Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Mitlewi et jsk , les deux clés du championnat , njibou 6 pts w kol chey youfa nchallah

• Réponses 474
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Moi je suis de votre avis.

Inchallah 6 points (ESM & JSK)= champion.

Posté(e)

Moi je suis de votre avis.

Inchallah 6 points (ESM & JSK)= champion.

inchallah, mais ma petite expérience 3almitni illi ma tkoul kolchay youfa illa ma tabda inti champion à 100% et encore , yilzmik dima twarri un bon niveau de jeux et des bonnes qulaité, nous sommes loin d'étre champion,tnajim takhou 6 points des 2 prochains matches w ma tkounich champion kima tnajim ma takhouch les 6 points et tu enchaine avec 2 victoires de suite contre FCZ et CSS et on sera inchallah champion avec la maniére.il faut pas oublier nos expériences , la saison 2011/2012 avec CAB et la saison 2010/2011 avec l'* , pour etre champion , lazim minhom il ghasrat , wlazim inkounou solide wa9t il stresse , binisba lia ana , cette semaine commence le championa pour de vrai winchallah ma nindmouch ala les 3 emme avertissement de AKICHI et DARAGI winchallah marbou7a wma famma kan ilkhir.

Posté(e)

C'est vrai ce que vous dite ! j'ai juste souligner l'importance des victoires dans les deux prochain match il vont mettre beaucoup de stress sur nos concurent direct et il ils vont etre toucher mentalement (final sprint) lorsque on aura notre notre confrontation direct avec le CA & CSS.

Bien sure tout les matchs et victoires sont importantes .

concernant le style de jeu c'est une autre histoire et ca vas venir inchallah avec Kroll d'ici peu !

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Mitlewi et jsk , les deux clés du championnat , njibou 6 pts w kol chey youfa nchallah

haw kallek monstssar el zantour mezzlou 11 match

si c'est le cas mezzelet el boutoula il ne faut s'en flammer, ca ne sera pas trop facile de prendre des points contre l'ASM, le CSS l'OB et Gabes

Posté(e)

En tout cas même si le championnat est encore long, la victoire face à Metlaoui et la JSK aura une importance énorme dans la course au titre.

Aborder la double confrontation face au CA et CSS avec 6 points d'avance (voire plus) est largement différent que de les aborder avec 3 ou 4 points d'avance seulement. Surtout sur le plan mental.

Posté(e)

En tout cas même si le championnat est encore long, la victoire face à Metlaoui et la JSK aura une importance énorme dans la course au titre.

Aborder la double confrontation face au CA et CSS avec 6 points d'avance (voire plus) est largement différent que de les aborder avec 3 ou 4 points d'avance seulement. Surtout sur le plan mental.

Effectivement, on doit arracher ces 6 points lors nos 2 prochains matchs inchallah.

Posté(e)

Avec les événements que connaît le CA et la suspension de Darragi/Akaichi, je crains le match piège

Au lieu de les relancer, autant les enfoncer en ayant +9 samedi soir

Nchallah ya Rabbi

Posté(e)

ya wledi yar7am boukom, de 1 notre principal concurrent est CSS mich el zanatir de 2 on a rien a foutre de leur cinema a deux balles,

de 3 est c le plus important, il nous reste 11 journee, c pas le moment de regarder dans le retro, elli yji yekol bayou w dima temchi,

Posté(e)

Metlaoui jouera son meilleur match, je rappelle qu'elle nous a tenu en échec 3amnewel fel coupe (rba7neha aux péno), gare à ce match. nos joueurs doivent le prendre trèèès au sérieux

Posté(e)

match piege ...

match s3ib barcha ..

occasion de voire krol sans deraji .

rabi m3ana

Posté(e)

Le Match le plus important depuis la phase retour du championnat. Un match a gagner de toute les façons, je veux ni jeu ni manière juste 3 pts. Je m'attend a un match difficile et j'oublie le beau jeu surtout sans DARRAGI.

CA joue a Gafsa qui a perdu 4-1 la semaine passer.

CSS joue a Gabes après un voyage Touristique en Egypte.

