Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Wallah fi blassaet hamdi el meddeb je prendrais le rsique et je change le stafe technique meme une semaine avant les demies. Havec kanzari manach mich nhizou chay et hakom traw fi jawna kifach

mssatik yessir hal 5aweff.. jer yetchaja3 da5alna fi 7it.. daraji w msekni w bleili ma yjiwoch m3a b3adhehom.. les 3 nuls fil recuperation.. au moins 3kechi fi blassite we7id minhom mil loul.. gueri7 el9oudem w y3awin s7abou.. tji fi classikou w trata7 sameh w chamem hedi 9alitelhom osktou.. w anter ya7ia bil mjad karakouz surtt fil kwor el9oudem.. 3ana barcha ness 9a3d juste tal3ib avec leurs nom (anter.. daragi.. yanik)

• Réponses 583
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Maintenant tous les joueurs deviennent par miracle mauvais!!!wallah c'est clair on n'a pas d'entraineur!Wallah ma3andi chay contre MK, au contraire je l'aime bien mais j'aime l'espérance plus que lui, Zah aucun apport ni discipline tactique, ni style de choix , ni choix tactique!!!

Bon Zayed taw, Inchallah narj3ou filla3ba et pourquoi pas gagner Inchallah. Rabi issabarna!

Voilà. 11 joueurs (achetés à coups de millions) qui errent sur le terrain, tebdéchi el Barça, ça ne sert absolument à rien ken ma fama aucune organisation!!!!

Posté(e)

Beaucoup de chagements dans des postes clés ne se font pas dans un match contre el 7awine

pourtant leur entraineur a essaye un nouveau shema , a changer sa formation et tu vois le resultat

Posté(e)

Nos joueurs sont dans un jour sans aujourd'hui . On a demandé que kanzari fasse sortire chemam et Sameh .

Notre probleme c'est nos 2 axiaux . Je ne l'ai jamais vu si nulle comme sur cet premiere mi-temps . Esperons qu'on se raisisse . Le coup est encore jouable . Raabi yostor

Posté(e)

Kanzari Mhaf 3mal tachkila mil facebook mahou kol youm ennées tnaber 3ala Chammem we Derbali we afful we mouelhi we t7ib Blaili 3al limine... et voila le resultat

sinon je ne trouve pas que iheb 3andou le profil d'un ailier il n'a pas de la vitesse et nonchalant lors de la couverture

dans ce poste bouazzi yohreb bih

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

ya HM , bras ommek rayahna men c con MK

c grave wallah c con

Posté(e)

Icht wchoft taraji talab fi classico avec awathi et akermi lol et la cerise sur le gateau, un entraineur mouch fahim chay

Posté(e)

C koi ca brabi quelqun pe m expliquer ????

Posté(e)

Seule satisfaction de ce premier mitemps : ragued lbe9i lezmethom hadda lel parc yessm3ou fiha wsakh wethnihm w awelha z3imhem el kanzari!

Posté(e)

Tt une équipe hors sujet et ca un bon de temps qu'elle l'est est en grande partie du z Kabzari rt pas autre chose .

Ps : c tjr les mm problème , les côté et ca date pas d'aujourd'hui donc c un problème de coch et pas autre chose

Posté(e)

si une defaite de 3 -0 va viré kanzari , je suis pour ! c bon ! bech ykarahni fi bou el koora

Brass omek yezzi inti khatherett rakk

Zah omri merrit wahed yetmena jamm3itou tekhsser

Posté(e)

ya wledi taraji beyna mechya lil hewya mil nonchalence elli rinaha f sfax tor7 lcoupe! masar chay wa9tha comme reaction et sanctions, depuis je n'attend plus rien comme resultats! tawa darragi lazmou yo5rej bil kfouf zeda 3a rendement hedha, w akaichi IN, w chammem yched blastou AG w nchalah rabi m3anaje ne parlerais plus de MK, berjoulya tla3 a9wa w aksa7 min jomhour l'ésperance :( bsa77ét z****mou

Posté(e)

tt ca a une semaine avant le match contre orlando pirates...rendement mediocre de cette equipe...antar yahia il est nul il n'a meme pas la force de sauter pour renvoyer un ballon de la tete et se contente de le suivre avec les yeux...

bien dit , tu es le seul je pense que partage cet avis avec moi , il est nul

Posté(e)

Je propose que Kanzari participe également à ce matche . Darragi , Msakni .... ne sont pas plus au point physiquement . Une fois pour toute y a si hamdi min fadhlek ; MK tu nous l'impose et lui il nous impose les msakni ; darragi ...

