Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J12] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

ma3neha crise w AG reportée mille fois w joueurs indisciplinés, w blessures w des penalty mil 7it w w w on est 3eme a 6 points avant même la fin de l'aller ...

ma7lék ya taraji

• Réponses 475
  • Vues 19,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Bravo á Moez, et Yaakoubi, un grand 2 eme mi- temps.

Je n´ai vu que la 2 eme periode.

Posté(e)

Bravo à tous les joueurs sans exception. On a gagné en équipe!

un dimanche joyeux hamdoulah ya rabi. tawa nimchi naamil torh cinéma wena chayekh

Posté(e)

Yannick a fait un bon match mais il m'a embêté sur certaines occasions où il recevait la balle en dehors de la surface, tournait librement et donc à le temps d'optimiser sa décision mais à chaque fois il rate (passe hors-jeu pour Harbaoui et passe trop longue pour Akaichi). Il faut qu'il tire dans de pareils situations.

Posté(e)

hamdoulah ya rabi malla jaw men 9bily wena enghani oss oss oss

Posté(e)

prochaine journee

Posté(e)

La montée de yaakoubi fil 2eme mi-temps Mel axe mte3na Lil axe mte3ehom c t phenomenal!! Rabbi iba9i 3lih El sotra

Posté(e)

Mabroukkkk

Posté(e)

Yannick a fait un bon match mais il m'a embêté sur certaines occasions où il recevait la balle en dehors de la surface, tournait librement et donc à le temps d'optimiser sa décision mais à chaque fois il rate (passe hors-jeu pour Harbaoui et passe trop longue pour Akaichi). Il faut qu'il tire dans de pareils situations.

T7issou qu'il manque encore de confiance.

Tous les ballons qu'il a joué il a essayé de jouer altruiste. Il n'a osé un tir qu'à la 93 ème minute. Lezmou un déclic.

Posté(e)

S'il y a un match qu'il faut gagner, c'est celui qui précède le derby.

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Posté(e)

il faut etre realiste on etai cata en 2 eme mi temp zahret m3ana ama chaaleli 3tahom 2 eme but f 3outh y5arejj f touche w mezelet ne9setna barcha 5edma nchallah tzaher f derbii..

Posté(e)

Akaich "il3ar"....

Le CSS va deposer une reserve: Akaichi est declare gauche mais il a tire du pied droit

:-)

Posté(e)

Malgré la victoire nos carences sont criantes !

Yaakoubi homme du match !!

Posté(e)

Bravo ben yahya malgre tazlita mta3 ben mansour mala chi5a

Taraji brjalha

Posté(e)

regid :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Mabrouk 3lina, une 2ieme mitemps moins meilleure que la première.

J'ai remarqué qu'on a perdu la quasi totalité des deuxièmes balles,la faute à qui?!!

une victoire bonne à prendre, bravo à tous les joueurs qui on jouer sans calcul

Posté(e)

Malgré la victoire nos carences sont criantes !

Yaakoubi homme du match !!

J'ai pas vu un homme du match, il7a9, mais plutot un groupe solidaire avec des lacunes, comme tu dis.

J'ai vu enfin une equipe avec une ame.

Les bons:

Ben Cheifia avec des parades decisives

Yaacoubi qui a couvet ses lateraux "inexistants" avec une presence offensive en plus

Yannik avec un joli assist et bcp de ballons devies pour ses camarades. Il a en plus essaye de jouer les une-deux

Akaichi etait poison pour la defense cssiste avec deux jolis buts

Ragued avec des passes longues tres precises sur Yannik

Coulibali malgres des fautes etait tres present au milieu

Nos lacunes etaient a mon simple avis: les lateruax. MBM en premiere et Afful en deuxieme mi-temps

De l'autre cote j'ai bien aime Mnasser - Tbarkallah bisara7a

Posté(e)

* Ragued a beaucoup fait évoluer son jeu, je suis très agréablement surpris. De moins en moins de précipitations, il n'a plus peur de garder le ballon, de controler au lieu de dégager (Ben Mansour style), il joue des passes en profondeur comme un relayeur qui se respecte (même s'il a encore beaucoup de travail la dessus).

* Yaakoubi a des réflexes très rares, et un placement et surtout une relance qui nous font beaucoup de bien. Il a été battu quelques fois par Ben Youssef sur le jeu de tête, mais globalement il s'en est très bien sorti. Il a le sens de l'anticipation, et contrairement à Jabeur (qui a la sale tendance à toujours reculer reculer, jusqu'à se faire prendre de vitesse), Yaakoubi sait arrêter sa course au bon moment pour bloquer le ballon, des interventions propres, et une relance assez efficace. Jabeur est et restera une plaie, tout comme Ben Mansour. Toutes les qualités de constructions de certains joueurs sont anéanties dès qu'un de ces deux joueurs relance la balle (quoique, mention spéciale pour la 'bonne' relance de Ben Mansour sur le second but).

* Ben Chrifia royal, il s'impose de plus en plus comme LE patron de l'équipe, il organise le jeu défensif, il donne des ordres, et se fait respecter. Il est loin le gamin qui était le 'chouchou' / protégé par les autres. Il est devenu le maitre de sa surface, et tous les joueurs ont une confiance totale en lui. L'arrête qu'il a fait face à Ben Youssef en deuxième mi temps (que la balle aille au but ou pas, on le saura pas) : casillesque vu la distance et le temps de réaction.

* Coulibaly : lors de ses premiers pas sous nos couleurs, tout le monde l'a descendu, je l'ai défendu en disant qu'il allait former un duo 'dur' avec Ragued, mais qui sera limité techniquement. Et puis je l'ai observé les matchs suivants en concluant qu'il était utile (rentable) dans cette période pour sa présence physique et son aggressivité, mais qu'il commet trop de fautes et qu'il est très limité dans les passes. Aujourd'hui, je suis entre ces deux positions: il est bon pour le championnat tunisien, il remplit le milieu, il monte, il est complémentaire avec Ragued, il 'fait peur' à l'adversaire, il sait aller au combat avec Ndong par exemple, bref il s'impose athlétiquement ... mais il lui manque encore un apport offensif réel. Et ça, c'est dû à ses limites techniques (tout comme Ragued).

Conclusion : pas mal, peut mieux faire pour un pivot étranger.

* Njeng : sur la voie du retour, to be continued ...

* Akaichi: excellent réveil, au moment ou on en a besoin.

* Chaalali : je me prononcerais apres quelques autres matchs, pour l'instant j'observe.

* Harbaoui: c'est pas ça, comme beaucoup de joueurs de 'poches', c'est un joueur à durée de vie limitée à l'Espérance. Sa place n'est pas chez nous, et si on renforce bien notre équipe, il va cirer le banc.

* Jabeur Ben Mansour : le fond du problème, c'est eux.

* Afful : Afful .... comme d'habitude le bon et le moins bon, dépendamment du match, de la saison, des caméras, des recruteurs ...

Posté(e)

La différence entre l'espérance et les autres ?

Un pénalty inexistant sifflé contre nous, aucune protestation, le pénalty est marqué aussitôt le centre joué. 4 minutes après l'égalisation et retournement de situation en 2eme mi temps, avec tout le calme et la sérénité du monde. On proteste avec le ballon ;)

Osss osss osss .... :punk:

Posté(e)

le 14/12

ce match chez le Stade Gabésien est la clé du derby.

nchallah on ramène nos 3 pts pour rester sur cette bonne dynamique de victoires et affronter lowwel el mou2a99at avec un bilan de 4 victoires à l'affile

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.