Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Meneur je crois !

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Yekhi chbih le terrain de beja? Fibeli bih un des meilleurs fi tounis

Posté(e)

Yekhi chbih le terrain de beja? Fibeli bih un des meilleurs fi tounis

ey camp nou fi zménou :D

Posté(e)

ey camp nou fi zménou :D

enti ken tarja3 ettol fel parc 5ir, z3im ken tetfakkah :008_boxing:

Posté(e)

enti ken tarja3 ettol fel parc 5ir, z3im ken tetfakkah :008_boxing:

nchala 9rib b9odret rabi nrb7ou beja nchala wejem3a jeya je serais de retour. juste assurez vs que y'aura plus de 3lelech fil parc j'ai pas envi bch na7dher 3la boulahya et sa bande sa9tin 3la 3allouch fil gazon principal mmmmmm

Posté(e)

Beja 7aletha met3ba asl. On doit confirmer et donner la chance encore une fois a jouini et gharsa meme si le premier a joué avec l equipe B lors du match d application. Ragued a fait des tours de pistes sans s entrainer. Mbarki jouera en AD chames et ben mansour axiaux chamem AG mouelhi au milieu avec afful daragi et gharsaleoui et akaichi en attaque. C l equipe A qui a joué hier.

Posté(e)

Beja 7aletha met3ba asl. On doit confirmer et donner la chance encore une fois a jouini et gharsa meme si le premier a joué avec l equipe B lors du match d application. Ragued a fait des tours de pistes sans s entrainer. Mbarki jouera en AD chames et ben mansour axiaux chamem AG mouelhi au milieu avec afful daragi et gharsaleoui et akaichi en attaque. C l equipe A qui a joué hier.

Mbarki + Shams + MBM + Khalil + Mouilhi + Oussama + Gharsa + Falfoul + Akaichi ....... il manque un joueur mon ami

Posté(e)

Belehi 3lech kene 3anna na7na on connait jamais la liste des joueurs convoques w le jour du match et avec le coup d'envoi bech na3rfou chkoune titulaire et chkoune bannak et chkoune fel gradin

Posté(e)

Mbarki + Shams + MBM + Khalil + Mouilhi + Oussama + Gharsa + Falfoul + Akaichi ....... il manque un joueur mon ami

Ragued bien sûre inchallah :)

Posté(e)

nchalla 3 points

Posté(e)

- Mouilhi de retour men blessure depuis le mois d'octobre ... normalement il aura pas 180 mn de jeu ds ses jambes entre Mercredi et Dimanche

- Houcine qui Tbarkallah ne se fatigue jamais ds un match ... mais il faut se rappeller que le mec sans repos depuis un bo moment

- Gharsellaoui a fait un bon match contre CSS mais il faut savoir gerer son temps de jeu ... pour le moment il fera des hauts et des bas

- Aboud apres son entree en Derby et apres un faute simple que certains kabroha et radouh 5asarna ... il faut le proteger aussi et lui rendre sa confiance en soi (en le mettant sur le bancj et faisant son entrre au cours de match quand on mene au score (le cas de match coupe de Bizerte)

- Heithem devra aussi faire son entree au moins au cours de jeu a la palce de Akaichi ou a ses cotes (suivant le score et phyionomie de match)

- Kene fema possibilite de meme il faut pas lacher Mhirssi et voir de quoi il est capable

- Oussama a commence a faire des progress .. inshalla il continu mais sans de meme oublier et lacher les Msekni et Samti aussi

il faut bien gere l'effectif , entre jeunes et plus ages , entre blesses et de retour de blessure , entre des titualires et ceux qui cherchent une place , entre les vieux et les nouveaux .... surtout avec un calendrier qui commencera a etre charge et qu'il faudra rien lacher car ca sera notre chance de fuite vers le titre inshalla

Posté(e)

Rouma yee bahi , tu as une idee qui sera le 3eme etranger sur la feuille de match demain inshala ?

Posté(e)

nchala 9rib b9odret rabi nrb7ou beja nchala wejem3a jeya je serais de retour. juste assurez vs que y'aura plus de 3lelech fil parc j'ai pas envi bch na7dher 3la boulahya et sa bande sa9tin 3la 3allouch fil gazon principal mmmmmm

Ah ye mouh ken t3awiddlné saison kima 2011 :wub:

Nchallah marbou7a

Posté(e)

Ah ye mouh ken t3awiddlné saison kima 2011 :wub:

Nchallah marbou7a

maw 3awed'ha fi 2012 (allah Yar7am weldih) .. parcours kemel omourna 5/5 ... jina fel finale retour w d5alna fi 7keyet saboura ka7la w tatlif pour les ahlaouis et welina n7otou fi taswiret Samir Loucif comme AD en finale ..... line fi la fin ghanelna "es7a lel denya yee nayem"

Posté(e)

ça sera la même équipe avec Akaichi en pointe

Voilà ! :) c est le bon choix

Posté(e)

Voilà ! :) c est le bon choix

je pense pas que Harrisson et Ghrassa vont faire le meme match que celui de mercredi dernier puisque terrain hedha mouch Rades Rahouu .

Sinon enti biensur far7ane puisque Jouini sera bannac

et pour terminer , Beja mta3 tawa normalement takel 6 w yo5rjou fa7anine meme si on jouera fi west lebled jemla wa7da et mouch fi boujem3a lekmiti

Posté(e)

je pense pas que Harrisson et Ghrassa vont faire le meme match que celui de mercredi dernier puisque terrain hedha mouch Rades Rahouu .

Sinon enti biensur far7ane puisque Jouini sera bannac

et pour terminer , Beja mta3 tawa normalement takel 6 w yo5rjou fa7anine meme si on jouera fi west lebled jemla wa7da et mouch fi boujem3a lekmiti

oui far7ane , mais pour la seule raison : elli akaichi a7sen attaquant fi taraji avec yannik , donc c lui qui merite d etre parmi les 11, j ai rien de personnel contre jouini , il a des qualité , mais pour les moment andna 2 khir mennou barcha , moch khater jeune yelzem yel3ab titulaire !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

oui far7ane , mais pour la seule raison : elli akaichi a7sen attaquant fi taraji avec yannik , donc c lui qui merite d etre parmi les 11, j ai rien de personel contre jouini , il a des qualité , mais pour les moment andna 2 khir mennou barcha , moch khater jeune yelzem yel3ab titulaire !

Soyer sur que Akecha ne donnera pas le meme niveau pendant tout une saison et il ne sera jamais decisif et efficace lors de tout les matchs ... deja quand il etait avec ESS tnajem t9oule vers la fin howa eli hred'hom fel championnat ..... ti 7ata m3ana normal yesser il dribble le gardien et mettera le ballon dehors comme fi terrain chtioui .... donc l'intelligence et la bonne gestion et vision , t9oule ke surtout avec la blessure de Yannick il faut rendre a Heithem la confiance et le rythme qui lui manquent car tout simplement on aura besoin de nos Trois attaquants et il faut avoir les 3 competitifs inshalla

Posté(e)
Posté(e)

transmission tele?

Posté(e)

transmission tele?

ui hannibal tv

Posté(e)

Css et ca auront theoriquement des matchs difficile a negocier

Une vitoire a prendre tout en profitant d un eventuel faux pas des pleurnichard/zantour

Posté(e)

transmission tele?

inshallah je vais diffuser le match sur notre system Live d'IPTV :)

voici le lien dés mnt

http://www.tunisiedreambox.com/live/

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab Ya Taraji Inchallah Zina...

Bien a vous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.