L'espérance est devenue entre les mains de pseudo techniciens . Après TONY,,AMARILDO, BOBECK, LEMERRE , DOMERGUE , on confie l'espérance à un minable . Je souhaite sue Mr Meddeb se ravise un peu , il a bien joué au foot bon dieu !

Posté(e)

Maintenant tous les joueurs deviennent par miracle mauvais!!!wallah c'est clair on n'a pas d'entraineur!Wallah ma3andi chay contre MK, au contraire je l'aime bien mais j'aime l'espérance plus que lui, Zah aucun apport ni discipline tactique, ni style de choix , ni choix tactique!!!

Bon Zayed taw, Inchallah narj3ou filla3ba et pourquoi pas gagner Inchallah. Rabi issabarna!

kanzari rate toujours sa tactique et son plan de jeu du coup l'equipe rate toujours sa 1ère mi temps!!

Côté joueurs, je trouve scandaleux la nonchalene et le manque d'envie de se battre sur le ballon chez la majorité des joueurs!!!

Modifié (le) par borjmoro

Posté(e)

Cette meme équipe des 7awi renforcée par Mathlouthi et Nammouchi on les a battu avec Gantassi Gharsellaoui Clottey Afful arrière gauche Ben mansour et Naghmouchi et surtout le meme nullard appelé Kanzari mél é5ir le manque d'envie et le menfoutisme de ces starlettes à la con (Darraji Yannick Iheb w zidhom Bleili) nous fout dans la merde...Ya 7abibi imaginons tout ca avec Ahly en face...

Posté(e)

Y a rien a dire, c la pire mi-temps de tous les temps !
C vraiment triste. Nonchalance, esprit ailleurs, we9fa ghalta, choix discutables...

Bref, je ne sais pas ou on va ?

C'est l'ETOILE la plus faible qui joue contre nous, w 3atina zouz bel merta7 !

Ki tchouf kifech darragi idhayya3, kifech blaili ichallek, t7ess elli famma mouchkla. Za3ma il mata ?

Ayya ta3rfouch kifech ?

Bech nsakker el PC, ken ma na3mlouch au moins nul lyoum, c que Kanzari babourou zaffer, raw 5assarna fi 2 trophees w ems7ou 3al CL elli sne men ashel ma famma...

Posté(e)

pourquoi les joueurs donnent l'impression qu'ils n'ont pas l'envie de jouer?

Posté(e)

La pire esperance que j'ai vue depuis des années :

- défense passoire ca fuit de partout, en un contre un, en passes dans les dos des défenseurs, sur les ailes, fil l'axe.

- hormis ragued aucun joueur ne recupere

- echec individuel total : blaili, darragi, yannik et ben akermi errent sur le terrain-

- un mental à chier

Et un entraineur qui ne necessite plus de critiques, il faut qu'il dégage asaaaaapppp.

Tfih aalikom kenkom irjel.

Pire que l'espérance qui a pris 3-0 contre béja l'année dernière ?

Posté(e)

Vous avez critiquez Hichri .......saha likom ou akahaw, rabi yoster

Daragi et Ynang je ne veux plus d'eux fil Parc

Hamdi El Medeb merci pour tout mais la la dégage , l'espérance est plus grande que toi.

Posté(e)

ya kanzai ghallabt 3liyya ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya rabbi issabr

Posté(e)

Pire que l'espérance qui a pris 3-0 contre béja l'année dernière ?

Oui mr pire.

Yavait des tirs de loin si je me trompe pas sur deux des buts, pas des pedales en defense.

Posté(e)

On aurait pu égaliser vu le nombre des ratages

Mochkla mouch fi egalisation erebe7 wala défaite.

Equipe 9a3da tal3eb bel les noms mouch bel les joueurs en forme ou 7athrin. Darragi ou Nieng en 1er lieu.

Kanzari berjoulya oumourou cava pas mahouch i3adi fi 7ata motivation lel equipe, t9oulech 3liha tal3eb wa7dha blech entraineur...

Rabbi m3ana men fdhi7a

Posté(e)

pour cette 2eme MT pour moi le score importe peu le plus important c'est voir des joueurs qui veulent jouer, ya rassoul allah aucun engagement, meme pour un match amical ils devront pas jouer comme sa. des joueurs perdent leur places meme en jouant comme sa dans un match d'application

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.