Avec Nos 3 pts contre Metlaoui Nchaalah je suis certain d’éliminer au moins UN de nos concurrent Direct.

Yannick doit prendre le match sur ses épaules, j’espère qu'il sera a la hauteur. Afful aussi.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

il faut gagner coûte que coûte il faut peut être jouer avec deux attaquants pour essayer de marquer tôt

faut se rappeler que Mitlaoui nous a jouer un mauvais tour en coupe l'année dernière et en match aller on a gagner 2-1 a la fin du match alors qu'il menait 1-0

Donc pour moi on doit jouer offensive

-------------------------------------moez

derbali/nefzi--------chamo/jaber------bouba------chamem

------------------------------ragued----------------------------

-------------------------msekni

----afful--------------------------------------------------toutou

---------------------yanick------------------------------------

------------------------------jouini

avec un changement gharsalaoui a la place de tout

traoui a la place de msekni

mhirsi a la place de jouini

Posté(e)

Il faut les 6 points lors des deux prochains match , apart le Dervy on aura un match trés trés difficile à l Mhiri .

il faut aller à Sfax avec le maximum de points possible car l'ambiance sera chaude là bas avec le retour de Krool .

sinon brabbi qui sont les joueurs qui risquent un 3 avertissement ?

Posté(e)

Metlaoui jouera son meilleur match, je rappelle qu'elle nous a tenu en échec 3amnewel fel coupe (rba7neha aux péno), gare à ce match. nos joueurs doivent le prendre trèèès au sérieux

et le match aller? on a galérer pour gagner.

c'est une très belle équipe, impressionnante il faut l'avouer. Ils jouent sans complexe et ne refusent pas le jeu.

Il faut se méfier de Meniaoui, un renard.

rabi m3ana.

Posté(e)

un match a prendre très au sérieux intéressant de voir comment l'équipe pas évolué sans darragi l'homme fort de l'espérance ces derniers match nchallah les 3 points même sans manière les match se succède et les point sans plus important que tt

Posté(e)

aya wakteh tseker, kallou match difficile, chnowa metlaoui difficile ? adhéka chnowa mezel, ken manadhrbouhomch b 3-0, samahni bch TARAJI ahna ?

walina nkoulou match important aal metlaoui eh narék

Posté(e)

j''aimerai voir

-----------------Moez----------------
sameh---Chams--Mansour---Chammem :(

---------------Regued------------------------

---------Afful------------Msakni-------------

Toutou----------------------------Gharsellaoui

------------------Yanick------------------------

aya wakteh tseker, kallou match difficile, chnowa metlaoui difficile ? adhéka chnowa mezel, ken manadhrbouhomch b 3-0, samahni bch TARAJI ahna ?

walina nkoulou match important aal metlaoui eh narék

Jeudi normalement les billets

Posté(e)

C'est que maintenant que commence le sprint final pour le titre et hamdoulla on a montre tant de fois qu'on est les meuilleurs sprinters en Tunisie grace a notre ambiance , notre experience , notre culture , notre professionalisme et notre concentration

C'est maintenant qu'il faut frapper fort tres fort ... il faut accelerer et ne pas regarder derriere

Le Match de ce weekend , c'est un match piege et c'est pas gagne d'avance meme si l'adversaire est Metlaoui :

- Personnelement je trouve Metlaoui a7sen Equipe tal3ab koora parmis les petites Equipes de notre Championnat

- On jouera sans nos deux buteurs deja Oussama et Akecha , et probablement sans nos Jeunes Jouini et Mhirsi (qui ont un match ce Jeudi en selection) et meme les Juniors sont en stage avec la selection

inshalla on verra ce Samedi une tres bonne application , concentration , envie et efficacite de la part de nos Joueurs

inshalla on verra un bo visage de l'Equipe contrairemnt a nos dernieres sorties

inshalla biensur et avant tout les 3 points de la victoire

inshalla pas de Blessures pas de Cartons

Sinon inshalla inshalla et inshalla on sera 15 Milles ds les gradins de Rades pour feter chanter encourager .. c'est le moment , c'est notre devoir de contribuer a ce titre inshalla

Posté(e)

barra yesstrek ye Lucas khouya...

ghriba., fi beli yahkiw al ajax...

ken hedha match s3ib essme7 3aad... derby walla CSS chen9oulou ala matchouhom mela ???

on parle d'une espérance conquérante et en même temps on sort des arguments bidons... haw match a l exterieur (ala zouiten), haw relachement calculé pour préparer le prochain match (dans une semaine amane!) contre qui ? contre Metlaoui... hakka ma3netha, on garde nos effort pour cette equipe a Rades...

