Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J28] EST 1 - 0 USMo : CHAMPION !

Featured Replies

Posté(e)

aya raj3oulna saber

5alli yafra7 m3ana (je l'espere)

• Réponses 381
  • Vues 12k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Alf Mabrook pour toute la famille Esperantiste ... Hamdoulla Hamdoulla pour ces moments de joie et de bonheur

inshalla comme on a domine les titres locales , on dominera b 9odret el sami3 el 3alim les Titres continentales

Posté(e)

le prochain à être banni c'est moi de la part de si Heithem le moderateur je pense, walina on banni les gens qui ne pense pas pareil.

Posté(e)

Sur FB:

ألقاب الترجي ما بعد الثورة أي 3 سنوات لم يتحصل عليها الافريقي في 20 سنة

Posté(e)

Aya mabrouk le championnat ya mkach5in ou nchallah el 3a9ba lel CL ya rabi

Je suis content pour le renouvellement de contrat de Ragued et de Iheb.

Regued dois rester fi ettaraji 3la toul 7atta après sa fin de carrière c'est le genre de personne qui peut te faire gagner en professionnalisme et en maturité et donner un plus au groupe. Je le vois bien en dirigent après la fin de sa carrière nchallah avec nous.

Sinon pour Iheb ce n'est pas facile de trouver un 10 remplacant et qui peut donner le plus qui tesst7a9ou. Il n'est pas aussi bon qu'un Darragi au meilleur de sa forme mais il a le mérite d’accepter le banc et de ne pas créer de pb dans le groupe et de nous depaner qui nesst7a9ouh

Posté(e)

mabrouk alina le championnat

ambiance magnifique

public qui depasse les 8000 facilement

un 26 titre national

taraji dawla

hamdoulah pour ragued et iheb :)

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi saber a été banni, mais je suis archi sur qu'il ne l'a pas été a cause de ses avis contraires. La preuve, tous ceux qui ont critiqué sont encore là.

Saber famma haja ma 3ijbitnich minnou elyoum (je ne sais pas si c'est ça la raison), tellement il veut montrer que taraji khayba et que si elle gagne elle ne le mérite pas, il a écrit lors de l'expulsion de coulibaly "7atta mil arbitre ydizz m3ana"

Ti howa guirat qui nous déteste a dit que c'est un carton rouge largement mérité. Donc venant d'un espérantiste ce n'était pas très correct.

Posté(e)

le championnat se joue durant toute une saison et donc le merite d'etre champion revient aussi a toutes les personne qui ont ete la durant toute la saison :

- Merci a Boutremi et oui , avec qui on a gagne a Bizerte (pas facile) et on a revenue a 2-2 contre ESS alors qu'on etais 2-0

- Merci a Kasri avec qui on est alle gagne a Metlaoui et a Grombalia surtout

- Merci a Desabre , meme si avec lui on a perdu 6 points ( 3 nuls contre Beja - Mestir et gabes) mais grace a lui tous on a retrouve nos sensations , outre que sa victoire contre CSS .

- Merci a Krull qui a bien termine la mission

w narja3 akther men hakka w n9oule , Merci a Ba3loul (eh oui ) que grace a lui a on eu le grand vraiment le grand Houcine Ragued

Bravo a tout les joueurs , Vraiment tout les joueurs ...

Et Biensur un Grand Bravo a Hamdi Meddeb et Riadh Bennour

Sans oublier les soldat de l'ombre kima n9oulou .... w inshalla dima far7anines w rabi iba9i 3lina el setr inshalla

Posté(e)

Cette victoire c'est celle des joueurs , ni de l’entraîneur ni welou !

Bravo à chaque joueur aillant foulé la pelouse avec le maillot de l’espérance.

Posté(e)

ça fait mal au cœur de voir un titre remporté devant 10.000 personnes ...

Posté(e)

taraji dawla nchallah dima hakka !!

lioum nefer7ou bel boutoula w ghodwa yebda terkiz 3al CL

Posté(e)

La célébration du but du sacre en image:

10325283_694134037329123_507779158211636

10169454_694133993995794_843663723781268

10329218_694134060662454_272754308057566

10253847_694134127329114_724969613346775

10151753_694134153995778_641634342212361

10264502_694134250662435_199307600364545

10330314_694134350662425_848183004785248

10246743_694134353995758_428102277861600

Sur ce, bonne nuit les Champions [EST] [EST]

Posté(e)

Moi je ne me rappelle pas avoir vu ragued avancer...construire...aller de l'avant et surtout faire des transversales...

Pour moi ragued etait synonyme de destruction..de limites techniques...d'aucune vision de jeu...mais je dois dire que depuis un moment, ragued est devenu un pivot relayeur de bonne qualité...et je pense qu'on est en train d'assister a sa metamorphose a 31 ans...Je dis qu'il a encore l'avenir devant lui , je dis aussi que ce poste est d'une incroyable difficulté ( pour y avoir joué auparavant) , on ne te pardonne rien, on ne souvient pas de ton nom ( a moins que tu ne sois un yahya touré ; une exception dans la règle), toutes tes limites sont mises a nues, tu touches le plus de ballons , tu es le dernier rempart devant les axiaux...Bref, je suis très content de ce joueur, desabre et krull y sont pour quelque chose...Son renouvellement de contrat nous donne un vrai vent d'oxygène...car honnêtement a ce niveau et a ce poste precis , on est encore a la recherche de la perle rare. On a encore le temps pour les recrutements.

Mabrouk alina, pour ma part j'ai assisté a une quinzaine de championnats , et depuis mon jeune âge, ce que je savoure le plus c'est cette période ou on trône sur le plan national, et que les autres sont incroyablement envieux et rageux.

