Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

1407016943144_lc_galleryImage_Real_Madri

109.343 spectateurs, record battu pour un match de football depuis les nouvelles règles de la FIFA ...

Bon match de Manchester et belle victoire nette et sans bavure ....

Après la finale de ce soir contre Liverpool, Van Gaal annoncera aux joueurs qui reste et qui part ... On dirait un jeu télé, manquerait plus que le vote du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 vs le Real, 3-1 contre Liverpool ... Ce sont des matches amicaux mais c'est tjs bien de gagner ...

La liste des joueurs partants n'est pas publiée mais selon les médias ça sera : Fellaini, Kagawa, Chicharito, Anderson, Nani et Zaha, en plus de qq jeunes inconnus qui partiront en pret ...

les 6 joueurs ont coûte 117 Millions d'Euros à Manchester qui espère récupérer 70 de leur vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Vidal a été abandonnée depuis l'arrivée de Van Gaal de ce que j'ai lu ...

L'objectif numéro 1 c'est Hummels et Vermachin d'Arsenal ... Mais Vidal je n'ai plus rien lu sur lui depuis 1 mois

Vendredi dernier, des rumeurs annonçaient qu'il était entrain de passer sa visite médicale à Manchester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois la presse italienne n'est pas plus douée que celle en Angleterre ...

Dooooos, j'espère dima teklouna hakka :) ... J'ai pas vu le match, mais il semble selon les commentaires que t'as raison, de tt façon Manchester va galérer au début c'est sur, on ne change pas de système de jeu sans problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...