Aller au contenu

Coupe des Confédérations 2013


juventounsi

Recommended Posts

Cette coupe des confédérations est une réponse a tous les sceptiques qui disaient que Neymar était surcoté et bla bla bla....juste il en fait des tonnes dès que qqun le touche mais sinon il est EXCEPTIONNEL! Avec Messi ça sera nar nar narrrrrr!

En plus ce n'est pas seulement un fantaisiste, c'est un joueur très intelligent sur le terrain. Sa façon de s'être remis en jeu après avoir été un moment hors jeu dans l'action du 2è but montre que c'est un joueur très mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce n'est pas seulement un fantaisiste, c'est un joueur très intelligent sur le terrain. Sa façon de s'être remis en jeu après avoir été un moment hors jeu dans l'action du 2è but montre que c'est un joueur très mur.

Arbeloa commence à goûter ce que lui fera sentir Neymar...à ce point il n'y. Aucun arrière droit valable en Espagne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9oltelkom Fred ghoul, mélla bounta berjouliya! City va mettre le paquet pour le recruter.

Sinon, Oscar est un magicien, seul bémol, il est irrégulier.

Neymar n'a rien a prouvé, il est un joueur hyper super talentueux, mais tactiquement il a du chemin à faire et c'est pas avec Vilanova qu'il va apprendre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred s'est métamorphosé depuis son passage à Lyon!

Ce Brésil fera mal dans un an mais je reste persuadé qu'ils ne gagneront pas la CM chez eux

Ena je pense qu'il passe par une phase de réussite wakahaw. à l'image du premier but, sinon il est comme dab: juste bon.

Pour ce qui est de Hulk, ena même avant le match je n'ai pas compris comment il allait jouer. Mais après coup je pense qu'il est là aussi pour son abattage et son rôle défensif qui permet de créer l'équilibre par rapport au côté de Neymar. En plus il fait les passes décisives sur deux buts.

Il Brésil hédhi ma iwa9afha ken Messi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le joueur que j'aime le plus voir jouer Hulk

sa5ta

il est impressionnant physiquement, il fait un pressing de fou durant 90'

il est tres bon techniquement, et surtout il a une frappe digne des plus grands tireur brésilien, (branca, carlos aberto ou roberto carlos)

amma yodhorli a porto ken avant centre w ken ymarki barcha, son poste fil bresil mefhemtouch exact ech yal3eb

sinon 7aja bahia fi neymar elli houwa conscient illi mazelou barcha bech yet3alem mazel ji3an koura

1036611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9oltelkom Fred ghoul, mélla bounta berjouliya! City va mettre le paquet pour le recruter.

Sinon, Oscar est un magicien, seul bémol, il est irrégulier.

Neymar n'a rien a prouvé, il est un joueur hyper super talentueux, mais tactiquement il a du chemin à faire et c'est pas avec Vilanova qu'il va apprendre des choses.

bedhabt villanova mouch l'entraineur eli ymetamorphosi les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil méritait amplement de gagner mais il y a une chose qui m'a étonné : Un hollandais qui siffle L'Espagne

Pour bien expliquer , vu des conflits historiques , ethniques ou guerre La FIFA pendant les compétitions continentales évite certaines désignations arbitrales par peur de favoriser ou défavoriser une équipe en dépit de son adversaire ou pour éviter des polémiques

à titre d'exemple : un arménien ne siffle pas les turques , un argentin ne siffle pas les anglais , un japonais ou un finlandais ne siffle pas les russes etc

ou même aussi pour favoriser à titre d'exemple aussi : un anglais ne siffle pas les américains ou australiens , un espagnol ne siffle pas les américains , un belge flamand ne siffle pas les hollandais , un mexicain ne siffle pas l'Espagne ....

Sincèrement et je le redis Brésil méritait amplement son titre mais quand je vois que l'arbitre ne donne même pas un carton jaune à Oscar aprés avoir adressé 3 coups de pied de suite dans les mollets d'Iniesta et l'intervention de Marcelo sur Pedro et en même temps Piqué prend une rouge directe dans une action n'est pas si agressive comme celle d'Oscar je me pose des questions

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil méritait amplement de gagner mais il y a une chose qui m'a étonné : Un hollandais qui siffle L'Espagne

Pour bien expliquer , vu des conflits historiques , ethniques ou guerre La FIFA pendant les compétitions continentales évite certaines désignations arbitrales par peur de favoriser ou défavoriser une équipe en dépit de son adversaire ou pour éviter des polémiques

à titre d'exemple : un arménien ne siffle pas les turques , un argentin ne siffle pas les anglais , un japonais ou un finlandais ne siffle pas les russes etc

ou même aussi pour favoriser à titre d'exemple aussi : un anglais ne siffle pas les américains ou australiens , un espagnol ne siffle pas les américains , un belge flamand ne siffle pas les hollandais , un mexicain ne siffle pas l'Espagne ....

Sincèrement et je le redis Brésil méritait amplement son titre mais quand je vois que l'arbitre ne donne même pas un carton jaune à Oscar aprés avoir adressé 3 coups de pied de suite dans les mollets d'Iniesta et l'intervention de Marcelo sur Pedro et en même temps Piqué prend une rouge directe dans une action n'est pas si agressive comme celle d'Oscar je me pose des questions

mais qu'est ce que tu racontes???

Modifié (le) par AM2
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil méritait amplement de gagner mais il y a une chose qui m'a étonné : Un hollandais qui siffle L'Espagne

Pour bien expliquer , vu des conflits historiques , ethniques ou guerre La FIFA pendant les compétitions continentales évite certaines désignations arbitrales par peur de favoriser ou défavoriser une équipe en dépit de son adversaire ou pour éviter des polémiques

à titre d'exemple : un arménien ne siffle pas les turques , un argentin ne siffle pas les anglais , un japonais ou un finlandais ne siffle pas les russes etc

ou même aussi pour favoriser à titre d'exemple aussi : un anglais ne siffle pas les américains ou australiens , un espagnol ne siffle pas les américains , un belge flamand ne siffle pas les hollandais , un mexicain ne siffle pas l'Espagne ....

Sincèrement et je le redis Brésil méritait amplement son titre mais quand je vois que l'arbitre ne donne même pas un carton jaune à Oscar aprés avoir adressé 3 coups de pied de suite dans les mollets d'Iniesta et l'intervention de Marcelo sur Pedro et en même temps Piqué prend une rouge directe dans une action n'est pas si agressive comme celle d'Oscar je me pose des questions

Si l'arbitre a voulu favoriser le brésil il aurait pu sortir Arbeloa carton rouge et surtout celle de Ramos (oscar était face à face et juste devant les 18 même plus claire que celle de pique)

Le brésil contre l'italie l'arbitre après avoir sifflé une pénaltie il a accordé le buts 3 buts de brésil ne sont pas juste et on n'a rien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...