong meilleurs milieu fi tounes les deux derniers années et de loiiiiiiin.

4- Monser titulaire fi TARAJI actuel

5- Youssoufa fi 18 si pas titulaire

bon pour hier déjà coulibaly a été milles fois meilleur qu'Afful que tu n'as pas mis avec les nullards.

pour Rouge Akaichi fel Aller l'année dernière a été de loin plus efficace que lui , dommage qu'il a un hygiène de vie catastrophique pour maaloul certes il a un apport offensive respectable mais défensivement il est plus fragile que les Mikari et chamem et il a la mauvaise habitude de toujours discuter les sifflets de l'arbitre et de jouer sur ses nerfs tjib chamem au meilleur de sa forme ou bien mikari yohorbou bih hroub.

Pour Youssoufou il n'a rien de spéciale d'ailleurs harbaoui lui a piqué au moins 2 ou 3 ballon dans les 20 M du CSS

w rana on le Meilleur AD en Tunisie Iheb Mbarki Ghir a7na mesh fehmin ki tmedlou 5 6 matchs de suite tal9ah titulaire en EN j'en suis certain.

Pour Chames et yaakoubi c vrai que les deux jouent à droite dans l'axe et que les 3 matchs qu'ils ont joué ensemble ont été catastrophique mais parce que Dali a joué à gauche si ben yahya essaye dali à droite et chame à gauche w yala3bou 3 4 match lin yestenssou nous aurons une ligne défensive irréprochable pour les 3 prochaines années au moins.

sinon brabi veuillez arrêter de nous casser les couilles avec ce Mbengué wallahi il n'a rien de spécial pour un étranger besh t7ot fih 2 milliards besh tjibou.

le seul joueur valable au CAB pour le moment Rjaibi techniquement je n'ai aucune idée sur son hygiène et sa discipline si ils sont OK il est à recruter dés le 1er jour du Mercato déjà je pense qu' après le match qu'il a sorti hier le CA va essayer de le faire venir chez eux.

pour moi je pense que pour ce mercato on devrait recruter Sassi,Djahnit,Rjaibi et un axial et voir ce que va faire yannick dans les 3 derniers matchs s'il continue à améliorer sa forme , on le laisse sinon faut chercher un nouvel attaquant , jouer avec chames et yaakoubi mbarki à droite et chamem à gauche en donnant plus de temps de jeu à Abdi,mhirsi et jouini et nchalah nous aurons une très belle équipe surtout avec le retour de oussema rabi yechfih.

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

Je suis le seul a avoir vu de gros errements défensifs de afful hier?

C est vrai que de l autre côté il y a ben mansour, donc on oublie

Posté(e)

Je n´i vu que la 2 eme periode, notre milieu du terrain a besoin á des joueurs forts techniquement, on peut facilement remarquer la diffwerence entre notre milieu et celui du css.

On n´a pas des joueurs qui ont une bonne conduite de balle.

Mais l´essentiel, on a gagné le match el hamdullah [EST]

Posté(e)

Je n´i vu que la 2 eme periode, notre milieu du terrain a besoin á des joueurs forts techniquement, on peut facilement remarquer la diffwerence entre notre milieu et celui du css.

On n´a pas des joueurs qui ont une bonne conduite de balle.

Mais l´essentiel, on a gagné le match el hamdullah [EST]

le grand problème et la relance des défenseur vers le milieu koora matousselsh ndhifa vue qu'appart Yaakoubi la relance des jaber, ben mansour , afful , akermi, derbeli est catastrophique il n y a que abdi , dhouadi w yzalet sa3at , yaakoubi et Mbarki li ykharjou koora ndhifa we7ed ki tjih passe men 3and ben mansour lé tefhemha chouta lé passe tellement le mec est stressé wela afful chtar passe y3adihelek déjà on voit les joueurs du milieu en difficulté ena le point positif de ces 4 derniers matchs l'amélioration de la relance de Regued je suis impressionné par ce gars à son âge et il fait de son mieux pour se corriger.

