Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

A quelques jours de ses débuts avec le FC Barcelone et de ses débuts avec le club culé, Luis Suarez a accordé une interview à la chaîne espagnole TV3. Le joueur s’est longuement confié sur sa période difficile durant laquelle il n’a pas pu exercé son métier, la faute à la sanction infligée par la FIFA sutie à avoir mordu Giorgio Chiellini lors de la dernière Coupe du monde. El Pistolero a eu peur que le club blaugrana refuse alors de le faire venir Par ailleurs, s’il n’a pas encore disputé de match officiel avec le Barça, il souhaite déjà y prendre sa retraite.

« J’ai cru que j’avais ruiné ma carrière. J’avais peur que le Barça ne réfléchisse aux répercussions de l’incident, qu’il me jette. J’étais conscient de ce qu’il pouvait se passer.

Au début je ne voulais pas qu’on sache quoi que ce soit. Je me suis renfermé et ne sortais plus de mon cercle familial. Mais j’ai réfléchi, je me suis excusé et je me suis senti libéré.

Quand Pere Guardiola [son agent, Ndlr] m’a appelé pour me dire que c’était fait avec Barcelone, j’ai commencé à pleurer, par rapport à la situation que je vivais et le soutien que le club m’offrait.

J’ai eu à travailler dans la salle de gym en évitant les caméras et les paparazzi. Les temps étaient difficiles parce que je n’étais pas un joueur professionnel, j’avais l’impression de me cacher. Mais tout ce qui m’a touché vient d’une erreur que j’ai faite, j’accepte la critique.

Ce n’est pas ma façon d’être, de demander à l’entraîneur qu’il me fasse jouer ce match. Je n’oserai pas dire à Luis Enrique que je veux jouer à Bernabeu. Je suis prêt mais je ne vais pas demander à l’entraîneur de jouer, encore moins dans cette situation. Si je ne joue pas, je ne serai pas fâché contre l’entraîneur, je le comprendrai.

Je joue dans l’équipe où j’ai toujours voulu jouer. Si j’ai l’occasion de prendre ma retraite dans ce club, ce serait parfait. »

http://www.footespagnol.fr/2014/10/20/barca-suarez-souhaite-prendre-sa-retraite-au-club/

Za3ma ya3malha wi dez doublé mta3 il 3ada ba3d kol 3atha (avec l'ajax et liverpool) :0174-bandit:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Za3ma ya3malha wi dez doublé mta3 il 3ada ba3d kol 3atha (avec l'ajax et liverpool) :0174-bandit:

C'est un pari économique plus que sportif. Si Suarez marque et fait gagner au Barca le clasico : jackpot.

Exactement comme le jackpot Gareth Bale (finale copa del rey + finale CL), alors que dans l'absolu il a fait une saison 'acceptable' disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pari économique plus que sportif. Si Suarez marque et fait gagner au Barca le clasico : jackpot.

Exactement comme le jackpot Gareth Bale (finale copa del rey + finale CL), alors que dans l'absolu il a fait une saison 'acceptable' disons.

Bon, Bale a disputé n matchs avant la finale de la copa del rey. Suarez n'est pas encore prêt pour jouer 90 min alors que dire d'un clasico. Mais avec lui tout est possible.

Sinon hek rekech houni, a5tak min Actualité tunisie (mawousa3 belek... :0176-smoke::0176-smoke: )

Bale forfait contre la barca , donc le real fi 3oudh bich takel 3 twalli takel 5

Bourjouliya je demande de bannir titan 5 jours de cette rubrique (jusqu'au clasico) pour tanbir à la rosso :non::non:

Ps: Taraji_roma a3mel 7keya, 3lech zakinek mella bich itwali modérateur :glare:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourjouliya je demande de bannir titan 5 jours de cette rubrique (jusqu'au clasico) pour tanbir à la rosso :non::non:

Ps: Taraji_roma a3mel 7keya, 3lech zakinek mella bich itwali modérateur :glare:

ken mouch l'IP mte3ou montre qu'il est au KSA, j'aurai dis que c'etait rosso en personne !!!

Titan <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 18h inti5abet okhra tabda [boxe][boxe]

Suarez sera probalement sur le banc, mais du coté des sites de paris les cotes d'une morsure sont de 50/1, Pepe fait figure de cible favorite.

500 Millions de téléspectateurs sont prévus pour ce spectacle.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 18h inti5abet okhra tabda [boxe][boxe]

Suarez sera probalement sur le banc, mais du coté des sites de paris les cotes d'une morsure sont de 50/1, Pepe fait figure de cible favorite.

500 Millions de téléspectateurs sont prévus pour ce spectacle.

5ouk allouche t9oul lillet el aid :D Nor3ech el kolli.

Le Real sait marquer, c'est pas un souci, en revanche fermer derrière ... face au Barca ...

Premier vrai test pour Modric Kroos. Nchallah barka Carlito n'aligne pas Khedira dans un 4-3-3, vu l'absence de Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour demain. Le Real reste sur une série de 8 victoires consécutives avec un ratio de 4 buts par match et un CR en forme <_<

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le nouveau style de jeu madritista, des joueurs très à l'aise techniquement et qui ne se contentent plus de jouer au contre.

Donc je pense que le barca aura du mal à confisquer la balle comme elle sait très bien le faire.

Heureusement, le milieu du real n'est plus le meme que l'an dernier :ange: . Si le real remporte la bataille du milieu le Barca bich tekel.

Point commun entre les deux équipes, le secteur défensive mich houwa.

Ps: Hetha il kol yab9a klem , si un joueur décide de gagner le match à lui tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour demain. Le Real reste sur une série de 8 victoires consécutives avec un ratio de 4 buts par match et un CR en forme <_<

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le nouveau style de jeu madritista, des joueurs très à l'aise techniquement et qui ne se contentent plus de jouer au contre.

Donc je pense que le barca aura du mal à confisquer la balle comme elle sait très bien le faire.

Heureusement, le milieu du real n'est plus le meme que l'an dernier :ange: . Si le real remporte la bataille du milieu le Barca bich tekel.

Point commun entre les deux équipes, le secteur défensive mich houwa.

Ps: Hetha il kol yab9a klem , si un joueur décide de gagner le match à lui tout seul :D

Si y a un truc que j'ai appris des clasicos : aucun pronostic n'est valable. Et jusqu'environ la 85eme minute, aucun pronostic n'est garanti.

Des fois le Real commence comme une fusée, 1 but au bout de 5 minutes, des occaz a la pelle, et a la fin il perd.

Hedhi benett el clasico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment on ne peut pas faire de pronostic pour un classico: il y a plusieurs joueurs qui peuvent faire la différence des 2 côtés, mais je trouve que le Real est plusolide et plus que le Barça, notamment en défense et en milieu... contre Liverpool, le Real m'a impressionné avec son pressing haut et le positionnement des joueurs qui n'ont pas laissé d'espace aux joueurs de Liverpool ... c'est vrai que Liverpool cette saison c'est pas un vrai morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA compo:

----------------Bravo----------

Alves------pique-------mascherano ------ mathieu

-------------------sergio--------------------------------

-----xavi-----------------------------iniesta-------------

Messi---------------------------------------neymar--

-----------------------Suarez----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mi-temps des 2 équipes

Du côté Real, seul Isco n'était pas dans son jour, il a perdu plusieurs ballons,... sinon je trouve que Marcelo était le meilleur élément, avec des appels sur le couloir et des infiltrations dangereuses

Du côté Barça, Mathieu n'est pas au niveau... et c"est Alves qui a été le plus en vue avec beaucoup de ballons interceptés et des montées intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...