L'esperance est tjs la, pour l'éternité, les autres resteront a jamais des spectateurs.

TARAJI DAWLA !!

Posté(e)

Moi je ne me rappelle pas avoir vu ragued avancer...construire...aller de l'avant et surtout faire des transversales...

Pour moi ragued etait synonyme de destruction..de limites techniques...d'aucune vision de jeu...mais je dois dire que depuis un moment, ragued est devenu un pivot relayeur de bonne qualité...et je pense qu'on est en train d'assister a sa metamorphose a 31 ans...Je dis qu'il a encore l'avenir devant lui , je dis aussi que ce poste est d'une incroyable difficulté ( pour y avoir joué auparavant) , on ne te pardonne rien, on ne souvient pas de ton nom ( a moins que tu ne sois un yahya touré ; une exception dans la règle), toutes tes limites sont mises a nues, tu touches le plus de ballons , tu es le dernier rempart devant les axiaux...Bref, je suis très content de ce joueur, desabre et krull y sont pour quelque chose...Son renouvellement de contrat nous donne un vrai vent d'oxygène...car honnêtement a ce niveau et a ce poste precis , on est encore a la recherche de la perle rare. On a encore le temps pour les recrutements.

Mabrouk alina, pour ma part j'ai assisté a une quinzaine de championnats , et depuis mon jeune âge, ce que je savoure le plus c'est cette période ou on trône sur le plan national, et que les autres sont incroyablement envieux et rageux.

L'esperance est tjs la, pour l'éternité, les autres resteront a jamais des spectateurs.

TARAJI DAWLA !!

fakartni f entraîneur mte3i fil minimes 9ali inti kif jowerette tounes l kol tfok l koura w mba3ed ma ta3rfech chta3mel biha.... bon ena kont nirji yesser w nfok yesser ema 60% mil les passes soit l barra soit ghaltin ... 7asilou file5er walit arrière droit w ba3d 3amine 3ala9et sabbat :D

Posté(e)

Bonsoir les champions

Thaméch résumé mta3 DS louled ???

Posté(e)

wadi3 jarii : lé majitech bech nhanni

zaaaaakch je suis déçu

ti barra na3bouk w bou trab bouk ya massa5

Yemchi lil congo. Hathaka abd zeda?

Ya mkachkhin boutoula #26 . Brabi manwassikomch bach matfaltou hata zantour , zebre ... bach yzidou yitkahrou akthir

Posté(e)

Je suis super heureux que ragued a marqué le but du championna, il a passé une saison énorme.

Merci a toute l équipe farhouna et inchalah el cl trawah beb swika aussi

Merci mon dieu, musulmant et mkachakh!

Posté(e)

orchom 26.....elli ba3dou :008_boxing:

Posté(e)

Campione campione, olé olé olé :che10: :che10: :che10:

wallah zayed, Ettaraji denya o5ra, 3abina menou chkair ce titre, mais el far7a dima to93ed kbira á chaque titre [EST]

Posté(e)

Ma7leha t9oum lundi t9oum Ech bech i3addih ha nhar w faj2tan titdhaker elli heziz 26 championna(L)s

Nharkom mabrouk

Posté(e)

mabrouk 3lina [dawla] [dawla]

la classe, c'est quand tu vois les joueurs dans les vestiaires, on dirait rba7na un match de championnat, haja 3adeya yeser, j'ai bien aimé ce comportement, ça prouve que l'objectif numéro 1 dans leur tête reste la CL :)

nharkom zine

Posté(e)

mabrouk 3lina [dawla] [dawla]

la classe, c'est quand tu vois les joueurs dans les vestiaires, on dirait rba7na un match de championnat, haja 3adeya yeser, j'ai bien aimé ce comportement, ça prouve que l'objectif numéro 1 dans leur tête reste la CL :)

nharkom zine

me5dhitech el marioul mta3 Moez ? :D se3a hedha 5ire baaarcha meli 5dhitou l'autre fois :D

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

We7id t9oul hamdi meddeb dekhil lil khidma ... El kolha mabrouk mabrouk .... Ma7leha ma7leha na3andin 3omri :D

Posté(e)
  • Auteur

bonjour champions :)

comme un symbole , le but du titre signé ragued , le joueur le plus constant cette annee et je pense qu'il doit etre celui qui joué le plus de match cette saison , bravo à lui et bravo à tts les autres joueurs . tres contents pour les nefzi, mbarki, chams, akcha, jouini et j'en oubli peut etre .

mention speciale pour sabri bouazizi qui a su relever le defi et montrer qu'il est à l'hauteur de la confiance placée en lui , saison tres difficile et tres chargée et la difference s'est faite aussi sur le plan physique , on a répondu present quand il le fallait . bravo

la joie de krol et tizié faisait plaisir à voir

dommage que bleili, et surtout surtout surtout majdi n'etaient pas present avec leurs coequipiers , d'ailleurs nchala le BD d'abors et le public ensuite font un petit geste avant son depart prochain .

hamdoula à 33 ans bientot , hazzit awél titre en etant au stade avec le doublé 89/90 tarak wben yahya , et depuis je ne sais plus y'en a tellemnt tbarkallah, n championnats, 5 ou 6 coupes de tunisie, une coupe arabe, une super coupe arabe, une caf, une coupe des coupes , une coupe afro asiatique, une super coupe d'afrique , et 2 cl et en parlant de cl aya tawa tt le monde doit s'y mettre , tt le monde devra repondre present face à setif abdew brwe7kom louled , elli fi tounes wynajem mayob5olch , min tawa tabda la mobilisation lezem, ça sera dur et tt le monde devra y mettre du sien pour arriver à cette fin. rabi yjibna f sweb nchala

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.