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

personne n en parle 5atrou precieux w joker

ama l bera7 dhaya3 fiha kima ben mansour w akthér

meskin Yaakoubi wa7dou fel défense

Posté(e)

Yé5i chbi na9ra fil les commentaires on dirai jouwérét CSS des perles extraordinaires qu'il faut recruter à tout prix ??

Faut etre réaliste et arreter de se faire embobiner par les médias et les mauvais commentateurs, fat juste ouvrir les yeux, et des fois les oreilles aussi :

Ferjani Sassi est un très bon joueur au milieu mais il a dis mot pour mot : il veut partir jouer en Europe, donc tu eux lui offrir tout l'argent que tu veux, il viendra pas . Point à la ligne.

Fakhreddine Ben Youssef : très bon attaquant, super polyvalent et certainement il serai titulaire s'il était des notre, sauf que c'est à peu près la meme histoire que Sassi, s'il part ca ne sera ni au CA ni à l'EST, mais en Europe.

Maaloul et N'dong je les vois pas non plus venir à l'EST : déjà la volonté des joueurs, surtout Maaloul, je crois pas qu'il reve d'etre transferer pour rester en Tunisie, et aller à l'ennemi surtout en étant capitaine à Sfax, et les dirigeants du CSS préfèrent vendre à l'étranger que renforcer les adversaires (CA, EST, ESS).

Conclusion, faut faire une croix sur ces joueurs, presque aucune chance de les voir jouer à l'esperance, si le CSS nous lache un joueur, ca sera du genre Mahmoud Ben Salah, Maher Hannachi, et encore ... et là pour tous ceux qui veulent Ben Salah à l'EST, c'est très bizarre quand on possède Chamssedine Dhawadi, M. Ali Yaacoubi et Arbi Jaber plus Ben Mansour, avec ce quator comme solution dans l'axe on est bien armé pour remporter la ligue des champions (on l'a gagné avec Hichri et Ben Mansour), qui est considéré 4ème dans la hiérarchie des défenseurs actuellement.

On peut pas rever de meilleurs noms, quand on voit le barca à son niveau et la renommé de ces axiaux ... Nous, dans notre championnat on a presque les meilleurs.

Certains vont certainement me contredire, mais je trouve que notre milieu carbure mieux depuis l'absence de Darraji, notre jeu offensif est meilleur, on joeu différemment qu'attendre un exploit individuel, une passe lumineuse de Darraji qui ne trouve pas forcément preneur ces derniers mois, avec la confiance en baisse, Ragued sans commentaire, impeccable, Fousseyni Koulibaly fait un bien fou à l'équipe, solide en récupération, en placement défensif en soutien de Houcine, et precieux dans la phase offensive, souvent présent dans les 18 mètres adverse, se créeant une voir plusieurs occasions de buts chaque match.

A part le trio d'attaque Harbaoui, Akaichi et Yannick qui vont de mieux en mieux, Chaalali est l'effet surprise denotre équipe, un espèce d'arme tactique de Khaled Ben Yahia, nos adversaires ne savent souvent pas ou il va se trouver sur le terrain, car très mobile et intelligent dans le placement, ce qui rend son marquage beaucoup plus dur pour l'adversaire que Darraji.

Darraji n'est pas indispensable comme certains pensent, et les résultats ont souvent montré qu'on est pas plus hanidicapé par son absence que celle de n'importe quel autre joueur.

Posté(e)

Ce que je retiens, c'est que l'équipe a retrouvé un certain équilibre après les errements des premières journées. Bravo à Ben Yahia qui a persévéré et a cru en les moyens de ses joueurs et a bien su les exploiter. El khedma tjiib.

Posté(e)

Ce que je retiens, c'est que l'équipe a retrouvé un certain équilibre après les errements des premières journées. Bravo à Ben Yahia qui a persévéré et a cru en les moyens de ses joueurs et a bien su les exploiter. El khedma tjiib.

effectivement, la continuité et le travail ont toujours un prix

Posté(e)

malla KBY :D

Posté(e)

Pour Afful, ena j'ai vu de gros errements tout court.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.