C'est vraiment une occasion pour continuer l'enchainement des victoires, meme sans la manière, l'important est de mettre la pression sur les autres d'autant plus que c'est un samedi..

ce n'est pas Ajax, c'est évident, amma zeda nos joueurs doivent mettre de coté la mentalité de cons elli ki sa3at tjihom yodkhlou el match fibelhom reb7inou mel vestiaires.

Posté(e)

Il faut les 6 points lors des deux prochains match , apart le Dervy on aura un match trés trés difficile à l Mhiri .

il faut aller à Sfax avec le maximum de points possible car l'ambiance sera chaude là bas avec le retour de Krool .

sinon brabbi qui sont les joueurs qui risquent un 3 avertissement ?

Msakni/Afful/Chammem

Posté(e)

Bonjour

.

lazem l effectif ydour rana jeytna CL w coupe w virage mta3 championnat lazem kolha 7adhra

j pense :

MBC

nefzi chamo bouba afful

regued

iheb aboud

mhadhebi gharsa

yannick

les raisons :

apres match meltawi 3ana JSK f 9erwen , CL f kenya , derby , CL retour ; CSS

1 : chammem lazemo repos manestanwch dharba bch yerte7 w afful yanja7 f poste edheka

2 : nefzi tfol kawrji 5ali nzidou nchoufouh

3: axe chams bouba a voir

4 : aboud tfol tedhlam w 3andou f sa9ih en+ trio regeud iheb aboud netsawer ya3ti volume de jeu behi w f atra7 hedhom yachtra9 lem3lebi sghir ...

5 : mhadhebi w9ayet bch nchoufouh titulaire melowel w ykawer 90min ena we7ed m ness manajmtch no7kom 3lih dima f wset la3ba yod5el

6 : gharsa zeda w9ayet bch yraja3 ykawer w nchallah yarja3 5ir men 9bal dharba

bref mat5awfnich metlawi ema t5awfni taraji w nchallah victoire 3ada

nchallah marbou7a

Posté(e)

Une chose positive, les esperantistes sont conscients que ce match de Metlaoui ne sera pas facile.

Esperons que nos joueurs et le staff technique pensent de la meme chose.

Posté(e)

barra yesstrek ye Lucas khouya...

ghriba., fi beli yahkiw al ajax...

ken hedha match s3ib essme7 3aad... derby walla CSS chen9oulou ala matchouhom mela ???

on parle d'une espérance conquérante et en même temps on sort des arguments bidons... haw match a l exterieur (ala zouiten), haw relachement calculé pour préparer le prochain match (dans une semaine amane!) contre qui ? contre Metlaoui... hakka ma3netha, on garde nos effort pour cette equipe a Rades...

C'est vraiment une occasion pour continuer l'enchainement des victoires, meme sans la manière, l'important est de mettre la pression sur les autres d'autant plus que c'est un samedi..

aucune chance de voir samti sur le banc au moins ?

Dans ce match, la victoire est impérative pour nous, on DOIT creer les occasions, contrairement contre nos concurrents direct (ca , css), c'est eux qui ont besoins de gagner, nous pouvons se contenter de 4 points dans ces deux matchs, ou bien deux nuls dans le pire des cas. De là, provient la difficulté du match de ce samedi contre une équipe qui joue bien le football :)

Posté(e)

Le souci c'est que chaque match on frôle la catastrophe et on l'évite de justesse par chance et exploits individuels tantôt Darraji , autres fois Yanick sinon une parade hors normes de Ben Cherifia.

Ça ne vas trop durer cette édiction positive donc si le rendement ne s'améliorera pas on doit s'attendre à un échec les prochaines journées ,

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.