Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

ay wah .. match très important ... beja fi situation 5ayba barcha ...

meilleur joueur 3andhom nabil missaoui suspendu ( carton rouge contre mistir )

retour de ahmed akaichi

les absences blaili toutou yannick

normalement

nawara

mbarki chams benmansour chamam

ragued mouelhi

afful darragi gharselaoui

akaichi

Posté(e)

En espérant ne pas me faire flinguer par les -1, je pense qu'il faut donner du temps de jeu à Jouini car il en a besoin

Pour moi, son potentiel est bien supérieur à celui de Akaichi

Posté(e)

Un match á Béja est toujours un match difficile, mais si on continue á jouer comme on l´a fait hier, nous aurons les 3 points inchallah [EST]

Posté(e)

Sur un terrain pareil marquer dés les 20 premières minute et savoir gérer le match apès

Posté(e)

En espérant ne pas me faire flinguer par les -1, je pense qu'il faut donner du temps de jeu à Jouini car il en a besoin

haithem a le potentiel yelzem les entraineur yekhdmouh yelzmou un vrai travail spécifique , w zeda howa il doit montrer volonté w yssalah rouhou w yzid yekhdem sa fait des années on a pas eu un 9 weldna depuis zita w 9ablou zied ...

Posté(e)

Hier alors qu'il a eu beaucoup de déchets, il est quand même à l'origine du rouge de Ben Salah et du penalty mais aussi à l'origine de la déviation de la tête pour Gharsellaoui avant la transversale de Chams

À son discrédit, le but csc et beaucoup de déchet technique

Un peu de mental et des minutes et yerja3 nchallah

Mle3bi

Posté(e)
  • Auteur

++++1

Posté(e)

Je suis du même avis que toi et je pense que l'on doit faire de telle sorte qu'il soit l'attaquant numéro 1.

Posté(e)

nchallah 3 points et on domine

Posté(e)

il faut travailler les corner, les coups franc etc....

ce genre de match avec une equipe a 10 derriere se jouera sur un coup franc deja on a trop régressé à ce compartiement

Posté(e)

nchallah 3 pts wil3ajla tarja3 idour :008_boxing:

Posté(e)

A partir de maintenant on a l'avantage du Calendrier jusqu'à la fin de la phase aller car on a déja joué tout les "gros morceaux"

Déja lors des 4 prochaines journées il y aura :

CSS - ASM

CAB - CA
ESS - CSS

CA - ESS

CSS - CAB

A nous d'en profiter !!

Posté(e)

Faut pas commencer à calculer avec le calendrier des autres, car le passé nous a montré qu'il ne faut jamais compter sur les autres et que les faux pas des autres sont souvent dans les matches où on ne les attend pas.

Posté(e)

Faut pas commencer à calculer avec le calendrier des autres, car le passé nous a montré qu'il ne faut jamais compter sur les autres et que les faux pas des autres sont souvent dans les matches où on ne les attend pas.

bich yala3bou contre ba3dhhom . donc ils ne peuvent pas empoché les 3 point tout les 2 !

au moins titsaffa i championnat . on est en égalité avec le CA , à 4 pts du CSS , à 5 de CAB et Marsa et à 6 de l'* .

Posté(e)

Tres Bien dit les amis a propos de Heithem Jouini ... je me rappel que le lendemain de la defaite contre Ahly en CL je suis allee au Parc avec deux collegues du travail .. un Tunisien et un Italo/Bresilien .... lors de match d'application tlafetli ce collegue et ma dit que c'est jeune talent a une tchnique rafinee :0148-yes:

Malheuresment chwaya menou w chwaya mel dhourouf (Blessure - MK - CL et Arrivee de Yannick ...) ne l'ont pas aider pour faire ce pas vert l'avant

ena je pense que tant que howa n'est pas pour le moment en plein forme et de meme pour Daraggi , Bleili et Msekni ... je pense qu'on doit jouer avec deux attaquants et non pas un seul .. deja je le trouve avec Akaichi un duo d'enfer pour les adeversaires ... ils auront ensemble : la force physique , l'engagement , la vitesse , la technique , le jeu en mouvement , le jeu aerien , la force de tir , de course ....

J'espere (et ce n'est qu'un avis personnel) les voir les deux en attaque ds un 4-4-2 ou un 4-1-3-2 mais surtout pas comme faisait le con MH toujours 4-2-3-1 avec Akaichi attaquant et Jouini derriere :non:

Ce Dimanche a Beja ca sera pas facile .. mais a nous de le rendre facile inshalla (B 9odret el sami3 el 3alim inshalla) par notre efficacite devant les cages inshalla avec les Heitehm - Akaichi et derriere Daraggi - Gharsellaoui - FalFoul

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla]

dima match difficile enti :non:

enfadlek m3ak, 7fedhna taktikek 3ad :D

Posté(e)

Hier alors qu'il a eu beaucoup de déchets, il est quand même à l'origine du rouge de Ben Salah et du penalty mais aussi à l'origine de la déviation de la tête pour Gharsellaoui avant la transversale de Chams

À son discrédit, le but csc et beaucoup de déchet technique

Un peu de mental et des minutes et yerja3 nchallah

Mle3bi

et surtout il a marqué le seul but de CSS

Posté(e)

et surtout il a marqué le seul but de CSS

Quel débat !!!! et alors qu' il a marqué csc....??

Modifié (le) par Saber_Mkache5

Posté(e)

J'ai lu sur fb que l'espoir guineen daouda camara serait dans les 18 convoqués est ce vrai?

Posté(e)

J'ai lu sur fb que l'espoir guineen daouda camara serait dans les 18 convoqués est ce vrai?

selon le site koora il s'est entraîné aujourdhui avec l'équipe senior

Posté(e)

selon le site koora il s'est entraîné aujourdhui avec l'équipe senior

lien???

Posté(e)

Oui, je l'ai vu aujourd'hui s'entrainer avec les seniors au parc mais rien sur le fait qu'il soit avec les 18

Posté(e)

Il joue quelle position sur le terrain ce jeune Camara?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.