Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Lalllana, Xherdan Shaqiri et Emre Can sont les recrues souhaitées par Rogers ... T'en penses quoi Dooos ?

C lallana et plan B shaqiri pas les deux! emre can je ne le connais pas l7a9 juste quelque video youtube 3andou fi sa9ih amma lezemna un confirmé mais j'ai confiance fi rodgers!

en 1er lieu lezem axial et un pivot vu que notre milieu est trop permeable

en second lieu un ailier pour ne plus avoir a changer de tactique win yetdhrab chkoun!

fama le retour de jordan ibe (un autre sterling) a la place de moses + le retour de borini a la place d'aspas!

iwalli fama un ailier confirmé 3al banc + ibe et borini avant centre s7i7 mouch chtar laffa aspas

chneya rayek enti

sinon berrassmi t7ebou 3ala schweinsteiger!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers c'est un peu la star de l'équipe finalement ... Maintenant faut qu'il fasse les bons choix ...

devant il manque des joueurs sur le banc derrière il manque des titulaires mais c'est pas la peine de tout changer ...

Pour Manu j'ai lu ça (l’intérêt pour Shweini) mais après le coup de Kroos je me méfie :) ... Je dois avouer que Kroos aurait été parfait !!!

Ce que j'ai lu c'est plutôt une série kassarouna hollandaise avec 4 ou 5 recrutements parmi l'équipe nationale (s'il peut convaincre Robben au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers c'est un peu la star de l'équipe finalement ... Maintenant faut qu'il fasse les bons choix ...

devant il manque des joueurs sur le banc derrière il manque des titulaires mais c'est pas la peine de tout changer ...

Pour Manu j'ai lu ça (l’intérêt pour Shweini) mais après le coup de Kroos je me méfie :) ... Je dois avouer que Kroos aurait été parfait !!!

Ce que j'ai lu c'est plutôt une série kassarouna hollandaise avec 4 ou 5 recrutements parmi l'équipe nationale (s'il peut convaincre Robben au moins)

rodgers a prolongé jusqu'a 2018!

sinon C recrutement offensif sont generalement reussi contrairement lteli fama tazlit! il a voulu de costa quand il été pas aussi connu,mkhitaryan aussi sturidge .... lteli on a pris sakho pour 19million d'euro

sinon mafama chay jdid defense man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout manager a des points forts et des points faibles ... Fergie ne savait pas recruter des milieux def, mais il n'a quasiment pas connu d'erreur en défense et en attaque. Wenger s'est toujours trompé sur la défense (centrale) et a surévalué qq ailiers, pour le reste il a été irréprochable ...

Pour Manu, je t'ai dit la série cassarouna hollondaise, un latéral droit et deux défenseurs centraux et un milieu def (je connais personne :) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout manager a des points forts et des points faibles ... Fergie ne savait pas recruter des milieux def, mais il n'a quasiment pas connu d'erreur en défense et en attaque. Wenger s'est toujours trompé sur la défense (centrale) et a surévalué qq ailiers, pour le reste il a été irréprochable ...

Pour Manu, je t'ai dit la série cassarouna hollondaise, un latéral droit et deux défenseurs centraux et un milieu def (je connais personne :) ) ...

luke shaw C bon walla chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certain média Suisse, Liverpool a fait une offre ferme pour Shaqiri (sur la table du Bayern) et lui hésite vraiment, car il aimerait jouer plus que ce qu'il joue au Bayern, et il est très intéressé par le challenge que lui offre Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certain média Suisse, Liverpool a fait une offre ferme pour Shaqiri (sur la table du Bayern) et lui hésite vraiment, car il aimerait jouer plus que ce qu'il joue au Bayern, et il est très intéressé par le challenge que lui offre Liverpool.

liverpool a fait une offre de 20M£ pour lallana qui a été refusé! la il y a une seconde et dernière offre pour 25M£ si southampton refuse la shaqiri est le plan B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...